• 26 01 2016 chouette les gens! le bestiaire!!!!

    bonjour les gens! alors bon j'ai effacé le post d'hier vu que j'ai retrouvé avec joie une petite partie du bestiaire de mon jardin. siiii! c'était dans mon jardin à la grande époque où mon michou il allait bien. qu'il cultivait son jardin avec joie et qu'il avaitpas encore eu son cancer et son éventration bien bien. ça faisait un jardin un peu extraordinaire avec toutes sortes de trucs rétros dedans. y en a moins maintenant et les fleurs ont rendu l'ame faute d'entretien. ça me rend très triste vous savez les gens. j'aimais tant aller au jardin et faire le tour avec lui qui me disait regarde ça c'est un... ou tiens regarde comme ça pousse bien ça.. c'est fini. y a presque plus rien. j'en pleure un peu de nostalgie car c'était si bien. c'est comme s'il avait plié les gaules et fini de pêcher mon mari. il en a marre je vois bien. ça lui dit plus grand chose en ayant mal partout je me doute bien. le pauvre. il est en ruine à l'intérieur, son corps ne répond plus si bien. et tout est doulleur au jardin quand on a son age et même le mien. moi je voudrais bien faire les gens, mais j'y connais rien. j'ai pas la main verte et je fais pas tout bien. alors je préfère laisser en plan mais c'est un crève coeur... c'était si joli avant:! on nous en faisait tant de compliments du beau jardin de mon michou. enfin c'est comme ça. faut pas que je désepère hein les gens? un jour je pourrais sans doute m'y mettre car je reprends un peu du poil de la bête et moi je sais pas me tenir tranquille dès que ça mieux. alors bon j'attends encore hein? mais j'espère un jour en faire un truc un peu mieux. et si michou il va mieux aussi comme j'espère on va pouvoir faire un truc pas mal tous les deux. siiii! espérons! en attendant je vous mets l'ancien et vous verrez qu'il était plutot marrant. y a pas tout et je sais pas trop où le rete est passé. je sais pas. je me demande si on a pas piqué le code d'accès à tout et qu'on a pas tout mélangé mais pourquoi? c'est très bête si c'est ça... et ça rapporte rien en plus. bref. je cherche pas à comprendre, c'est peut-être yael ou alors c'est moi qui me souvient pas bien je sais pas. donc le jardin:

    26 01 2016 chouette les gens! le bestiaire!!!!

    bon, elle est pas top celle-là, c'est la pire les gens. j'aimais bien ce petit coq moi. il fait du jardinange là. et encore maintenant mais sur une autre étagère et il est avec un... nain je crois qui ramène des cailloux de la mine. cherchez pas les gens. je vais voir si je peux les photographier pour vous montrer. michou il aime bien le changement lui. moi pas. j'aime pas je perds mes repères et je sais plus où est quoi. dans le jardin parce que sinon au contraire j'aime bien le changement. mais pas qui me tourne la tête dans tous les sens et que je sois paumée. là c'est ça les gens. rien n'est plus à la même place ou presque. donc je dois tout repérer à nouveau et ça me file la migraine. lol! enfin bon voilà c'était surtout pour les edelweiss les gens. siii! à coté du coq. y en avait un peu dans notre jardin, comme de toutes sortes de fleurs d'ailleurs. je vous les mets pas les mecs, ça soule à la longue mais le coeur y est. bisou les mecs, je vous épargne et dites pas merci françoise surtout. lol!

    26 01 2016 chouette les gens! le bestiaire!!!!

    ça c'est des petits potes près de l'entrée. siii! je les avais offert à michou pour son anniversaire et des tas de trucs avec. il a eu cinquante ans un jour vous savez et j'ai fait cinquante cadeaux. comme il est pas bête il a tout deviné tout de suite les devinettes qui allaient avec chaque cadeau. les boules! le mal que je m'étais donné! et tout en secret! avec les gosses et tout. le bordel les gens.. mais contente, il a rien remarqué et ça lui a plu la preuve c'est encore dans son jardin treize ans après.. siiii!

    26 01 2016 chouette les gens! le bestiaire!!!!

    ça c'est notre petit coté boudhiste à tous les deux. il aime bien et moi aussi. et on pense maxime avec nous. donc un boudha qui médite même s'il est un peu "dans son jus" comme beaucoup de choses chez nous.

    26 01 2016 chouette les gens! le bestiaire!!!!

    un de mes grands regrets.. des trèfles à quatre feuilles. j'en ai pas gardé un... si jolis! et même avec de la rosée dessus! j'adore cette photo moi. je trouve ça superbe ces belles feuiles à peine mouillées. lol! la saucisse, les mecs ils s'en foutent des feuilles.... sauf certains pour les fumer.. siiii! de tabac je veux dire oh la la! vous pensiez à autre chose les parisiens surtout? les vilains! je suis pas comme ça voyons! si? bon d'accord un peu mais c'est entre nous je dirai rien au menbre de la sécurité qui vous lit aussi. non, moi! il me lit aussi il parait. chut! dites rien hein monsieur? c'est pas sur pour eux.. je sais même pas si ils fument ceux de paris. je dis ça comme ça. peut-être il y a longtemps je sais pas.. ou pas. je sais vraiment pas je vous jure madame la procureur je sais pas. bisou paris et la sureté nationale, je vous kiffe, vous êtes trop bien! siiiii! lol!

    26 01 2016 chouette les gens! le bestiaire!!!!

    ah ben tiens! le revoilà celui-là! ça alors! je pensais pas l'avoir en double! bon sang mais qu'est-ce que j'ai foutu sur ce blog d'avant alors? le bordel qu'il y a! bon bref peut importe... quand je vous dis que ça bouge vous voyez bien que je mens pas... siiii!

    26 01 2016 chouette les gens! le bestiaire!!!!

    celui là j'adore les gens! j'adore! c'est un chat qui sort d'une porcherie! siiii! le monsieur était artiste à ses heures et il a fait toute une série d'animaux aussi je crois et moi j'ai hérité du chat! moi qui les aime en plus.. bref...et à coté c'est un "baloo" qui dort et c'est écrit "en hibernation" quelque chose comme ça... maintenant sur la lanterne michou il a installé une énorme grosse mouche bien moche. je sais pas pourquoi mais il adore les animaux épouvantable lui.. crocodiles, serpents, araignées, mouches... bref, le bestiaire à vous dégouter.. lol!

    26 01 2016 chouette les gens! le bestiaire!!!!

    alors là je résiste pas quand même.. elle est pas belle la photo ?  (lol! j'imite ma mère là.. elle fait des poème et elle me dit toujours à la fin "c'est bien hein? c'est joli comme tout ça..." la modeste! tu me diras coeur telle mère telle fille hein mon coeur? oui? tu dis ça? bien raison! siii!

    26 01 2016 chouette les gens! le bestiaire!!!!

    bon ben là c'est un autre coin qui est varié on va dire... chats, écureuil, ange (ha bon? oui! cherchez pas les gens c'est souvent tremplin tout ça alors bon on trouve ce qu'on trouve et quand ça plait on met... siii! sacré michou. les mouches moches et les anges... tout lui! il mélange tout! tout! moi ça me tire les yeux et ça me rend dingue, pas lui!

    26 01 2016 chouette les gens! le bestiaire!!!!

    et pour vous reposer les yeux un peu un joli... crotte! je sais plus.. ah oui! hortensia qui me rendait dingue aussi mais pour d'autres raison..

    26 01 2016 chouette les gens! le bestiaire!!!!

    un autre coin encore... notez la présence des nains et du boudha bis... et aussi tout en haut un oiseau on dirait.. je suis plus sure. bref, une perruche aussi et ... un ange en tout petit. si! regardez bien. tout l'univers de mon mari.. moi j'ai rien fait. mais j'aime bien sa poésie et son humour à lui. c'est si spécial ses mélanges et j'aime bien.. siiii!

    26 01 2016 chouette les gens! le bestiaire!!!!

    et pour finir un petit nain qui vous joue la sérénade pour vous dire je reviens pas demain moi. je vais rester dans le jardin. écoutez bien les gens ma jolie ballade qui vous dit combien je suis heureux avec mes camarades de vous avoir fait découvrir le doux jardin de ma françoise et surtout de son gentil et brave michou. siiii!

    bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :