• 23 01 2016

    bonjour les gens! bon je suis là un peu pour vous mais un peu juste. je vous dis pour aujourd'hui. j'ai fait un tour à une expo bien mais bon j'ai pas rechargé mes "piles" de batterie de l'appareil photo tout moi! bon je vous en mets quand même une ou deux c'est pour le fun c'était juste avant l'expo. c'est pas top on va dire mais bon ça m'a bien amusée car c'est très joli. regardez:

    23 01 2016

    bon c'est bizarre un peu hein les gens? c'est derrière l'église c'est pour ça. la crèche au village. ça me tue! les pauvres! en cage! mais bon c'est pour éviter les dégradations je suppose car on a eu des vandales dans l'église chez nous qui ont volé des ciboires je crois et je sais plus quoi à se demander si c'est pas des kabbalistes ou votre françoise on sait pas. lol! j'en ferai quoi moi? je m'intéresse à la sorcellerie c'est sur mais pas pour en faire ça va pas la tête? j'ai pas besoin! je suis si bien que j'ensorcelle tout le monde moi! siii! looool! bisous les sorciers de loin , je mange pas de ce pain-là moi. siii!

    23 01 2016

    là on voit de plus près c'est sur y a tout! le jésus, la vierge, joseph et les moutons et tout... siii!

    23 01 2016

    alors là on voit moyen hein les gens? c'est un plan du plan d'eau du village. c'est joli non? y a l'église au fond. c'est vraiment comme ça dans mon village paumé les parigots. c'est psa chez les ploucs à fond vous savez. en bresse on sait vivre et c'est pas tout!

    23 01 2016

    et ça c'est un extrait de la compagne bressoise comme il dit mon pote fabrice de skyblog. siii! la bressoise! c'est pas mal non plus. on dit la bressane les gens. faut pas tout mélanger. bisou fabrice je t'adore tu sais bien mon hérisson préféré. ça rale! ça rale! il sait faire que ça celui-là...il a l'amour sous le nez et il le voit même pas! je vous jure! je me demande des fois à quoi je sers moi! lol! bon, sinon plus de photo batterie déchargée mais pas grave les gens je vous dis tout.

    alors j'ai vu des tas de sculptures toutes bien bien. siii! par exemple des éléphants et des souris et des chats et tout et tout. forcément, le thème c'était les animaux. la quiche encore! et moi qui dit mmm! c'est bien j'adore siiii! mais pas vu le thème! je me fais vraiment pitié des fois les gens. je me demande si je ferai pas mieux de rester chez moi. lol! non! j'ai adoré un plateau de fromage trop trop trop bien! siii! j'ai craqué mon coeur c'était un plateau avec une souris dessus et un petit morceau de fromage bien tentant. il parait qu'il y a les assiettes avec. ça doit donner! enfin bon j'ai vraimen aimé. on a vu une dame qui était dans le coin aussi. on a parlé longtemps toutes les deux de paratruc et très sympa vraiment. la vie est pas toujours facile dans son métier mais on a bien sympathisé et elle m'a fait un gros bisou en partant les gens. bien bien! ça fait du bien ça vous pouvez pas savoir à quel point. et je pense que la dame a été contente de la conversation. et moi aussi du coup. siii! j'ai son adresse mail pour lui donner le nom de mon blog et ma foi ça peut servir on sait pas. on verra bien! et aussi bien j'ai la sienne pour je dis des bêtises je radote pardon j'ai rien dit! et aussi bien je voulais dire j'avais pas chaud pour finir alors je suis allée boire un jus dans le café du village (y en a trois! trois! à vous de devniner lequel..) et j'ai bien aimé. ça m'a réchauffer et j'ai vu ma copine salima qui m'a bien saluée elle au moins. ça fait du bien de pas être snobée c'est sur. c'est sur! bisou salima. 

    voilà. rien de rare hein les gens? c'est juste pour faire un petit post comme ça. dommage les photos. je retourne au village demain matin je pense pour voir s'il ya bien un marché comme il parait. je pense. je vais voir. et sinon tant pis. j'en profiterai pas du coup pour retourner à la mairie pour faire mes photographies et pis c'est tout. 

    bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :