• 25 09 2016 bon voyons voir....

    bonjour les gens! c'est moi. bon yael il me dit allez on va voir les gens et on leur met un truc. il me tue! je voudrais aller dehors moi profiter du beau temps et voilà! bon enfin ça empêche pas la journée est pas finie et ma foi je vais faire un truc là en attendant je sais pas quoi allo? y a quelqu'un là-haut? tu dis quoi? il dit rien! j'en ai marre. je suis con aussi bien je devrais partir et lui dire crotte non? oui! bon allez j'attends dix secondes et si rien je sors.... vu? bon c'est fait! alors je sors et tu me dis quand on revient et voilà! non mais! bon ben à tout à l'heure les gens...le pénible! bref. je vais faire un truc dehors puisique c'est ça et si ça marche je vous montre les gens. d'accord? oui! enfin bon je sais pas si ça va le faire j'ai jamais fait mais je suis courageuse moi alors je tente.... siiii! bisous les gens! à tout à l'heure!

    bon a y est! j'ai fi-niii! bon c'est pas top encore la photo mais bon.. dites pas oh mais dis donc la françoise tu nous tues! elles sont pas si mal tes photos. oui, bon mais si vous regardez ça vous croyez que c'est tout plein d'imperfections qui y sont c'est sur mais quand on regarde normalement ça se voit pas tant que ça. ça fait bien en vrai. c'est ce que je veux dire. je fais pas des chefs d'oeuvre c'est pas le but c'est sur et je saurai pas, mais bon c'est pas tout à fait ce que je vois avec mes yeux c'est pour ça que je dis que les photos sont pas top. bon bref. alors bonne nouvelle j'ai fini le truc et c'est pas ce que je pensais au départ mais bon je vous montre j'ai promis:

    25 09 2016  bon voyons voir....

    voiilà. c'est pas fini fini hein? mais la broderie si. c'est pour faire une carte. enfin je vais essyaer. là c'est la broderie que je viens de faire non sans mal aux cervicales car je me penche fort sur ce que je fais (je vois que dalle même avec mes lunettes. la plaie! faut que je les enlève et que je rapproche mon nez comme une petite vieille et je déparerais pas dans le paysage du club des retraités moi qui vous le dis. c'est moche! enfin bon c'est comme ça mais les gens plus vieux que moi ils assument pas ils veulent faire jeune et du coup ils se font des couleurs et ils marchent comme des tarés à se dévisser la rate et à transpirer jusqu'à faire des crises cardiaques et tout. bon je vais faire tache moi pour finir ça fait pas un pli. je fais rien comme les autres... ça me désole moi. je voudrais juste de la compagnie et m'amuser un peu plus qu'à deux mais rien à faire je sens que ça va pas le faire encore... je réfléchis et je me dis que si je participe pas aux activités de vieux (lol, pardon les gens du groupe hein? c'est comme pour moi. les jeunes ils disent bien entre eux que je suis une vieille parce que je suis plus agée qu'eux c'est ce que je veux dire.. je sais pas comment dire... les ainés? oui c'est mieux! bref) et donc les activités comme faire de la marche à fond de train, de la gym à se faire des cassures de disques et des concours de tout ce qui fait du bien à la tête et tout je serai encore la chieuse de tout le monde et ça va pas aller mieux. bon, tant pis! je suis la moche pour de bon je vais être à ma place nulle part faut que je me résigne c'est comme ça. je suis trop indépendante pour tous les gens et j'aime pas être seule. le bordel! j'ai pas hérité d'un caractère facile à suivre pour les gens; moi je me suis très bien. je veux être avec les gens pour faire des trucs que j'aime sans déranger et avec les autres s'ils veulent bien. c'est tout. mais vous voulez que je les rencontre où ces autres? y a pas d'endroits! sauf des lieux instiutionnalisés qui me conviennent pas. bien fait encore de m'inscrire... enfin bon on vverra bien peut-être que ce sera pas ça.. mais ça m'étonnerait bien. bref. donc je vais essayer d'en faire un pour la prochaine réunion (vendredi qui vient en plus ça tombe mal j'ai rendez vous chez l'ophtalmo (lol! il me dit je peux pas vous corriger mieux madame là c'est le maxi que je peux faire pour vous. boonnn! bref encore) et si michou m'emmène pas ça va encore être la course pour manger et tout. bon je vous dis rien de meiux parce que vous c'est pire je me doute. des fois vous mangez même pas? sur! j'ai coonu des fois mais bon là des fois j'aime bien manger au moins un sandwich car les émotions ça creuse et pis le soir des fois je mange pas fort j'ai plus très faim. bref. donc si je peux j'y vais car le car c'est midi trente et après je dois faire la marche jusque chez moi et manger et tout. et moi j'aime pas être bousculée c'est mon coté petite vieille ça. ça vient bien de ce coté-là. faut pas me secouer trop fort après le repas j'aime bien prendre mon temps un peu. donc pour l'horreur ci dessus pardon, mais ça fait plus joli encore en vrai et faut que je le repasse façon françoise et après que je l'encadre pour faire plus joli et ma foi si ça "vaut" je vous montrerai les gens. siiii! mais bon faut pas me bousculer non plus hein? je prends vite mal au dos, aux yeux et tout. et faut pas que je fasse plus d'une heure car après je peux plus. là j'ai mangé entre deux séances et ma foi ça va! et encore j'ai forcé un peu pour finir car je commençais à avoir froid un peu dehors mais j'aime pas laisser des trucs pas terminés de peu. voilà. donc suite demain si je peux et sinon vous verrez bien. c'est pour mon coeur surtout que je mets car il aime bien voir des trucs que je fais. t'es pas trop déçu ma caille? non? non? c'est bien! toi au moins t'es gentil et doux avec ta françoise.c'est bien. ça me fait du bien. au moins toi tu dis pas "j'en ai rien a foutre de tes conneries moi. tiens, je t'ai découpé des trucs là dans le jardin si des fois t'as besoin pour faire je sais pas quoi.... " hein coeur? hum? bisou chou t'es trop un amour discret toi. bisou mon mari je fais des conneries je sais bien mais bon à l'age que j'ai.... lol! bisous à vous les gens . à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :