• 27 11 2016 film neuf vies pour noel

    re bonjour les gens! j'ai regardé un truc là... c'est pas encore le film mais bon c'est la surprise que j'ai eue. c'est rip! c'est revenu et quatre épisodes et ma foi pas piqué des vers encore. c'est beuuuuurk! mais bon je vous raconte vite fait parce que c'est pas si tant drole que les autres. alors le premier épisode c'est un japonais qui se fait hara kiri parce que ça fille est devenue... maitre shushi! siii! c'est affreux les gens. faut pas! c'est pas bien pour lui. pourquoi je sais pas mais c'est pas bien. le pauvre il est très pas bien car c'est risqué on peut faire mourir un gars qui mange du je sais plus quoi en poisson cru si c'est pas bien cuisiné. donc le pauvre kevin au boulot! il doit faire le gouteur pour voir si le plat est bon. il va dans le restaurant avec son père adoptif qui mange à sa place parce qu'il veut intégrer son émission de médium qu'il doit faire entre temps il a eu de la promo pour ça. bref. donc il mange et tout va bien et aussi bien le vieil esprit japonais il s'en va pour de bon tout content. siii! ça c'est fait. après encore le beau kevin il a autre chose de bien: sa copine sue la fantome elle veut faire des choses avec lui. du coup il rencontre une nana qui veut bien prêter son corps pour l'expérience mais bon ça va pas tout droit. elle est satansite (la vilaine!) et c'est pas satan qui est venu la voir mais un esprit qui est curé et qui veut la convertir à jésus. manque de bol elle se convertit et du coup ben raté pour kevin et sa chérie mais bon l'esprit il part dans la lumière aussi. ça c'est fait encore. après encore c'est lincoln. il a un souci. il est mort pendant une pièce et il veut voir la fin jouée sur une scène de théatre. bon. soit. kevin il touche des sous pour chasser ce fantome de l'hotel le plus classe de la ville mais bon d'abord chasser l'esprit et il doit dépenser ses sous pour louer le théatre et faire jouer la pièce. ça marche! tout le monde des esprits qu'il a invités pour faire le public se bidonne de cette pièce et lincoln est très content et pour finir il monte sur scène et il fait des sketchs marrants (cherchez pas les gens c'est satyrique et lincoln si j'ai bien compris c'est sacré chez les américains alors l'égratigner un peu ils sont pas à ça près les scénaristes déjà qu'ils foutent du gore partout. la petite qui aime kevin elle est griffée à fond par on sait pas quoi et ça saigne bien bien et le beau abrahma lui il a un trou dans la tête où on l'a tué. beurk! et sans compter ceux qui vomissent (beurk beurk,beuuuuurk!) et ceux qui font voir leur émanation fluidique de zézette et encore le romito du globo qui est l'esprit bizarre du début qui est revenu dans un épisode et qui a une drole de voix entre paranthèse (ça doit être une allusion encore mais je sais pas trop à quoi moi..) et pour finir le dernier épisode il parle de je sais plus quoi je vais revoir... ah oui! c'est un jeune homme qui craignait le bug de l'an deux mille et qui a perdu la vie avec sa copine qui est pas morte mais qui survit dans les sous sol de la banque du sperme (cherchez pas les gens c'est affreux cette série faut vraiment la prendre au dixième degré sinon on regarde plus. donc là il embauche son pote le dealer qui deale plus et un nain qui est jaloux du dealer parce que bon les noirs ça deale fastoche alors que lui qui est blanc il rame pour faire son taf de dealer si c'est pas malheureux les gens. oui. je sais. c'est immoral. mais bon c'est pas fait pour être crédible c'est fait pour se moquer de la société américaine si j'ai bien pigé l'affaire alors bon on n'est pas à ça près. sinon dans cet épisode le nain il sert bien car il évite le système d'alarme aux autres vu qu'il est tout petit et peut passer à travers pour le désactiver et le drole de truc moche qui est revenu il fait pèter le code secret à fond. et du coup on libère la belle petite qui a un peu pèté un boulon dans son trou où elle survivait je sais pas par quel miracle les gens et du coup c'est la honte pour camomille la voyante médium qui a dit qu'elle était morte et pis c'est tout. voilà. c'est tout les quatre épisodes que je viens de regarder en dormant entre deux car j'ai eu un coup de pompe et ma foi ça s'arrange la concentration on va dire mais pas bien longtemps la preuve. les épisodes c'est vingt minutes et j'arrive même pas à tenir jusqu'au bout de trois moi. bref. alors là je vais regarder neuf vies qui a l'air mieux que les deux autres que j'ai essayé et qui m'ont pas plu. de sombres histoires de nanas qui pensent qu'à leur travail encore et qui sont ennuyeuses comme la pluie. là c'est une fille qui est en étude de vétérinaire et qui dort debout car elle cumule taf et études et c'est trop; donc on va voir . j'espère que je vais pas mourir d'ennui et je vous raconte après car là je vais voir le michou qui fait quatre heures sans votre françoise le vilain! lol! bisous les gens. je reviens...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :