• 25 04 2015

    hé! les gens! j'ai pas dit mon dernier mot pour le fauteuil! non! je vais le reprendre vous verrez. je me fais pas d'illusions pour le résultat mais comme ça m'aura couté presque que dalle la réparation tant pis!  mais bon, je lache pas les affaires comme ça moi! j'ai fait la pause parce que j'allais pas bien du tout. que j'avais plus fort fort l'envie mais là en mai je reprends si le temps le permet bien sur. je vous mettrai tout sur le blog. je pense que ça vous plaira et si oui, je serai contente d'avoir partagé mon expérience avec vous braves gens. lol! comme il dit yael. pour une fois. 

    bon, je vous dis rien de plus ici. je reparle à maxime puisque le blog c'est pour lui mais le coeur y est et j'espère que vous viendrez voir où ça en est mon "chef d'oeuvre artistique" comme je dis souvent en rigolant de ce que je fais de mes dix doigts. bisous les gens! à bientot ici! bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :