• 24 01 2016 tric art...

    bonsoir les gens! c'est moi encore. la forme que je tiens! mais c'est vrai j'ai un gout de mieux en moi et je profite tant que ça dure pour vous mettre des trucs sympas. donc j'ai vu que j'avais pas mis le tric art dans mes reportages photos enfin je pense pas et sinon pour les retardataires je vous mets parce que j'ai dit qu'il en restait un modèle qu'on a pas enlevé alors je vous les mets et vous devinez lequel et après je vous dis... siii! faut bien s'amuser un peu. 

    24 01 2015  tric art...

     

    bon, c'est le premier chef d'oeuvre. un pieu. pas mal. c'est impressionnant de sérieux. ça va l'être moins après.. vous verrez

    24 01 2015  tric art...

    des poteaux à sous. siiii! au dessus y a la bourse, c'est pour ça....

    24 01 2015  tric art...

    un petit animal pour être raccord avec le thème du post précédent? oui? oui!

    24 01 2016  tric art...

    ouais bof... le même que le premier... vois pas l'intéret de l'avoir pris celui-là..

    24 01 2016  tric art...

    escargot lingot... air connu! siii!

    24 01 2016  tric art...

    trop mignon! un petit chauson de bébé! siii!

    24 01 2016  tric art...

    un carré de tric art à poche.... pas mal!

    24 01 2016  tric art...

    le même sous le même angle... lol

    24 01 2016  tric art...

    euh... on joue à cache bouchon? oui? c'est bien ça les gens... un bouchon dans son cache machin là.... attends le nom maxiiiiime! je sais plus. sa cagoule! mais oui bien sur! fous ta cagoule mec, fous ta cagoule, si tu mets pas t'vas avoir froid fous ta cagoule! volà que je fais du rap moi... trop forte votre françoise.. siiiii!

    24 01 2016  tric art...

    vous avez vu tout en bas.. un canard! siii! enfin une oie? enifin une colombe? enfin une poule? tiens! une poule les gens! ça doit etre ça!

    24 01 2016  tric art...

    ça c'est du street arbre ça s'appelle. siiii! ou du tric arbre.. c'est comme vous voulez..les gens vous décidez pour une fois. comme vous voulez...

    24 01 2016  tric art...

    des petits poissons qui s'aiment d'amour tendre... siiii! j'ai décidé comme il dit le michou. donc c'est ça et tu discute pas maxime de rubempré c'est tout! c'est des poissons qui s'aiment en silence comme nous deux des fois . hein on s'aime en silence nous? oui? oui! en très grand silence alors parce que pour ce que tu me dis mon ange c'est sur, c'est pas bavard notre amour. sur. c'est pas bavard. lol! bisou coeur t'es mon coeur tu sais bien mais des fois c'est vrai quoi. tu déchires le silences pas fort toi. lol! bisous!

    24 01 2016  tric art...

    pour finir c'est dommage le radis... sinon j'aurai bien dit que le thème c'était les animaux aussi non? non? si! ah la la! je suis triste un peu. je l'avais pas prise en photo la colonne qui reste. mais bon c'est pas grave, vous pouvez la voir encore je pense dans la rue de la chocolatière en face de notre dame... et si je me souviens bien, il y a un souris dessus. lol! c'est bien ça le thème on dirait, les animaux! et si ça se trouve le radis, c'est pour attirer un truc je sais pas moi... un chameau? un éléphant? une souris? lol! bisous les gens. à bientot!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :