• 23 08 2015 le temps

    bien! je reprends le texte pour maxime. c'est lui qui est le destinataire du blog. pas les gens. mais je vous ai écris très volontiers et ma foi vous me connaissez mieux maintenant. je reparle à mon coeur. m'en veuillez pas. c'est lui qui est sensé le lire . il y a encore des questions en suspens il parait alors je vous remettrai des "bonjour les gens " pour vous répondre et vous continuez à me lire hein? c'est pour vous les gens aussi bien. mais bon, je reparle à mon coeur moi. les vacances sont finies pour vous et pour moi alors au boulot! lol! c'est super bien comme ça coeur. je te reparle  à toi. bisous coeur! je te dis tout: 

    alors bon je t" en parle coeur comme ça vient. le temps sur terre tu le connais n'est-ce pas? et ma foi c'est ça. mais pas du coté de yael. c'est différent. et ma foi on a élaboré notre modèle à nous de temps de l'autre coté de la vie. siiii! alors bon j'utilise très souvent une image avec mes ados: imagine-toi dans un train (cette image du train est pas de moi, mais je l'aime bien..) et tu vois passer par la fenêtre du wagon un arbre, une maison, un jardin, une gare, un parc, etc etc ... dans l'ordre. et c'est le temps terrestre ça. on peut pas agir dessus et dans le train il bouge en fonction de l'avancée du train. d'accord? oui! et yael et l'autre coté? alors bon il faut t'imaginer au-dessus du train maintenant. tu vois? tout le paysage s'étale devant toi et sans notion de durée. tu vois tout en même temps: la gare, l'arbre, le parc, le jardin etc etc... tu comprends son temps à lui? oui? oui! voilà! c'est un concept du temps développé par einstein il me semble. ça parait évident non? voilà! une image vaut mieux qu'un long discours et voilà tout est dit. tout? non! car yael et moi on parle tous les deux. souvent. et moi je lui dis mais bon tu me dis que le futur c'est pas tout écrit, alors bon pourquoi c'est pareil que le passé? non parce que bon c'est tout écrit c'est tout écrit (inch allah diraient les musulmans) mais bon lui il me dit des choses s'écrivent à mesure que les Hommes prennent des décisions, c'est pas écrit à fond tant que c'est pas décidé par les Hommes. d'autres sont déjà là et voilà. donc on fait comment pour montrer ça sur le joli paysage du temps de l'autre coté? alors bon on a dit voilà: la gauche, on va dire que c'est le passé. et là, tout est dessiné de a à z et pas de souci. et à droite c'est pas tout dessiné, c'est le futur. l'essentiel y est mais pas tout! donc on voit des choses (arbre, foret, lac, jardin, mais d'autres pas. c'est pas sur donc ça reste flou. et comme le libre arbitre des Hommes peut jouer, il y a des "chemins de vie" qui se supperposent à ces endroits-là et maxime tu sais quoi? hé ben yael il les voit! c'est comme ça qu'il peut faire savoir à des gens ce qui les attend presque sur si c'est souvent dans les chemins de vie possible, pas si sur si c'est que des fois. ça explique aussi comment les voyants ont accès au futur inspirés par les guides sans le savoir le plus souvent. les infos viennent de l'autre coté... de la conscience, de la vie, de soi, de ce que vous voulez. tu comprends? c'est simple non? mais on a du réfléchir tous les deux à comment expliquer tout ça. et ma fois ça tient pas trop mal la route notre explication non? mais attention! yael me dit que de l'autre coté il n'y a pas de temps et là on discute encore du sujet. on a un point de difficulté (un peu comme on disait au boulot) pour conceptualiser ce truc. mais bon on dit maintenant "dans la dimension de yael le temps est différent" et c'est plus juste. voilà. on parle de trucs comme ça. entre deux coups de quéquette (looooooool! maxime! je rigole coeur! on peut pas! tu sais bien mon ange et je sais que tu penses pas que c'est ça. je rigole par rapport aux questions des gens. mais bon toi tu sais bien que c'est pas ça yael et moi). donc voilà. le temps de notre coté et du sien. qui explique aussi que l'on vive sa vie en un instant dans une nde. de l'autre coté du temps, le temps n'existe pas de la même façon et moi je sais que yael va parler aux consciences coeur et que ça ne lui prend pas de temps terrestre. c'est le même mic mac que dans les NDE : ça dure rien, ça dure hyper longtemps ça a pas de sens c'est comme dans l'exemple du train. voilà. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :