• 23 04 2015 reportage photo cluny

    bonjour mon coeur! c'est moiiiii! bon je te dis tout de mes vacances avec des images et je vais pas te faire languir longtemps! siiii! 

    bon je commence par ce qui vient d'abord, la vieille pierraille et après on verra les surprises pour mon loulou doux de maxime qui triera. lol! 

    bon, je commence...tatam!

    23 04 2015

    bon, pour finir, je te mets la crèperie à chalon. c'était bon! j'ai mangé une crèpe à je sais plus quio de bon mais bon, et après une avec du lemon curd. siii! c'est au citron. c'est pas mal tu sais masi bon, rien de rare. mais bon. voilà. c'est comme ça que veux-tu tu me connais je te dis blance et je fais noir et après t'es content quand même je te connais et voilà! bisou

    23 04 2015

    bon, ça c'est le bel hotel de ville coeur. bof? bon, dis rien. alors je te dis tout. le monsieur devant en gilet c'est le belge. siiii! un monsieur et une dame bien sympas qui venaient de belgique et ma foi on a sympathisé tu me connais je peux pas rester dans mon coin et du coup on a fait un tour de la ville ensemble et j'ai fait un crochet pour voir si on aurait pas trouvé mon appareil photo que j'ai perdu là-bas (les bouuuuuuuuuules coeur! en plus un de ma fille qui me l'avait offert et que j'adorais! bon sang! ça m'a mis les boules à fond ce truc! enfin bref pas retrouvé mais tu vois ils étaient gentils ces gens ils m'ont montré l'hotel de ville pour que je puisse demander ...poil au nez! bon je me refais pas coeur, tu me connais. j'ai pas de sérieux en moi dès que je vais un peu mieux. poil aux yeux. looooool! la lourdingue! bref. 

    23 04 2015

    mais que dis-tu belle françoise? ça? un bel édifice marmoréen? tu plaisantes non? ou bien? ou bien! bon coeur c'est vrai c'est pas ça. mais regarde avec tes yeux d'amadou la suite et tu comprendras tout...j'ose pas le  "poil au cou" mais le coeur y est...bisou

    23 04 2015

    ah ben si coeur! regarde bien! c'est un théatre en plein air ce truc! siii! c'est la scène vu des coulisses que je t'ai mis avant et là tu la vois de devant la coquine! siiii! bisou

    et tu veux voir mieux les gradins? regarde...

    23 04 2015

    ben oui! c'est sauvage cluny tu vois, on dirait pas . mais voilà c'est comme ça le théatre là-bas. siiiii! bisou

    autre chose!

    23 04 2015

    c'est la porte d'honneur!  siiii! je t'essssplique/ le jour où tu rentrais bourré d'une sortie entre potes au X111ème siècle, hé ben tu pouvais choisir ta porte! siiii! tu voyais double et comme il y a deux portes, pas de souci! looool! je rigole coeur, mais on dirait bien pour finir. non? si! et après on dit que c'est maintenant l'alcoolisme. lol! bisou

    23 04 2015

    bon comme ça d'accord ça veut rien dire. mais attend le dessous coeur. tu vas voir! regarde avec les yeux!

    23 04 2015

    c'est la fontaine aux serpents! siiii! tu vois bien! elle est jolie hein? tu sais, c'est comme les portes! si t'as des remords quand t'as trop bu, tu peux boire!: siiii! parce qu'il y a deux serpents alors même si tu vois double, même topo! siiii! bisou

    23 04 2015

     bon, voilà! là t'as le tout! la classe! bon je fais plus j'ai pas envie de te foutre des tas de pierrailles t'aime pas ça mais bon encore une ou deux pour la route et après ça ira. voilà. bisou

    23 04 2015

    c'est la tour qui surplombe le théatre antique là, que je t'ai montré. le monsieur belge il voulait à toute force y entrer lui! nada! c'était fermé partout avec des gros verrous. t'avais pas intéret! bon moi je m'en fous si c'est pour attraper des maladies de l'époque comme la peste...à propos de peste...enfin tu verras après coeur. je finis les vieilles pierres si tu veux bien et après je te dis mais bon sang commence pas à souler à peine j'arrive non! tu me tues coeur! ah la la!: pas de patience ces jeunes! je vous jure ma bonne dame c'est plus ce que c'était. loooool! c'est pour rire coeur tu sais bien. bisou

    bon j'arrête là pour le moment. comme ça t'as déjà un peu de grain à moudre (hein paul? si tu m'entends, bisou!) et je reviens vite. je vais faire une petite sieste pour me remettre et je reviens de suite. bisou

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :