• 24 05 2017 histoire suite 2

    bien! après mes délires de tout à l'heure que je vous demande d'excuser bien bien le dernier. il est pas daté car j'ai oublié de noter ça. c'est de mémoire c'est dire... bref. donc je vous dis tout et je vous remets le début de l'histoire du trou (faut suivre. ben oui je suis pas claire mais ça fait tout mon charme et c'est pour ça que vous kiffez si fort votre françoise dans le fond vous vous dites on pige que dalle c'est ça qu'est bon on se sentait con et on a trouvé pire que c'est bon! c'est comme tpmp. c'est tous des cons qui disent que des conneries et tout mais bon ça fait du bien on a trouvé plus nuls que soi et c'est bon. non? c'est pas ça les gens? bon bref. suite:

    "vous allez mieux c'est sur mais je vois bien qu'il y a encore des noeuds dans le potage et je voudrais bien savoir lesquels. bon. soit. alors bon elle me propose une séance de régression dans le temps. à la recherche de mes vies précédentes pour voir si y a des trucs dedans qui expliquent que ça aille pas si bien bien que ça devrait. bon. je dis oui pas rassurée et surtout surtout très sceptique parce que moi les vies antérieures et toutes ces conneries j'y croyais pas bien bien moi. donc ça. alors quand est arrivé le jour glaglagla. j'en menais pas large quand même... mais bon cochon qui s'en dédit et ma foi elle me dit vous en faites pas! je suis là moi. je vous guiderai et si vous avez peur emmenez votre guide avec vous il sera là pour vous. booonnnn. ça rassure. "je peux pas vous dire qu'il vous arrivera rien j'en sais rien mais bon normalement tout se passe bien". rassurant. à fond. la trouille quand même votre françoise qui a pas peur de ce genre de chose mais bon on y va on fait une nouvelle expérience et basta. faut pas le faire vous hein? surtout comme ça par jeu. moi c'était une démarche déjà et avec une dame d'expérience. on essaie pas avec sa voisine de palier hein les gens? vu? c'est risqué je pense. faut pas. donc voilà votre françoise allongée sur la table et la dame derrière qui la briefe. détendez vous comme ci comme ça encore , encore, encore bien! on y va. oh la la! bon je laisse venir et je vois bien mon guide dans ma tête. il est bien là. je vois comme un personnage au loin et on va dire que c'est lui. bon. voilà voilà. donc on approche d'un trou noir. très grand. enfin grand. et la dame me dit allez y. booonnn. je brille pas. ce sont des images mentales un peu comme dans les rêves vous voyez? mais ça parait réel et ça vient tout seul. vous commandez pas ce qui vient. alors bon je brille aussi peu que possible et ma foi je l'écoute et me voilà dans le noir complet. complet. boonnnn! je vois juste mon guide qui est toujours là dans un recoin et je le suis (suivre son guide c'est pas mal non? lol! enfin lol... pas si tant...) alors bon voilà t'il pas qu'au bout d'un certain temps je vois une grande lumière dans le fond (comme dans les nde! ah bon? mais je croyais que je cherchais des vies antérieures moi... bref. et dans la grande lumière il y a rien! rien! c'est joliment vide de tout. et tout à coup je vois qui ? devinez? mon père! ma grand mère (qui est ma grand tante à lire dans le livre je vous dis...) et ... ma fille! ma fille! la petite que j'ai perdue! siii! elle se manifeste sous la forme d'une petite lumière je sais pas comment vous dire c'est pas dans cette dimension vraiment alors c'est difficile à expliquer. c'est comme si je voyais se mouvoir très vite un petit feu follet mais avec un visage. il sourit si fort! je "sais " que c'est ma fille si heureuse de voir sa maman. je sais c'est débile à lire mais moi je sentais pas de débilité du tout. une émotion magnifique qui m'a submergée et j'ai pleuré de joie pour la première fois de ma vie. de joie! de les revoir. d'être avec eux même si c'était pas vraiment vrai. j'arrêtais pas. je devais tout décrire à la dame ce qui se passait et j'étais si émue que même elle j'ai senti que ça l'a touchée très fort. on était très fort ensemble j'ai bien senti et là mon père m'a parlé un peu comme yael toujours à la demande de la dame qui faisait les questions parce que moi je pensais à rien je savourais ce moment si innatendu et j'avais rien envie de dire que de savourer ma joie. et ma foi il m'a répondu avec difficulté (car il parait qu'il est très évolué lui et qu'il a fait un effort pour me contacter là) qu'il veillait sur moi. que je suis protègée (je l'avais bien senti déjà) et qu'il m'aimait toujours et tout. je sais plus bien. des trucs doux. mais avec comme de l'indifférence. du détachement. total. ma grand mère - grand tante elle elle souriait gentiment. elle a rien dit. je regrette si fort de pas avoir été toujours super bien avec elle. je m'en veux! je lui demande pardon mais elle a pas besoin. elle m'a pardonné tout ça se voit et ça fait un bien! et mon petit bout de bonne femme! elle est si joyeuse qu'elle gigote partout! misère je pleure encore ma joie là. la saucisse. c'était que des images mais c'était si fort que c'était comme si c'était vrai. ça m'a fait un bien énorme et je remercie la dame de m'avoir fait vivre ça. vraiment. vrai ou pas c'est si puissant que ça console vraiment. et après ça m'a même guérie d'un truc qui me genait depuis quelques temps. je pouvais plus aller dans des endroits noirs et fermés. je pouvais plus. je sais pas pourquoi mais je crois que d'être entrée dans ce trou noir avec mon guide ça a rassuré mon inconscient et ma foi plus rien! je peux maintenant sans souci comme au ciné et tout. merci madame! et mon inconscient si c'est ça. voilà. une expérience inoubliable pour moi. inoubliable. vraiment. et c'est pas tout! enfin pas avec elle. je vous raconte l'autre expérience que j'oublierai pas. jamais. jamais.

    c'est en rapport c'est pour ça. je contactais mon guide de mon coté avec ma technique à moi et il venait me voir souvent. il marchait sur une route et venait me rejoindre. en silence. pas un mot. des fois il venait très vite et d'autres non mais il venait toujours. je m'imaginais sur un chemin et il venait. il me parlait jamais. et là un jour il vient. on va s'asseoir sur un banc lui et moi et on se dit rien comme d'hab mais je suis bien quand il est là. il va pour repartir et là il me prend dans ses bras et je ressens misère les gens! misère! un truc inoubliable vraiment. ça dure une fraction de seconde à peine et pourtant.... tout l'amour possible. tout l'amour possible. je sais pas comment expliquer ça en termes humains. c'est pas un amour comme un homme. non. rien à voir! ça a une dimension qu'on peut pas expliquer. c'est tout l'amour du monde et une acceptation totale de moi. totole et une jouissance de ça si forte que tous les orgasmes les plus forts du monde sont rien à coté de ça. je sais pas le décrire. c'est indescriptible. ça transporte ailleurs et on se sent accepté et aimé à fond. à fond. un océan d'amour c'est l'image la moins fausse mais ça peut pas se racconter les gens. ça se vit. une fois. une seule. mais inoubliable. comme si tout l'amour qui existe je l'avais ressenti là. rien de sexuel. rien de sale ni rien d'humain. je peux pas donner d'image. je pense que c'est ce que racontent ceux qui ont vécu une nde. sauf que moi j'en ai pas fait. voilà. c'était juste comme ça. en rêve éveillé on va dire. comment voulez vous que j'oublie et que je me dise que je vis pas des trucs de ouf? ça m'a fait du bien. j'ai gardé longtemps ça très fort en moi. là je commence à moins me souvenir mais c'est toujours là. instant plus que magique et jamais renouvelé et c'est pas un contact charnel . non. c'est un contact spirituel fort et j'ai pas peur à fond de yael à cause de ça. si on transmet ça comment peut-on être moche? je sais pas. bref. donc voilà pour ce que j'ai vécu moi de mon coté. donc déjà là j'ai vécu des trucs les gens. non? si! bon après ça s'est calmé un peu j'ai continué plus très rien et j'ai rien fait de rare longtemps. voilà. à demain les gens pour la suite des élucubrations de votre françoise qui seront moins fofolles vous verrez. mais tout est vrai. je mens pas. même si je dois passer pour une folle finie je dis tout. tant pis. croit qui croit. je cherche pas le succès mais le témoignage c'est tout. et ma foi si c'est bien pour vous tant mieux et sinon tant pis. dommage c'est sur mais je vais pas vous dire je dis tout et vous cacher des trucs qui me gênent quand même à la relecture en me disant mais c'est quoi ces délires que sur le coup je trouvais bien. bref. à vous de voir les gens. bonsoir à vous et à demain!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :