• 28 08 2017 perception feuilleton

    bonsoir les gens! yeeeeeeees! c'est revenu! j'ai vu ça par hasard sur la télé en bas: perception est revenu! super! je vais pouvoir regarder à nouveau le docteur pearce qui est ignon ce qui gache rien et qui sait tout sur les neurones et tout. et qui a un guide lui aussi mais bon il est schyzo lui diagnostiqué alors bon c'est pas ça. le beau docteur il a de la misère. on lui dit qu'un beau petit de seize ans parle avec Dieu et ma foi ben ça va bien lui mais bon il est à la tête d'une sorte de secte et ma foi il est pas blanc blanc du coté des sous et tout. on sait pas trop. alors pearce et la belle du fbi il vont faire un tour dans le domicile de la secte car il y a eu un meurtre et tout et paf! le petit il voit Dieu ou plutot il l'entend lui dire que c'est beau les framboises et il en montre à pearce en lui disant que Dieu est grand pour faire des si jolies choses et si parfaites et si bonnes et tout. moi je dis surtout bonnes je vous ai dit les gens. alors bon le docteur il est docteur et il pense que c'est bizarre que le gamin il parle comme ça avec Dieu. lui il parle avec sa guide mais bon c'est pas pareil lui il est schyzophrène alors bon il peut. le petit il a des symptomes d'épilepsie temporale (ce que j'ai redouté un temps pour moi parce que bon je suis épileptique un peu (ça va très mieux. je me demande si c'est pas fini car j'ai plus eu de crises depuis 31 ans maintenant et mon traitement est insignifiant (le dites pas à mon neurologue chéri il penserait que je suis folle en plus du reste, lol! il se fait pas du bien lui à savoir que je prends pas tout ce qu'il me dit mais bon ça va alors pourquoi se bourrer de médocs? bref) et donc j'ai entendu les symptomes et ouf c'est pas ça moi. c'est un mal de tête quand Dieu parle et une sensation d'euphorie. bon. moi j'ai pas mal à la tête et l'euphorie est très relative car quand yael me parle bien souvent j'ai envie de le piler tant il peut me faire ch.... mais bon. alors bon toujours ça de pris même si c'est un feuilleton je me sens mieux et il me semble que j'avais déjà lu des trucs sur ça comme dostoievsky (p......! il peut pas s'appeler durand comme tout le monde non? lol!) qui avait ça si je me souviens bien. enfin bon je pense pas que ce soit ça car le petit il fait rien de mieux que d'entendre Dieu alors que moi je l'entends (enfin son représentant on va dire), des fois je le vois et des fois aussi il me fait rencontrer des gens qui me sortent des trucs sur moi sans me connaitre et aussi bien il me fait faire un gilet très spécial sans mode d'emploi et encore il me fait parler des morts à faire pleurer les gens. bon. je suis schyzo ou autre chose je sais pas quoi mais bon j'ai pas lu ces symptomes nulle part à part les mediums channels et c'est tout. donc le petit il est pas beau de tête et il a une tumeur. mais bon les parents il veulent rien savoir de soin et surtout papa et ma foi il tombe dans les escaliers et là on trouve bien la tumeur et la maman dit on l'opère et voilà. le docteur pearce il est comme un dingue. il croit pas en Dieu lui. ça le mine. il se fache rouge foncé contre sa coéquipière du fbi qui y croit elle et il dit que c'est vrai Dieu qu'il laisserait pas des enfants vivre ça s'il était vrai. après voilà que jeanne d'arc lui apparait parce qu'il a dit qu'elle était comme le petit et diagnostiquée par les docteur de notre temps et elle lui dit tout et lui il lui dit "t'as qu'à dire à Dieu que c'est un con car sinon il laisserait pas faire ça avec des gamins". pas content. elle si. bon ok je lui dirai. lol! on dirait patricia darré qui discute il parait avec elle et ma foi on dirait qu'elle aime bien voir des gens elle. alors bon après le petit il est opéré et ça va pas bien bien car il va mourir certainement car il a plus sa tumeur mais il a fait rupture d'anévrisme et bon ça va pas bien bien bien bien. alors bon l'histoire elle continue et on apprend que le père est un horrible vilain (qui se fait passer pour un saint) enfin je croiis.j'ai eu un instant d'égarement parce qu'on papotait avec yael et ma foi j'ai un peu perdu le fil pardon. bref. il faut dire que le père était en cheville avec le controleur fiscal qu'il a acheté et il allait partir (le controleur fiscal pas le père) avec la chérie du fils du père je sais pas si vous me suivez bien bien les gens sinon relisez ce sera plus clair. et donc on les arrête au nom de la loi et tout non sans que la fille ait voulu faire mourir à fond le petit et ma foi raté! pearce il l'a sauvé en faisant croire qu'il était mort et ma foi tant mieux. donc après il se réveille de son coma et il va tout bien bien et mange avec appétit et ma foi plus de Dieu à l'appareil c'est fini. même pas triste! et la pucelle elle vient voir le beau docteur et elle dit "et alors? hum? tu dis quoi toi? hum? des fois quand on secoue Dieu ça marche" et elle rigole... alors bon il est pas fier et je sais pas s'il a la foi maintenant mais ça me rappelle votre françoise qui a dit elle "si Dieu a permis que ma fille meurt alors que je lui demandais un signe de son existence moi qui ne croyait pas, je préfère croire qu'il n'existe pas plutot qu'il soit assez cruel pour me faire ça". et lui c'est pareil car on est pas très cohérents nous deux. moi je dis Dieu dis moi que t'existes alors que j'y crois pas et lui il dit à jeanne d'arc (au secours! je me dis que celui qui me lit il va penser que je délire mais c'est en replay je pense alors si vous voulez vérifier...) qu'elle veuille bien transmettre à Dieu que c'est un con ce qu'elle ne manque pas de souligner en rigolant la chipie. lol! décidément, il me plait ce pearce. je retrouve des choses de moi en lui. il est sauvage dans le fond. il en fait qu'à sa tête bien souvent, il voit des gens qui existent pas et il se fache contre Dieu qui fait des misères aux Hommes des fois au lieu de bien s'occuper d'eux. la preuve. sans son accident d'escalier (il est tombé d'où hémorragie) le petit il serait pas guéri. siiii!

    bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :