• 24 06 2016 (journée du 22 06)

    bonjour les gens! enfin ça remarche! ouf! ouf! ouf! j'ai cru que ça repartirait jamais! siii! bon je vous dis tout sur mercredi et j'ai des trucs à mettre en plus: un reportage photo qui est pas si mal vous verrez à part c'est joli en tout cas. bon, je vais mettre un mot à mon coeur pour le rassurer et je reviens vous voir derechef pour vous raconter la journée de ouf un peu encore de mercredi. siiii! 

    bon, me revoilà! alors donc ma journée. pas si moche. mais bon surprenante. siii! alors tout d'abord je rencontre dès la sortie du car une vieille connaissance que j'aime bien. bon pied bon oeil la retraite tout va bien! je suis contente pour elle et je repars vers la ville et je vois mon libraire les gens. je l'adore lui. toujours le même. alors bon il me fait marcher sans fin car il a des trucs pour moi et pas et tout et tout. mais des fois il me dégotte de ces trucs! enfin bon bref et là yael me dit il y a deux livres pour toi. bon. soit. alors je dégotte une bio de coluche car il veut que je lise des bios d'artistes je vous ai dit je crois, et aussi bien encore un! alors je dis au libraire je cherche des policiers amusants pour me changer un peu les idées (j'ai lu un livre de mc beaton qui est britannique et c'est pas triste les aventures de agatha raisin qui fait la détective de village et c'est vite lu et pas fatigant car c'est pas l'intrigue qui compte mais la bonne femme qui est un sacré numéro comme miss marple un peu je pense. bref. donc il me parle d'un connu mais c'est pas ça et aussi bien je tourne je tourne je tourne je vois rien et pour finir je vais au fond et je vois quoi? hum? le livre que j'ai repéré hier sur internet en cherchant des policiers amusants justement et yael m'a dit "bon ben celui-là tu le laisses il est pas intéressant". lol! c'est pas très connu comme auteur. kassak,ça vous dit quelque chose? bon! donc le libraire il a fait une drole de tête moi qui vous le dis car je lui ai dit que yael il en avait repéré un autre pour moi. et il avait pas l'air de savoir qu'il avait ça ou qu'il est marrant. bon il est pas super rigolo c'est sur mais bon il est réputé marrant. après les gens je continue mon tour et je rencontre des jeunes. je leur dis de faire attention aux addictions qui viennent insidieusement, de se mettre au sport pour le plus rond (qui fait du rugby, bon d'accord, sur la console alors car il est tout rond) à un autre de faire du foot et à tous de bosser plus sérieusement au lycée. morts de rire du début à la fin. ça semblait vraiment les rendre dingues ce que je disais mais j'ai pas pu dire dans quel sens vraiment. je les ai recroisés plus tard et ça rigolait plus. alors comment savoir les gens. bref. après bon je mange et je vais sur ma vizirette. je reste deux plombes pour le fun et après je reprends mon petit tour de ville et je rencontre une jeune fille et sa copine. bon. elle, elle a des soucis de chéri. elle en voudrait bien mais elle est coquine et ça aide pas. en plus elle s'est fait larguer par un "malfrat" (il parait qu'elle se dit ça dans sa tête, ça m'étonne comme expression. enfin bon bref c'étiat pas ça) alros yael il me fait dire qu'elle doit pas se décourager au contraire et qu'elle pense pas trop tout le temps à ça et qu'au boulot même si ele a envie de fuir comme elle me l'explique elle doit à tout prix garder ses pensées poru elle quand elle est devant sa patronne pour qu'elle évite de s'énerver autant après elle. bon on se quitte très bonnes amies et voilà pour elle. ensuite je vois une autre connaissance qui me salue (ça m'a fait plaisir car la dernière fois elle a changé de trottoir quand elle m'a vue. yael m'avait dit qu'il avait parlé avec sa conscience et qu'elle se repentait de son attitude et ma foi on dirait que c'est vrai. tant mieux!) et une autre un peu plus tard qui enlève ses lunettes pour que je la voie mieux. lirait-elle ce blog? ça me surprendrait pas. des choses se savent par la bande des fois et ma foi qu'on rigole et pense ce qu'on veut . moi j'ai rien à cacher et ce que je fais est propre et racontable alros que certains font des bêtises des fois derrière l'église sans scrupules  et si j'étais méchante ou quoi je pourrais en raconter de belles moi et qui seraient vraies alors que eux..bref. j'espère que je me trompe hein? mais bon si c'est ça. ce que je fais est très propre et jamais jamais par derrière parce qu'on n'a pas à cacher des choses belles surtout à son mari et que ces choses sont pas secrètes et honteuses car apprécier à fond des gens qui vous le rendent ou vous l'ont rendu c'est pas une honte surtout quand le cul n'a rien à voir dedans. à bon entendeur salut si c'est ça. bisou les gens pardon pour cette digression impromptue. c'est qui qui dit ça des fois? hum? levez le doigt au fond! siii! donc je continue ma route et je retourne à ma viirette (ou avant je sais plus des fois je suis troublée par mes renconetres qu'esse vous voulez ma bonne dame quand on est une femme de mauvaise vie comme moi on a la tête à l'envers quand tout est découvert seigneur jésus pardonnez à une pauvre pècheresse de se promener seule dans la rue. lol! donc j'ai fait un retour sur la vizirette et toujours personne alors yael m'a dit on lève le camp (chouette! hip hip hip hourra!) et on est allés se faire une expo d'horloges que vous verrez cet aprèm si vous êtes sages et si internet me relache pas encore une fois. ensuite? je vais boire un verre de gin (looool! je rigole coeur c'est pour toi il parait que ça va te faire rire ça...) euh de perrier citron et c'est bizazrre parce que je sais pas qui au village a commandé ça aussi. message? je sais pas. lol! je rigole c'est une boisson de saison c'est tout! bon. donc ça et après je vais sur le champ de foire attendre mon car comme souvent. des jeunes. à l'endroit que j'ai montré. bon! on partage la place ma foi. je suis pas comme ça et je m'assois par terre sur le petit parvis de coté près d'eux. bouh! sus à la vieille! ça va pas non de nous déranger? lol! j'écoute un peu au portes et ça papote avec une grossièreté affligeante et il est question de "frère" de "gros" et de choses et autres qui volent pas bien haut. bon. opération séduction totale pour un des garçons (pas le plus moche!) auprès d'une fille et donc forcément je les connais dans ce cas les vioques aç fait chier et ça fait désordre dans le paysage à vos cotés. lol! je me marre moi. ça m'amuse plutot. enfin bon pour finir le jeune dragueur me prend à partie et il m'explique doctement que sa copine elle est pas fine car elle est encore amoureuse d'un couillon qui est pas lui. bon! alors on discute de ça et ma foi il me parle de son frère qui est mort à deux mois et qu'il veut venger dans son honneur car on lui a dit un truc de merde sur lui et attation ça rigole pas avec lui il fait tout le temps le bagarreur et ses potes autour confirme et du coup j'ai peur (lol! vous me connaissez..) et il est pas beau et je lui dis qu'un homme il ignore les affronts comme le couillon de sa copine qui a "pas de couilles" et pis c 'est tout surtout que la pettite veut rester avec lui le con qui dit rien. alors du coup ça lui a pas plu au garçon et il est reparti avec toute sa troupe plein de dépit car c'est lui le nul qui fout pas le bien ? ça va pas la mémé! quand on et gitan on a son honneur non mais dis donc... alors j'ai dit oui  mais si ton idée pour le défendre c'est tuer ton prochain c'est pas bien (ce qu'il m'a dit. il voulait planter un couteau au vilain pas beau qui a insulté la mort de son frère) et que si il se calme pas de "ratons" ça risque de pas faire du bien à sa jolie petite gueule de saint gitan qui prie la vierge noire enfin bon il est pas très sur mais bon c'est ça. bien! alors bon voilà pour lui et entre temps qui revoilà? hum? vous vous doutez? non? mon jésuite? peeeeerdu! c'est mon autiste! siiii! je me suis dit bon tant pis il va pas rester pas grave. et devinez encore? ah al la! on me fera tout à moi.... alors? tu dis quoi coeur? hé ben il m'a dit bonjour (contente, j'en espérais pas tant) et il...... je laisse une marge pour vous laisser chercher la suite les gens.... il me tue celui-là...

     

     

     

     

    hé ben il m'a fait le plus dragouilleur des sourires que j'ai jamais vu! siiiiiii! incroyable! genre "tu sais que tu me plais bien poupée? " je vous jure! tout vu! tout vu! ce numéro! ah la la! il a du le mijoter dans sa cocotte celui-là...enfin bon contente quand même car ça va plutot dans le bon sens et je préfère ça à la gueule c'est sur. mais bon je sais pas trop. je me méfie toujours maintenant et j'attends la suite en souriant doucement. le couillon! il m'a bien eue! je m'attendais à tout sauf à ça! bon voilà pour mercredi. je vous laisse sur un sourire c'est pas si mal non? je vous jure! les jeunes! les jeunes! c'est pas triste des fois.... lol!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :