• 23 04 2015 reportage cluny suite suite

    donc je te disais en fait c'est la petite chambre du curé en chef si j'ai bien compris. comme ça il peut regarder dans la direction de la porte par la petite fenêtre et en fait comme ça il peut voir la messe au chaud! siii! regarde encore comment il faisait le malin...

    23 04 2015 reportage cluny suite suite

    hé ben oui! il avait fait faire une cheminée! siii! et comme ça il regardait sa messe bien au chaud. je sais pas par où partait les fumées coeur, je cherche pas. c'est les mystères de la foi. siiii! bisou

    bon j'allais oublier! siii! regarde bien ce que j'ai vu dans l'abbaye pendant la visite...

    23 04 2015 reportage cluny suite suite

    bon je te dis, j'ai cru que c'était des oiseaux qui s'étaient posés là moi toute cette ribambelle... et ma foi c'était joli non? 

    23 04 2015 reportage cluny suite suite

    d'ailleurs la preuve, y en a qui cherchent à s'envoler...

    23 04 2015 reportage cluny suite suite

    et puis là elles en ont marre coeur tu vois bien...c'est des danseuses en fait et elles préparent un spectacle. c'est pas mal non? enfin je sais pas trop si j'irai voir moi. enfin c'est pas mal . enfin si. 

    23 04 2015 reportage cluny suite suite

    et là t'as vu coeur? oui? devines encore? des couteaux dans des coquilles de noix! siii! regarde bien de près cette fois...

    23 04 2015 reportage cluny suite suite

    oh crotte! je l'ai remise la même...suspense quand tu nous tiens...

    23 04 2015 reportage cluny suite suite

    et là tu vois tout: c'est une noisette! siiii! devant ton nez c'est une noisette avec un petit couteau dedans et même que tu peux le plier et tout! c'est fort non? si!

    23 04 2015 reportage cluny suite suite

    et là tu vois bien bien de près. siiii! mais fermé. bon mais t'es pas con tu comprends bien que le petit couteau il va dedans non? si! allez je te dis d'autres trucs sur la page d'après. bisou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :