• 22 01 2016 street art, le retour!

    bonsoir les gens! allez, encore un peu de street art. ça vous plait? non? je sais yael il me l'a dit. lol! bon je vous en mets plein après vous triez vous êtes grands non? si ça vous plait vous regardez et sinon vous fuyez plus loin et pis c'est tout. bon! je vous montre....

    22 01 2016 street art, le retour!

    je les prends dans l'ordre de mon ordi. pas mal, mais un peu triste ça. une colombe avec un gilet pare balle. dommage! enfin bon... bref

    22 01 2016 street art, le retour!

    lol! tout moi! moins j'en fais mieux je me porte! dites rien à michou il sait déjà! siiii!

    22 01 2016 street art, le retour!

    trop bien le petit qui passe devant et qui est bien vrai lui... 

    22 01 2016 street art, le retour!

    tagada tagada voilà les daltons..... et y a plus personne! lol!

    22 01 2016 street art, le retour!

    oh! les criminels! lol!

    22 01 2016 street art, le retour!

    oh ben françoise! t'as foutu quoi? c'est un hooper ça, c'est pas du street art! la folle! comme quoi fait bon revoir ce qu'on a sur ses sd card non? 

    22 01 2016 street art, le retour!

    euh ben je sais pas trop là.... si ça se trouve c'est un coup de yael. il m'a déjà collé du mondrian partout! partout! j'aime pas fort moi. mais lui! il en était dingue sur terre mais moi pas! beurk! tout en couleurs vives et en angles très peu pour moi! siii!

    22 01 2016 street art, le retour!

    ben ouais, il pleut. angleterre peut-être? ça se peut...

    22 01 2016 street art, le retour!

    lol! la cia vous regarde.. siiii!

    22 01 2016 street art, le retour!

    le curieux! je vous jure! les gens! tout permis! siiii!

    22 01 2016 street art, le retour!

    alors lui! c'est pire! qui t'as dit d'entrer chez les gens? non mais! ça va pas la tête? ben non du coup elle est coupée sa tete! siii!

    22 01 2016 street art, le retour!

    bien raison! ça donne envie de traverser dans les clous au moins ça. siiii!

    22 01 2016 street art, le retour!

    quel drole de chapeau! lol!

    22 01 2016 street art, le retour!

    tu fais pas gaffe, tu passes sur le pont tu sautes... attation la voiture dessus!

    22 01 2016 street art, le retour!

    le même, de nuit!

    22 01 2016 street art, le retour!

    bah voilà! t'apprendra à dessiner dans la rue! siii!

    22 01 2016 street art, le retour!

    attation encore! tu tires encore un coup et paf! tu te retrouves par terre petit bonhomme! t'es prévenu!

    22 01 2016 street art, le retour!

    une petite grille..... de mort croisé! lol! c'est pas drole? non. c'est vrai. bon ben je peux pas toujours être aux taquets moi. si? non!

    22 01 2016 street art, le retour!

    le diable, street version...

    22 01 2016 street art, le retour!

    oh la la! pauvre yael! putain! (oh pardon jeune homme de mercredi, un oubli malencontreux) tu déchires plus trop fort on dirait. pauvre yael. RIP comme écrit ma lucie sur les photos des footballeurs de tous les pays qui meurent d'avoir pris trop de plaisir à faire du foot. rien d'autre c'est sur. du plaisir. si. du plaisir. à jouer. forcément ça tue ça . faut pas faire trop de bien à son corps ça tue. si. c'est vrai. la preuve. regardez mon pauvre bobby. plus rien. merci anthony. t'as bien dit. écrabouillé le beau yael et il reste plus que du jaune comme avec les écologistes de la place de l'étoile à paris. sniff. RIP yael. lol!

    22 01 2016 street art, le retour!

    no comment!

    bon je continue tout de suite et ma foi j'arrête pour pas surcharger l'article car trop de photos tuent l'article c'est bien connu. siii! cherchez pas les gens c'est mon quart d'heure mais c'est vrai. on peut pas mettre trop de photos dans un article alors je fais un volet 2 pour la suite. siii!

    bisous et à tout de suite les gens et maxime bien sur aussi. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :