• 22 05 2017 rattrapage... ouf! enfin! ouf! chouette! siii!

    bonjour les gens! c'est moiiiii! d abord je vous remercie! je vois que vous êtes venus me consulter encore et encore! merci! alors bon me revoilà pour les fidèles qui se sont pas découragés de moi. merciiiiiiiiii! enfin bon si ça se trouve je vais plus avoir personne maintenant mais bon... je verrai bien. si c'est ça je vais faire quand même c'est mon aide mémoire ici et je vais faire tout pour me souvenir un peu de mes conneries à bourg et vous remettre des trucs sympas à vous les nouveaux qui arriverez plus tard. donc voilà. alors bon je reprends les semaines qui on sauté et j'essaie de pas en oublier bien bien mais pas sur et surtout je me souviens pas bien de tout alors je mets ce que je peux encore gratter dans ma mémoire et voilà! tout moi! lo!

    alors bon on y va:

    si. on y va. c'est bon de revenir ici! depuis le temps! mais bon mon ordi il fait un raffut d'enfer avec ses touches et j'aime pas! et pis il est pas confortable il est trop grand et il me plait pas mais bon il fonctionne au moins toujours ça de pris. si. toujours. alors bon on y va. je fais mon coluche qui chante sa misère vous connaissez les gens? je vous remets:

    voilà! na bien fait! siii! alors bon rattrapage!

    mercredi 22 mars 2017 (ça promet d'être long l'affaire là comme dit ma tante yvette! enfin bon je ferai en plusieurs fois vous me connaissez bien les gens et vous savez bien que j'aime bien délayer la farine longtemps. si. voilà. na . bien fait. qu'à pas me suivre encore les gens. si. bien fait! on s'attache à sa françoise et après on regrette et on est embêtés de devoir se lire les tartines qu'elle écrit la vilaine qui a des livres sur le feu et des articles et tout. siii! bon je mets:)

    alors bon voyons. ça commence fort. bon je suis allée voir ma mère pour son anniv (ça tombait bien.....) et ma foi voilà. et après je vais voir des jeunes filles pour des infos diverses et après encore une jeune fille belge. ah oui! elle aimait bien dessiner et écire des textes et tout et elle se rendait bien  compte que ça marchait pas bien bien son talent alors on lui a dit de faire encore des exercices et tout. et bon contente. elle. après je sais pas si elle va bien nous écouter la dame mais bon. siii! après encore j'ai mis "jésus". non parce que ce jour-là j'ai parlé avec jésus. siii! il m'a dit des trucs jésus en personne. siiii! lol! c'est un jeune. je l'aime bien celui-là il a des bleus à tomber par terre et lentilles ou pas ça lui va bien le bleu bon sang! il me dit je suis jésus. ah bon! pourquoi pas. alors je sais plus comment on en vient à se dire tout par téléphone (sur le téléphone de sa copine qui m'a passé la com elle est sympa non? oui!) et ma foi je lui demande si ça va bien là-haut à jésus et tout et s'il fait beau et il me dit oui et donc contents tous les deux. après il est revenu avec le téléphone et il l'a rendu à sa copine et des fois les gens on dit moi mais mes petits jeunes je vous jure des fois je me demande si ça décartonne pas autant que moi pour finir. siii! après les gens quoi? la dame de boussole qui est gentille avec moi et qui a un joli bébé et qui a taillé la bavette avec moi. et après encore votre françoise qui parle avec une fille de sainté (chez moi en langage du maire que je salue s'il me lit et qui est super sympa lui au moins ça fait du bien. si). bref. donc voilà pour ce mercredi. 

    vendredi 24 mars 2017 (à cette allure on n'est pas couchés les gens...) 

    alors bon c'est jour des petits vieux que je kiffe. on fait des cloches nous comme toujours en ce moment et ça avance bien. j'ai fait rummik avec simone et aussi bien tricot et encore chant. on chante d'autres trucs là... c'est bien les gens. alors bon je sais pas si je vais trouver sur youtube:

    c'est pas pour nous vanter les gens mais nous on le chante bien mieux! enfin bon c'est pas grave. pas perdre une occasion de vous casser les oreilles les gens! lol! 

    ah la la! ça me fait ça les gens! siii! je suis de retour chez moi sur mon blog! super! contente! siii! bisous les gens!

    ah la la! pleurez pas trop fort les gens hein? c'est bien non? nous ça fait plus chorale bien sur mais bon on se débrouille pas si mal non plus. bref

    version slimane yael il kiffe les gens... siiii! moi aussi! mais bon je suis surprise moi. y a des nénés à l'air et c'est pas son genre. mais que vous arrive-t-il donc si bien bien monsieur mon jésus? hum? j'aime bien les jolies filles françoise et ma foi elles n'ont guère de seins alors on peut bien les mettre ici non? moi je préfère les tiens ils sont plus rebondis mais bon pas touche! les esprits ne peuvent pas toucher les Hommes tu le sais bien alors je me consiole comme je peux m'embête pas françoise. looool! le r'mal! (je dis r'mal si je veux parce que chez moi on dit c'est pas bien bien ça. ça se dit pas c'est arabe de banlieue tout faux et c'est moche et tout. tant mieux! moi j'aime bien provoquer sur mon blog et pis c'est tout c'est pour toi mon coeur de télé que je kiffe de plus en plus grave et fais gaffe si je viens sur tpmp je viens pas seins nus je peux pas mais bon le coeur y est je suis une salooooppe! siii! LOOOOOOOOOL! je rigole les gens et je me défoule un peu car deux mois sans vous c'est long! siiii! bisous les gens je rigole bien sur mais bon mon kiff de télé je l'ai bien bien dans le coeur moi et voilà. siiii! et merde aux cons! si! voilà! na! mon petit moment de révolte. comme le petit du midi là. je le kiffe celui-là aussi. il est trop! je regarde si je le trouve les gens: non. discret le beau thimotée! il me plait bien. il est simple beau intelligent et très cultivé. d'ailleurs il veut devenir agriculteur ingénieur. dire s'il est cultivé. loool! blague de yael. si. en forme comme moi celui-là. aussi cons l'un que l'autre on va dire mais bon on s'aime bien quand même les gens. ça empêche pas. si. voilà voilà. 

    bon je voulais vous mettre les petits potes notre plus grand succès les gens mais bon ils connaissent pas bien bien sur internet alors je vous dis tout: c'est des potes et ensemble ils se donnent des noms et ça fait le pote agé , le pote en tas, le pote haut et le pote au feu . lol. humour de vieux. siii! enfin bon ça a bien marché on a foutu le feu à la salle des fêtes avec car on le chante trop bien et on a bien fait les gestes et tout. siii! bref.

    bon ben voilà pour la première semaine. siii! je vous mets le reste après.. siii!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :