• 28 05 2018 mamie....

    bonjour à tous,

    ça y est. je suis mamie. ça fait bizarre. et de la joie. elle est belle! une petite poupée dodue des joues à bizouiller sans fin. ça fait bizarre.je suis  contente. elle est très tranquille pour l'instant. je l'ai prise dans mes bras et elle n'a pas bronché. elle s'est laissé faire sans rien dire. une poupette à croquer. bien brune comme maman, mamie et grand mamie. une saga de brunettes. au moins ça en commun. sinon on ne se ressemble pas beaucoup toutes les quatre. enfin flavie je ne sais pas encore mais elle a l'air d'avoir du caractère et savoir ce qu'elle veut. ou pas. enfin on dirait. trop tot pour être sure. je suis contente. j'ai hate de la revoir et de lui bouffer ses petites joues toutes rondes. je vous bisouille. françoise


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :