• 26 09 2016 effondrée....

    bonjour les gens! 

    oh la la! si vous avez le moral dans les chaussettes en ce moment je vous rejoins bientot moi... ma misère ce matin! je vais pour finir mon tableau avec la broderie et ma foi ça part bien on fait un cercle autoir on colle tout va bien. c'est la suite... misère! on fait de la pose de paillettes (hum!) du feutre au milieu (une toile d'araignée, super!) et on fait encore des paillettes et un truc doré enfin en ce moment c'est l'horreur ce truc les gens. l'horreur! siii! et après? je sais pas! on va voir cet aprèm et j'espère que mon "génie" (c'est un génie un djinn pour les arabes il parait) va trouver une idée de génie pour que ça soit regardable au moins. je vous jure! j'ai bien fait encore. bon enfin pour ce que ça m'a couté j'ai pas de regrets les gens mais bon... ça fait pas joli joli l'affaire. ma foi. tant pis! si ça rend un peu moins moche je vous mets ici mais bon je pense que vous pouvez oublier ça. c'est horrible! au secours! ça ressemble à rien de connu. c'est un obni! (objet brodé non identifié) siiii! bisous les gens! à bientot!

    bon ben me revoilà... toute mouillée de chaud! de peur! siiii! j'ai fait comme yael il m'a dit et ma foi on laisse comme ça! bon je vous dis pas comme ça me plait à moi. vaut mieux pas. mais lui il dit que mes gouts sont les miens et que ça peut plaire à d'autres alors bon... on verra bien! donc ça. je vous mets? bon! c'est bien parce que vous insistez très fort hein les gens? vous insistez pas? si? non? allez! rien que pour vous foutre encore de ma fiole.. oui? bon! tant mieux! je mets:

    26 09 2016 effondrée....

    chut! disez rien! c'est affreux je vous l'avais dit... c'est un attrape coeur les gens. c'est pour attraper des coeurs quand on a des sentiments et que personne répond. c'est un peu de la magie... si vous voulez; c'est comme un attrape rêve mais pour les coeur pour ceux qui trouvent pas de chéri. c'est un modèle unique. alors je vous le mets à vous qui avez des problèmes avec lui pour trouver l'ame soeur on va dire. c'est fait pour! 

    bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :