• 22 01 2016 peintures encore... sii! un remords les gens..

    bonjour les gens! je suis là un peu... alors bon je vous dis tout. j'ai repris des photos pour les mettre à jour et je vois quoi? des choses que j'ai oublié de vous mettre! siii! moi vous me connaissez maintenant les gens, je suis comme ça, le coeur sur la main et je vous fais profiter de tout. alors je vous fais profiter... des parodies pas parodiques de van gogh car je veux mettre à l'honneur mon collègue (encore? ouiii! j'en avais plein des collègues et des sympas. et que j'aimais bien et que je regrette car je les vois plus. bisous les collègues sympas... un peu taquins des fois (hein jean louis et alain et la private joke bande de vilains! lol!) jean louis qui a eu la gentillesse de me faire cadeau d'un truc qui m'a servi de déco dans la chambre du haut. super! ç'est joli comme tout et ça va bien avec le reste alors pour te dire merci de ta gentillesse et à nelly aussi que je viens de revoir il y a peu je vous mets les gens des van gogh à la façon de... et ma foi ça vaut bien les parodies et c'est presque mieux. regardez bien les gens, c'est pour vous comme ils disent les présentateurs télé:

    22 01 2016 peintures encore... sii! un remords les gens..

    ah ben oui hein? peindre à bourg c'est un atelier de peintres amateurs et ça donne hein? l'imagination des gens! moi je trouve ça super qu'on fasse tant de versions... et c'est pas fini!

    22 01 2016 peintures encore... sii! un remords les gens..

    c'est le même panneau avec d'autres mieux visibles....

    22 01 2016 peintures encore... sii! un remords les gens..

    un autre groupe. ça déménage hein les gens? siii!

    22 01 2016 peintures encore... sii! un remords les gens..

     

    nouvelle série.... remarquez mickey mouse qui s'est invité chez van gogh. lol! retire ton masque mickey la souris, on t'a reconnu! siii!

    22 01 2016 peintures encore... sii! un remords les gens..

    encore une p'tite couche? oui? oui!

    22 01 2016 peintures encore... sii! un remords les gens..

    à remarquer en haut le rebelle à la crète de coq et en bas une imitation on dirait de notre ami 

    arcimboldo mais je suis pas sure.. on dirait des fleurs et pas des fruits alors bon ... je suis pas sure mais on dirait. siiii:

    22 01 2016 peintures encore... sii! un remords les gens..

    j'ai pas fini! non mais dis donc maxime dis donc! ça va bien! si ça te soule tu dégoutes pas les autres non mais dis donc le vilain. va te cacher! siii! et gnagnagna et le street art c'est quand que ça vient? hum? tu crois que j'entends rien? hum? ben tu fais comme les autres tu patientes. tu pa-tien-tes. hum? est-ce que je suis pas patiente moi à t'entendre te plaindre tout le temps et à rien dire et à rien faire que de me dire ça va lui passer. hum? hum? t'as dit quoi? j'ai rien dit! je sais bien mon coeur c'est pour rire. t'es trop un amour toi et t'es super patient avec ta françoise alors je te dis rien de mal. bisou coeur . si fort fort. si!

    22 01 2016 peintures encore... sii! un remords les gens..

    bon ben coeur puisque t'en redemandes en revoilà. lol!

    22 01 2016 peintures encore... sii! un remords les gens..

    boonnn! c'est fini coeur! ça va mieux? voilàààà! j'ai fini les gens! c'est pas mal hein? des débutants! moi je dis que c'est bien de faire ce genre de choses non? ça développe l'imagination et ça permet de faire connaitre notre ami van gogh et son talent. siiii! bon je vous laisse digérer les gens. j'ai pas dit mon dernier mot de peinture et on va voir maintenant les streeters. et ma foi ça déménage aussi l'art de la rue vous verrez. si. si. si. 

    bisous les gens, à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :