• 23 05 2017 j'en reviens pas ça marche encore!.... la suite! siii!

    bonjour les gens! c'est moi encore. votre françoise chérie. siii! alors bon on continue mes aventures si vous voulez bien et si vous voulez pas ben ma foi....tant pis! lol! 

    mercredi 19 avril 2017

    le bordel les gens! siii! misère! je comprends plus une broque à ce que j'ai écrit. siii! alors bon si je comprends bien j'ai pas vu mes autistes y a rien dessus et sinon des tas de jeunes gens pour toutes sortes de messages de prévention. voilà. y a eu un groupe devant l'auto école qui était trois et après ils ont "sifflé" leurs potes qui étaient plus loin et on a tapé la discute dans la rue et ils se sont pour certains assis devant moi et ça a fait bizarre à la serveuse de mon restaurant des autistes qui m'a vue sur un plot de béton entourée de toute une classe de l'auto école qui a failli oublier l'heure du cours à fond tellement ils écoutaient tous bien bien ce que je disais. des infos  diverses sur l'autre coté et aussi bien un message de la part d'un animateur télé qui leur a dit (c'est pas lui bien sur mais c'est de sa part) que si on veut réussir sa vie faut bosser. très contents les jeunes et c'est aussi pour ça qu'ils ont appelé leurs potes pour qu'ils écoutent la dame si intéressante qui parle bien. si. c'est moi les gens qui pensent que je parle pas si bien bien. c'est ici c'est tout. ah la la! mais en vrai je parle comme vous. c'est pour rire que j'écris comme ça. et pour que ceux qui sont pas intelligents comme vous tous ici n'aient plus envie de me lire tellement c'est débile et chiant ce que j'écris. siiiiiii! bon voilà pour ce jour pas si rare mais qui m'a fait du bien car ces jeunes étaient super bien, vraiment. et on avait surtout à prévenir l'un deux de faire attention aux sirènes des sectes qui avancent masquées et aussi bien un autre de pas se foutre en l'air si jamais une fille ou des potes venaient à le lacher le bougre. bien le genre. un idéaliste qui est dingue de ses copains et qui peut avoir le coeur brisé par eux si ça se trouve. mais un homme prévenu en vaut deux alors j'espère qu'il s'en remettra du mieux possible le petit tout doux. voilà. 

    vendredi 21 avril 2017

    là j'ai juste mis club. rien de rare non plus. ça arrive. et du coup c'était l'anniv de mon grand et ma foi il a dit venez nous voir lundi (cherchez pas il bosse LUI et du coup il était pas dispo avant) voilà. point. c'est tout pour cette semaine vraiment rien de rare mais super bien. 

     

    mercredi 26 avril 2017

    alors bon j'ai pas mis grand chose là... voyons voir les gens..ah oui! c'est là que j'ai commencé à délirer bien bien! siii! ah la la! j'ai posté mes premiers ccourriers aux ambassades! siii! ça m'est venu comme ça. je lis des trucs des fois et là c'est un livre sur un gosse qui a fait comme moi mais auprès de particuliers. ça m'a donné envie. je me suis dit bon ben moi je fais les ambassades et on verra bien. super! je regrette pas. j'avais des timbres vieux que je gardais pour répondre à des courriers de mes fans en délire mais comme ça vient pas bien vite j'ai dit je les prends et ma foi une petite carte que je fais moi avec des images que je trouve dans les magazines ou quoi ça va pas chercher bien loin en frais et ça me distraira. et donc je poste là mes premiers courriers. siiii! la folle. tout moi! enfin bon bref après je rencontre qui? une connaissance que j'avais pas revu depuis trente cinq ans! siii! on s'est reconnues tout de suite elle et moi. incroyable. le regard je pense. alors bon ça va pas fort fort pour elle et et son fils lui fait de la big misère et elle fait des préférences entre ses enfants et je lui dis ça et d'autres trucs sur elle qui sont tous vrais et qui font pas que du bien (encore! je me demande bien qui va vouloir encore me parler à force...pas lol. pas lol) et elle reconnait tout bien bien et ma foi on lui donne des conseils yael et moi et voiilà. contente. super bien contente de l'avoir revue et elle je pense aussi à part qu'elle a pensé qu'on aurait mieux fait de s'occuper de nos propres affaires ce qu'on fait bien bien merci. siiii! voilà voilà. après encore une dame avec sa fille. une intelligente de première ça se sent mais une rebelle de la société qui dit j'ai besion de personne en harley davidson qu'elle a pas et qui crève la dalle pour faire vivre ses enfants par fierté. yael il me fait dire à cette maman modèle que c'est bien la fierté mais que y a un moment où on peut en crever de faim et si elle accepte pas un peu d'aide de cette société de merde ne serait-ce que les restaus du coeur ça va pas aller bien bien pour elle c'est sur. ni pour ses enfants. message reçu? je sais pas. je l'ai revue bien habillée et l'air mieux mais bon je sais pas. et aussi bien sa fille elle l'a défendue de toutes ses forces de petite belle amoureuse de sa maman et elle m'a fait du bien même si à la fin elle a dit bon ben ça suffit madame foutez la paix à ma maman. bien raison. faut défendre ses parents même si ils font des trucs pas bien j'en sais quelque chose je vois bien les miens les gens. si. bref. si. après encore des filles et une surtout qui doit elle aussi poser ses jules en douceur car c'est pas son genre et c'est pas top pour eux. et ça risque de mourir de chagrin un homme qui est amoureux. message reçu. et voilà pour ce mercredi. 

    alors pour dire un truc encore j'ai fait un bracelet. en cuir. noir. pour moi. il est moche dans l'absolu mais bon je l'aime bien. il va avec certains trucs que je mets et ça me plait bien. il est découpé dans une bande de cuir que j'ai acheté par correspondance (dix doigts, fournisseur officiel de françoise en article de travaux manuels pour info pour celui qui a une fille qui sait jamais quoi faire des siens quand ils se voient) ça fait un lot de chutes de cuir (comme les chaussettes d'hanouna! il est con celui-là alors! je vous jure! tout lui! il appelle un commissariat de police et se fait passer pour un policier qui enquête sur une sombre affaire de vol de chaussettes en cuir et bien sur il est démasqué par le commissariat qui se marre bien de ses vannes (je le sais je l'ai vu en direct car je suis con moi aussi et j'aime bien cyril mon coeur de télé vous savez bien et ma foi pas la suite je vous dirai plus tard) et il offre des tablettes à tous pour les remercier de l'avoir bien pris et on se quitte bons amis. le pauvre! il sait pas ce qui l'attend. lol! bref). donc je disais quoi? oui donc j'ai fait ce bracelet avec des liens de serrage des paquets de bouffe si vous voyez ce que je veux dire. ça fait les attaches. bien contente de moi. si. des fois je fais des trucs bizarres mais ça rend bien et on dirait que je l'ai acheté pour finir et ça m'a couté deux fois rien et je vais en refaire et déjà là j'en ai fait un à frange dans du cuir marron et ça fait tout doux sur la peau une tuerie et je me l'offrirai bien mais bon faut l'attacher par un noeud et quand je vais à bourg je mets pas de bijoux et donc je peux pas et tout bref. c'est pour un gens pour plus tard je sais pas qui... on verra bien. siiii! 

    vendredi 28 avril 2017 

    club! repas! siiii! le repas des vieux qui chantent! siii! alors bon j'ai eu droit à du beau linge autour de moi. le président de la marpa qui m'a dit madame on s'assoit pas en bout de table comme ça c'est pour les messieurs. bon! j'ai bougé mon cul et je lui ai laissé la place après tout m'en fous! et aussi bien un ex conseiller municipal bien sympa et sa dame encore plus et donc bonne bouffe (ce que je me suis mis! siii! on paie son repas mais bon ça va c'est pas le ritz non pus les gens: on a mangé (je peux pas résister à l'envie de vous dire les gens ça m'a manqué si fort de pas dire tout! ) un truc en apéro je sais plus, après en plat d'entrée je sais plus non plus mais bon mais bon! et en plat principal un truc de chez nous c'est du foie de volailles en paté avec des morilles dessus et encore une écrevisse pour décorer et tout et une sauce à tomber et avec l'entrée aussi bref je mélange tout mais super bien bon et chaud et tout. une tuerie de bon! et en dessert (après le fromage blanc à la crème que j'adore) un gateau praliné avec des part à étouffer cyril (lol! je rigole cyril tu manges pas des gateaux toi je suis sure... si? non? si? mmmm! cyril! viens me voir on en mangera. siiiii!) et délicieux et même pas écoeurant pour un truc au beurre bien bien bressan. si. bon. régal. et après encore café et pousse café pour ceux qui veulent mais pas moi. boit pas. et après on a chanté et ma foi succès j'ai dit déjà surtout les petits potes que j'ai pas osé vous mettre tellement c'était pas super sur internet et pis c'est tout. siiii. 

     

    mercredi 3 mai 2017 

    la journée de merde encore! affreux! à foutre par la fenêtre comme je dis souvent. la misère! ah non ! je confonds avec celui de avril. pardon. mais bon j'ai rien dit la dessus. si! yvan. pardon je me perds un peu là. alors donc ce jour-là je croise encore des jeunes de lalande. un peu de la bande de ceux de la dernière fois. et on me dit "qui ne vous connait pas madame". ah bon. tant mieux notez bien mais bon j'ai pas toujours l'impression moi.. bref. alors j'ai affaire à une petite bande cette fois au même endroit mais debout et qui reste pas. juste le temps de dire à des gars que la coloc qu'ils envisagent sera bien mais que bon ils sont pas très très super compatibles à long terme et qu'ils doivent pas se prendre la tête et se supporter du mieux qu'ils pourront et à un autre de pas se prendre la tête avec la fille avec laquelle il sort il parait que ça vaut pas la peine et qu'il sera consolé plus tard par une autre et je pense message reçu car il faut que je parle en filigrane quand la copine est à coté pour pas me faire lyncher moi. voilà pour eux. après mes autistes les gens. mon zacharie national il va bien lui. alors on discute tous les deux je vous ai dit et là surprise! to-ta-le! je lui ai dit "zacharie je vous aime bien (vrai, il est pas le plus désagréable c'est sur même si au début il m'a dit merde avec entrain mais il savait pas que j'étais la copine (la copine pas la copine! misère j'ai dit je redis plus hein? je suis son amie douce et pas sa sex toy ok? oui!) de yael et depuis ça va bien mieux entre nous du coup. il m'a souri très fort je vous ai dit et là il s'est carrément assis à la table où je me mets parce que je lui ai dit que je voulais bien discuter avec lui. msière! le choc. je pensais pas être si bien reçue moi. et il avait même un crayon! siii! comme on peut pas se parler il a imaginé le crayon pour m'écrire! siii! le brave coeur! mais bon yael il m'a demandé fermement de ne pas m'asseoir avec lui à cause des éducateurs qui riquaient de mal le prendre alors bon je m'assois à la table à coté juste à coté de lui. il se retourne et me regarde avec une grande surprise. il comprend pas pourquoi je me mets pas avec lui. je vous rappelle qu'on se dit pas un mot tous les deux: tout est dans le regard et les attitudes. sauf que là je lui dis quand même tout bas. je peux me mettre avec vous zacharie je suis désolée, j'ai pas le droit, yael ne veut pas. je ne peux pas. car il connait yael et ça fait le joint pour lui il parait. bon. on mange et régulièrement il se tourne vers moi et me regarde plutot gentiment. contente. il me prend mon sachet de café (c'est du lyophilisé pour les machines vous voyez le genre..) et il le repose gentiment sur mon plateau. tout doucement. la douceur de ses gestes (la mama vous connaissez? oui? non? je vous mets ou remets si vous avez loupé):

    ah la la! qui a dit que le mélange des cultures ça vaut pas? hum? pas moi! gitano et symphonique ça va bien ensemble non? si! bref. donc la douceur de ses gestes à lui. il est doux. et rapide! j'ai dit déjà. il est super rapide aussi. dans quel métier il pourrait être bon? je sais pas. mais ça c'est des qualités qui sont rares. précis en plus. et doux. moi je trouve bien dommage que zacharie soit si malade parce qu'il vaut mieux que ce que j'en vois. il es bien ce garçon j'en suis sure mais sa maladie l'isole très fort. quel dommage! bref. donc zacharie ça va bien mais alors l'autre! le bogoss! misère! à piler! il me bouscule comme si j'existais pas et il me fait mal ce r'mal de cafet bon sang! je lui dis "dites! allez plus doucement!" rien à foutre! bon bref je le laiss méditer sur les mérites comparés de la 208 et du train et de tout ce qui lui passe par la tête de plus con encore et voilà pour lui. j'ai aussi un contact avec un autre plus jeune qui passe à coté de moi et me dit "monica sala!" bien fort. pourquoi? je me demande encore c'est pas une personne connue je pense pas et si c'est monica belucci ben merci mais je pense pas les gens. non. sois modeste belle françoise. elle a pas les cheveux blancs elle et elle mange pas au restau du coeur des autistes et des footeux amateurs elle. elle préfère castaldi. non! ah la la le jeune homme là que je trouve moche moi. il est si super il parait. siiii! allez son ex vous voyez bien qui non? celui qui a joué dans la haine. bref. après encore des jeunes filles. rien de rare bosser à l'école c'est des jeunes et c'est souvent ça pour eux. bosser à l'école et aussi bien faire attention à leurs petites fesses pour pas avoir d'ennuis (chaussettes pour les garçons, sagesse de pensées pour les filles etc..) et après un gros morceau dur pour moi. un jeune homme avec une jeune fille qui me dit "oh la la mais vous connaissez ma mère vous!" non. mais bon je sais tout de ses notes et de ses ambitions scolaires qui sont au zénith vous vous doutez bien et qui font plaisir à voir. siiii! alors bon après c'est au tour du garçon et lui il a un sérieux problème affectif. son père est mort en novembre de l'année dernière (c'est lui qui me le dit) et ma foi ça va pas fort fort pour lui. il est un peu (un peu) féminin dans son allure et ne fait pas mur. il parle beaucoup un peu comme les filles entre elles et ma foi c'est dommage. ça le dévirilise on va dire et il est l'objet de quolibets au collège. je lui donne des conseils si je me souviens bien (je me souviens pas bien en fait) et après je lui délivre indirectement pour ne pas le heurter trop fort de face un message de son père qui lui dit de faire du sport pour se développer et se protèger des autres et de bosser à l'école. voilà pour lui. très dur. il me fout la mort lui. il est trop doux et trop bavard pour se faire respecter et ma foi j'espère qu'il va écouter son père et faire ce qu'il faut. on verra pas bien en principe je les revois pas ceux-là. si. bref. voilà pour ce mercredi là

    rien le vendredi le club c'est fini le repas c'était la fin de la saison. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :