• 21 10 2015 bon, les gens, le jeu!

    bonsoir les gens et maxime! alors bon je vous ai promis la solution et la voilà! un peu en avance pardon car j'ai fini de chercher et les derniers c'est un peu nul alors bon faut pas en vouloir à yael c'est un esprit et des fois il aime bien faire chier sa françoise à chercher des trucs pas super clairs pour se venger de quand je lui fais des misères. siii! loooool! mais bon c'est sur la fin.. enfin bon vous verrez. réponse sous les images et ma foi j'y suis pour rien hein les gens. rigolez un peu. c'est juste pour s'amuser un peu. j'ai cherché aussi vous savez la quiche et j'ai pas tout trouvé même avec des indices alors bon ...

    alors bon les gens (bonsoir pardon...) je vous ai promis un jeu. à maxime aussi bien bien sur c'est sur coeur que toi aussi bien sur! oh la la! le susceptible coeur! tu sais bien que c'est tout pour toi ici d'abord. mais aussi un peu aux gens! ah la la! bref. bisou coeur tout pour toi tu sais bien.. alors donc maxime   et les gens (lol!) je vous montre les dessins de yael. alors bon je précise que c'est moi qui dessine bien sur, mais c'est yael qui me donne l'impulsion de la main pour que je dessine ce qu'il veut que je dessine. voilà voilà. donc je vous montre le résultat et vous jouez dans votre coin (ou pas si vous voulez pas comme tout le reste on oblige personne nous c'est vous qui voyez. si. vous. donc voilà donc pour finir:

    21 10 2015 bon, les gens, le jeu!

    pardon pour la lumière pas très belle les gens c'est l'éclairage j'ai pas fait de chichis de pose ni rien... alors? on dit quoi? je vous laisse réfléchir.. j'ai trouvé celui-là. mais bon j'ai hésité un moment avant de trouvé. réfléchi pardon. c'est un peu stylisé et coupé pour vous aider un peu... 

    alors la réponse: c'est un immeuble! siii! vous voyez en haut le toit et tous les étages avec les vitres. siii! très japonais je trouve. je dirai bien que c'est inspiré par le mangaka mais il me dit que non yael. on va dire que c'est vrai... 

    21 10 2015 bon, les gens, le jeu!

    celui-là je trouve il est plus facile. j'ai trouvé aussi. alors? 

    là je pense que certains ont trouvé non? c'est un coquillage. siiii! pas mal. j'ai trouvé là. pas dur celui-là par rapport aux autres. siii! bien vu. c'est ça. bravo françoise. si. bravo. on dirait pas comme ça t'as l'air d'une courge quand on te regarde (hein la dame du car qui m'adore et qui me dit que des gentilles choses du style tu bouffes comme une grosse caille toi, tu fais pas de sport ça se voit (lol!), tu as une de ces peaux de merde! et en plus ta place elle est pas à toi non mais dis donc c'est moi qui me met là va au fond la qui pue la sorcière au lieu de faire des risettes aux cm2 non mais! vade rétro sorcièras! à moi la place! j'suis pas une feignasse! faut que j'me régalasse des bisasses des morveux moi aussi. lol! enfin bon bref pardon la dame mon quart d'heure de nerfs. c'est tout j'ai fini et donc je disais quoi? à oui, un coquillage. voilà. tout dit!

    21 10 2015 bon, les gens, le jeu!

    ça c'est beaucoup plus dur! mais bon pensez à escalier et ça va vous aider je pense... 

    bon je dis tout: c'est une rampe d'escalier. si. ça se voit non? bon d'accord il a pas fait la boule à la fin de la rampe mais bon ça se voit bien non? en stylisé. si. ça se voit cherchez pas d'excuses les gens car je suis sure que coeur il a trouvé. si. si. si. si. 

    21 10 2015 bon, les gens, le jeu!

    alors? vous dites quoi? moi j'ai pensé à un bouc et à un parc. cherchez pourquoi et yael il m'a dit t'es pas loin avec ça. booonnnn! faut pas trop m'en demander le mercredi alors j'ai pas cherché plus loin encore alors si vous vous avez des idées je veux bien les gens. et toi coeur? inspiré? c'est pas facile encore je trouve. mais j'aime bien. ça fait goberger. mais là je suis pas en forme et j'ai déjà réfléchi trois fois et là je peux plus. ça bugge. à vous! bisous les gens... 

    alors là pardon les gens pardon pardon pardon! j'ai merdé! sii! j'ai mis bouc et j'aurai pas du mettre ça mais mouton! la quiche! pardon! désolée. c'est un...  bélier! siii! avec ses cornes et son pelage de mouton. voilà voilà. avant j'avais dit de ces trucs! la saucisse! un circuit pédestre, un parc, un bouc, un mouton (pas loin!) et aussi un autre truc je sais plus. bref tout faux la françoise mais pas loin. voilà. trouvé aujourd'hui mais bon j'ai pas trouvé vite vite hein? j'ai du cogiter à fond. bisous c'était dur avec un indice de crotte et ma fois si vous avez trouvé mon chapeau! siii!

    21 10 2015 bon, les gens, le jeu!

    bon ben là j'ai pas cherché du tout! bon courage les gens.. et maxime bien sur coeur mon ange je t'oublie pas, jamais, mais les gens ils jouent peut-être aussi alors bon c'est tous quoi, tu comprends ce que je veux dire? oui! t'es pas con je sais bien mais j'essplique c'est si t'étais pas sur, si t'avais peur que je t'oublie ou quoi.. jamais ma puce! jamais! tu sais bien! bisou coeur, et bon courage encore les gens et maxime. si. bon courage. je vois pas là comme ça tout de suite. demain je verrai peut-être. en tout cas les réponses demain soir pour vous les gens. siiii! (et pour moi et maxime aussi bien sur. il est pas comme ça yael il partage ses réponses avec tout le monde lui. voilà)

    alors là le vachard! mais le vachard! c'est introuvable comme ça! bon je vous dis mais bon si j'ai touvé c'est parce que je l'ai cuisiné à fond pour les indices hein? donc c'est... tatam! coeur? tu dis quoi? rien? boonnn! tu me rassures là , c'est biiienn! silence est or je vois bien. alors je dis tout à mes admirateurs béats: c'est (lol!) un col en fourure. siii! moi la quiche je pensais à un serpent qui a bouffé un drole de truc un peu carré ou alors encore à ces pancartes qu'on met pour dire occupé mais bon bizarre un peu sur la fin, pas coupée en plein quoi. alors bon le col de fourrure... bref. je lui laisse la responsabilité de ces conneries à yael. moi j'y suis pour rien. je redis à ceux qui suivent pas et j'en vois au fond de la salle comme il dit bigard je crois. lol!

    21 10 2015 bon, les gens, le jeu!

    boooonnnn! je vous laisse le dernier pour la route. excellents exercices de méditation pour ceux qui aiment, non? si! alors bon moi j'ai pensé à un "splach!" dans les bande dessinées ou alors à une araignée écrasée fort fort par terre. mais bon c'est pas tout à fait ça il me dit yael pour le splach. alors bon je pense que là vous allez trouver "vrai fastoche" non? si! bisous à tous et surtout à toi mon coeur et demain soir les résultats. et vous pouvez faire jouer vos proches si vous voulez, c'est pas dur à reproduire et ça fait bien goberger je trouve.et vous ferez les marioles vous, parce que vous saurez tout! siii! bisous à tous! à bientot demain!

    bon ben non à tout de suite là puisque j'écris alors bon c'est ... c'est ... la bulle (le phylactère on dit en langage choisi) qui va avec ouille! dans le premier astérix page 16 je crois. siii! loool! c'est une blague de yael parce que je l'ai lu hier et il s'amuse à me chercher pour voir si je suis bien ce que je lis. et j'ai trouvé! siii! j'ai cherché la bulle qui pouvait bien être comme ça et j'ai trouvé. enfin c'est à peu près hein. faites pas des trous dans le mur (c'est qui qui fait ça? moi pas! je me demande.. lol! bisou à celui qui fait ça) et consolez vous encore. si vous avez pas le astérix le gaulois vous pouvez pas trouver les gens. je vous jure! le yael! quand il peut me taquiner un peu! il se gêne pas fort celui-là. siiii! 

    bon voilà! vous avez tout le jeu à vous. question et solution . à vous de faire jouer les plus faciles si vous voulez enfin c'est comme voulvoul moi vous savez j'ai pas d'actison! siii! 

    bisous les gens! à bientot! 

    et bisou maxime mon coeur toi toit toit (non parce que faut qu'on refasse celui du garage et donc je pense qu'à ça. loool! bisou coeur, je t'adore fort. bisou toi.. lol!) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :