• 28 09 2015 des nouvelles du fauteuil (enfin!)

    bonjour les gens! c'est moiiii! alors bon le fauteuil dans tout ça, qu'est-ce qu'il devient? moi je vous dis je refais mon fauteuil pourri et plus rien! perd rien de vue votre françoise et ma foi me revoilà toute mouillée de chaud comme dit le michou pour vous parler un peu de lui. alors aux dernières nouvelles on l'avait laissé tout nu! siii! et là il est toujours aussi peu habillé! siii! mais bon il a changé un peu d'allure les gens. regardez:

    28 09 2015 des nouvelles du fauteuil (enfin!)

    alors le voilà tout reteint! siiii! je sais, c'est subtil. c'est vrai. mais rappelez vous il était devenu tout blanc car je l'avais poncé et il est resté deux hivers dehors à faire le mariole sous sa bache et sans entretien. donc plus de couleur du tout. et moi, j'ai refait à l'ancienne! siii! rigolez pas les gens! c'est à dire que j'ai pris un chiffon et j'ai frotté le bois avec et de la couleur de chene doré comme une folle. contente de moi. looooool! la quiche! fallait le passer au pinceau le truc! siii! bon tant pis. j'ai pas lu de suite le mode d'emploi et voilà ça m'apprendra mais m'en fiche c'est ce que voulait yael et moi aussi pour finir mais bon pas si peu. j'aurai voulu plus fort la couleur mais lui il me dit "oh mais si françoise, ça va bien, ça va faire vieux. boooonnnn! soit. et après on va passer une couleur secrète (chut! c'est pour le fun les gens dites rien...pour le suspense asussi) et ça va faire vieux qui part en cacahouète et ce sera super bien. vintage on va dire. très. bon. bref. je me marre moi. ça va faire si pourri que j'oserai plus le sortir de son lit celui-là mais bon, m'en fous. c'est une idée de yaya et si ça marche je serai fière de moi et si ça marche pas aussi parce que au moins j'aurai essayé le truc et je comprends pourquoi c'est si cher moi, un fauteuil artisanal. bonjour le boulot! et je commence à peine les gens! bon sang! pas couchée votre françoise et elle a fait le plus facile pour le moment parce que pour s'asseoir dessus c'est pas gagné les gens, je sais pas du tout comment je vais faire l'assise priez pour moi les gens qui prient parce qu'on est pas au bout. moi qui vous le dis! le tissu ça va je l'ai et j'ai les proportions mais je sais même pas encore comment je vais le poser! au secoooouuuuuurs! maxime! viens m'aider! lol! bisou maxime t'es mon coeur t'es pas mon tapissier. siiiii!

    bon, je vous montre le dos pour finir comme ça vous aurez tout vu:

    28 09 2015 des nouvelles du fauteuil (enfin!)

    ah ben non! crotte! c 'est pas ça! là c'est loulou qui vient inspecter les travaux finis et écouter aux portes de la voisine qui sort son fils dans le jardin et qui dit "oh la la! tu fous quoi la voisine avec ce drole de joli bruit de petit garçon qui discute tout plein tout seul? " j'adore. il "barjaque" dans sa langue et c'est trop mignon! siii! bon je disais le dos pardon...

    28 09 2015 des nouvelles du fauteuil (enfin!)

    voilààà! il a retrouvé une teinte un peu passée je suis d'accord mais bon on va dire que ça va faire partie de son charme à ce fauteuil qui partait à la poubelle de toute façon. siiii! 

    bisous les gens! à bientot! pour de nouvelles aventures du fauteuil qui n'en demandait pas tant ou de votre françoise ça dépend. 

    bisous! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :