• 22 05 2017 allez soyons fous je continue avant le débrief de gens qui parlent à yael

    bon! je continue tinue. siii! alors là c'est du lourd pour moi les gens. pas duré mais bon

    mercredi 12 avril 2017

    bon alors je commence hyper tot (du coup c'est mon michou qui m'a amenée à bourg ce jour-là et il vient à "point d'heure" comme il dit si bien et moi avec donc). du coup j'ai fait la rentrée des cours. siii! je me retrouve sur une place de la ville que je connais bien mais où je vais pas souvent et paf! des jeunes! ça change! alors bon voilà votre françoise en prise avec un petit groupe sympa dont un énergumène qui me fait presque pleurer de rire en m'expliquant avec un sérieux confondant qu'il peut me vendre un objet en métal qu'il me présente mais dont personne je dis bien personne madame ne connait l'usage et lui encore moins mais bon il veut bien me faire un prix et si je trouve à quoi ce ça sert ce sera encore moins cher enfin ce genre de conneries qui me font bien rire moi qui rit pas si souvent que j'en ai l'air à part ici pour me faire du bien un peu. au moins ici. donc on lui dit nous yael et moi que c'est bien de faire l'ane et qu'il a bien raison mais que c'est pas pour ça que l'école faut l'oublier à fond et qu'il ferait bien de penser aussi à ses chères études et pis c'est tout. distrihution de cartouillettes à leur demande à lui et ses potes car je dis que je suis médium et il veut tous la bonne aventure pour eux ou leur famille et j'ai pas le temps. sauf pour un jeune homme qui me touche le coeur à fond. le pauvre! il vient vers moi et il me dit "est-ce que je vais devenir alcoolique madame? " il me sèche la vie lui avec sa question! c'est pas possible! enfin bon je dis quoi moi? alors yael me fait dire qu'il peut ne pas le devenir car il a la volonté pour et que c'est pas parce que son père l'est qu'il le sera aussi et qu'il garde courage et repense à moi si l'envie de picoler le prend. tu n'es pas ton père mon grand et tu as la volonté de ta maman alors tiens bon et pense à moi. mmm! moi je me dis beurk! il va surement pas le faire parce que j'ai dit ça c'est sur. tu parles d'un conseil pourri! et yael me dit qu'il sait ce qu'il dit lui. que ce petit avait besoin d'entendre ça et que ça lui suffira car la parole de la voyante ça compte et il y croit. bon. j'espère pour lui. en tout cas j'ai mis tout mon coeur dans la réponse et je lui souhaite vraiment d'y arriver. ce serait bien pour lui. si. bien. 

    après les gens j'ai provoqué un attroupement phénoménal avec une cinquantaine de gamins devant moi qui hurlaient "sus à la voyante" tellement il voulait que je leur parle et yael aussi. ils voulaient soit l'avenir soit que yael leur dise un truc et ma foi ils sont vite partis car ils avaient cours et heureusement car j'arrivais pas à les calmer et j'ai dit que je les retrouverai ceux qui avaient des choses à entendre car yael me les enverrait et voilà pour eux. et aussi bien une jeune fille de ce groupe de barges m'a demandé pour ma dédicace car je l'avais vu la semaine d'avant devant le cinéma et m'en souvenait même pas! siii! les jeunes! s'intéressent plus à votre voyante médium que je ne le crois des fois. bref. voilà pour eux donc. 

    je revois ensuite mon peintre du dimanche qui vend ses toiles dans la rue. tout content de me revoir et ma foi il essaie de faire son propre travail et ma foi c'est pas si mal mais bon pour le vendre... enfin bon il fait des efforts dans le bon sens et c'est tant mieux. et après encore des jeunes filles qui doivent pas faire de spiritisme et être sérieuses en pensées avec les garçons et à l'école. je le dis souvent les gens c'est sur mais bon c'est ce qu'elles ont à entendre et je peux pas inventer des trucs c'est comme ça et pis c'est tout. je vois aussi une dame de mes connaissances qui a de beaux yeux bleus. son père et parti de l'autre coté et il faut qu'elle se pardonne de pas avoir été bien avec lui et sa maman qu'elle a abandonnés sur le tard. ils sont pas si fachés et il faut pas qu'elle s' en veuille elle. elle a pas bien bien aimé ce que j'ai dit j'ai bien vu mais bon moi je dois dire je dis. c'est dommage si elle me boude après mais bon c'est comme ça je dis ce que j'ai à dire et c'est pas facile pour moi tous les jours c'est sur mais bon... c'est comme ça. je délire pas. je transmets ce qu'on me dit de transmettre et je vois bien des fois que je tape dans le mille même si on me dit un peu le contraire. bref. après encore mes autistes le retour. beurk! ça va pas bien bien. on dit à zacharie qu'il doit faire attention à pas foutre le bordel et à se conduire bien car il le peut s'il veut aller voir ses parents sans souci et aussi bien le bogoss je lui dis tu fais ch.... je te parle plus (ouf!) et après encore un jeune homme pour un message qui dit qu'il doit bosser plus et ma foi il aime pas trop bien bien mais pour finir on se quitte bons amis car il reconnait que c'est pas faux du tout ce que je lui dis sur lui sans le connaitre et sa copine confirme tout dans son dos. elle en pince pour lui ça se voit comme le nez au milieu de la figure sauf lui qui voit rien et elle est toute contente elle que je lui dise ça car ça fait un moment qu'elle le tanne pour qu'il se foute au boulot et un contact à moi de l'autre coté de la conscience lui fait la morale tout aussi bien car lui il a l'air de se promener dans la vie et pourtant y a plus de transpiration que de rigolage pour lui contrairement aux apparences bien trompeuses et ma foi voilà pour lui. voilà voilà. 

    vendredi 14 avril

    bon club bien sur. chant. tricot. discute avec maryvonne nicole et une autre dame sympa. bon moment. rien de rare. j'ai donné des gateaux à la dame qui m'a offert la laine et simone ce sera poru la rentrée je vais lui offrir des célébrations. c'est des bonbons de chocolat à tomber par terre et c'est mon ami cyril qui mange ça je crois je suis pas sure mais en tout cas il m'a donné l'idée car je l'ai vu en avoir sur une vidéo et ça m'a fait en acheter un jour de déprime et j'ai pas regretté. merci mon coeur de télé! tu m'inspires de bien bonnes choses toi. t'es un coeur de télé très chouette avec ta françoise et merci pour tout! bisous cyril encore des idées comme ça et je monte plus jamais sur la balance ça va pas bien bien de ce coté là faut que je me remue la graisse mais bon j'ai pas le courage alors bon je trimballe mes kilos en trop mais bon ça va. je peux encore bouger un peu la bête est pas morte désolée pour ceux qui veulent ma peau. lol! enfin lol... bref. donc voilà pour cette nouvelle semaine et je m'arrête là car j'en ai marre. mais bon j'ai pas fini encore le rattrapage  et si ça marche encore demain le micro je vous mets la suite bien volontiers les gens. bisous les gens! à bientot demain si je peux! bisous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :