• 22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    bon allez encore une petite série pour vous...

    22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    ça s'appelle jouer au chat et à la souris . lol!

    22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    bon sang! niagara on the street! siii!

    22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    ça s'appelle habiter dans un trou ça. siii!

    22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    lol! votre françoise en train de taguer! siii! lol! c'est pas moi bien sur mais on dirait un peu non? ça vous dit rien les fidèles? si? si!

    22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    les petits chaussons de satin blanc... la lalalalla lalalala!

    22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    sortez couverts.. lol!

    22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    distributeur automatique de fleurs... siiii!

    22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    c'est spécial mais sympa. on dirait presque ma vizirette dites donc!

    22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    on aime balayer dans la rue on dirait...

    22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    à bourg ils ont fait ce genre de chose les gens et je rigole parce qu'il y a un tuyau qui a été oublié et on a toujours du tric'art dans la rue. trop bien! trop marrant!

    22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    pfff! pffff! bis...  

    22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    poétic so fort! les petites chouettes de la rue... 

    22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    mon coeur! spéciale dédicace pour toi... 

    22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    ça c'est dégringoler du piano. c'est rien, c'est une expression de votre françoise qui me vient comme ça. c'est l'inspiraition ça s'appelle. cherchez pas, pouvez pas comprendre... le talent.. c'est tout! lol!

    22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    ça c'est grimper au piano. ma copine marie christine ELLE , elle préfère grimper aux rideaux, chacun son truc notez bien (la vanne, notez, piano.. capito? non? pas grave c'est subtil comme jeu de mots c'est pas votre niveau pardon j'ai visé trop haut... lol!) mais bon faut pas dire après que j'ai pas prévenu que j'étais une saucisse les gens. j'ai dit hein? bon! donc chut maxime tu dis rien, je suis une saucisse et pis c'est tout. chut! tu dis rien! bisou coeur je t'adore fort tu sais bien et ma foi les autres... il disent rien non plus. bisous les gens! siiii!sarcastic

    22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    ça penche du coté de pise on dirait.. 

    22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    ça, ça s'appelle crever l'écran ou je m'y connais pas! je m'y connais pas? ben non! lol!

    22 01 2016 street art suite et fin.. sniff!

    je vois pas trop... ça doit être bien ce truc. enfin bon y en faut pour tous les gouts les gens.. 

    bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :