• 28 09 2016

    bonsoir les gens! c'est moi! bon rien de rare vraiment. rien. à part rien. enfin presque. une journée de rien de bien quoi. enfin pour moi. yael lui il est "heureux" car c'est tout bon pour lui. moi je nage à fond dans ce que je fais mais bon c'est comme ça faut pas que je comprenne tout il parait c'est mieux. booonnn! bref. alors le matin deux gars qui sont dans des frusques élimées car il sont d'anciens repris de prison. ils vont pas fort. surtout un. il me dit qu'il a fait de la prison deux fois lui pour violences dues à l'alcool. yael il me fait dire que c'est à cause de son passé douloureux de gosse de divorcés qui a pas eu la vie facile et qui le paie alors qu'il est pour rien dans l'affaire. je soupçonne une coquine de qualité qui lui a fait des misères de coeur et voilà. ça m'étonne pas. on frappe la nana quand elle va voir ailleurs même si c'est juste fort fort dans sa tête avec ses fesses. c'est clair? non? ça veut dire qu'elle pense à coucher avec d'autres même si elle le dit pas comme ça. juste y penser y en a que ça rend dingue de père en fils car on reproduit un modèle et voilà le travail. le pauvre! même pas de fringues correctes; ça me mine. vous me direz un prisonnier bien fait! non. il a purgé sa peine et c'est moche de le voir dans cet état moral. il regardait rien. il penchait la tête avec toute la misère du monde sur les épaules. je sais bien que c'est très moche et j'ai jamais dit que le fracassage c'est bien. et yael m'a pas dit conjugal mais bon alcool, coups. moi je vois bien ça. enfin je me trompe peut-être mais bon c'est triste. voilà. pour lui et pour la société qui a un gars paumé à suivre et qui peut pas grand chose pour lui. pareil pour son "pote" de galère on dirait même topo: alcool. il a un psy mais il veut pas prendre des médocs lui. avec raison lui a dit yael car il est pas con du tout et c'est pas les cachetons qui vont règler son problème d'addiction à lui. il faut qu'il se confie et dise ce qu'il a vécu de moche plus petit. message reçu on dirait car tout content que je l'imite dans ses propos de tête et visiblement d'accord avec nous (normal non? ) mais bon je lui ai dit quand même qu'il aurait intérêt à pas trop se braquer pour espérer retrouver un travail car il peut car il est capable et son pote doit plus se décourager et penser qu'il peut s'en sortir aussi et c'est pas parce qu'il est passé par la case prison que c'est tout foutu. donc voilà pour eux. comment je sais tout sur eux? c'est eux qui me l'ont dit. avec joie pour le deuxième qui est loin d'être sot et capable de se reprendre en mains avec un peu de volonté lui. c'est surtout pour lui que j'ai parlé car l'autre... trop mal, trop triste et trop pas bien on dirait pour se reprendre en mains lui; enfin on sait jamais. ça peut peut-être le motiver de savoir que je suis là si besoin. lol! sacré yael. il me fait dire de ces conneries des fois. ils savent même pas qui je suis! bref. donc sinon quoi? on va dire rien avant les jeunes de champ de foire dont pas mon cuillère man qui est pa venu. dépité de l'autre jour où j'étais là mais bon pas avec lui et ses potes alors où va-t-on ma bonne dame si on vient le voir et qu'on fait la con avec des gens qu'on a jamais vu de mémoire de champ de foire juste pour s'avouer notre amour à nous. non mais dis donc la vieille françoise ça va bien là! si en plus t'es là pour d'autres mais on va où là? hum? donc boude. tant pis! j'espère juste qu'il est pas trop furax contre moi le jeune homme et peut-être que je le reverrai je sais pas. ma foi. j'espère qu'il va aller mieux en se fachant contre moi et pas contre toute la vilaine société qui l'entoure et pis c'est tout. voilà pour lui. mes arsouilles sont arrivées elles en grande et même très grande forme. elles ont fait un cinéma de fiers à bras comme d'habitude et des ferme ta chatte (si, c'est nouveau, j'aime! hum! ça veut dire tais-toi en langage classos les gens. si classos) et bien sur j'men bats les couilles et nique ta mère et autres belles paroles de qualité. ma foi.... alors bon on vient voir la voyante pour parler de notre avenir nous les filles juste pour voir si y a du neuf depuis la semaine dernière nous et ma foi bien sur tu penses bien coeur.. ça change toutes les cinq minutes alors bon... bref. alors je redis un peu attation les filles c'est beau les garçons mais bon ça fait des bébés et ça dit même pas moi! ouais mais m'dame c'est pas dur on fait un test de paternité à l'hopital et hop! il peut pas se défiler. vouuuuiiiiiii! c'est cela. bref. après on parle de sexualité et je leur dis tout le bien que ça doit faire une première fois avec un mec qui vous plait qu'à moitié (un baton dans la foufoune (de la part de yael) et des fois rien du tout quand il sait pas bien viser ou qu'il part trop vite et après l'amour c'est moche pour la vie. parle mémé on écoute rien on parle entre nous alors j'ai dit mais bon ça vous intéresse ou pas? vous me dites dites et après hop vous m'écoutez pas. si c'est ça je me tais moi. et voilà; après arrive deux nanas avec des bébés. ça tombe bien! je leur parlait justement de la dame du film de l'autre soir (philoména une irlandaise qui a fait un bébé dans le pécher et qui l'ai payé en heures sup chez les bonnes soeur à la buanderie et en perdant la garde de son petit quand il a eu trois ans: histoire vraie horrible; bref. mais pour la raconter la galère! elles écoutent rien! ça se disperse comme de rien et j'ai ramé à fond pour dire trois mots); enfin bon j'ai parlé un peu de mon expérience sentimentale et ma foi ça les intéressait un peu quand est arrivé "papy". bon. c'est un monsieur de mon age ou un peu plus et qui leur parle bien et qu'ils semblent tous apprécier bien bien et même plus que moi. bon. soit. je l'ai laissé parler lui de son expérience et de ses connaissances à lui et je suis allée m'asseoir plus loin. voilà voilà. retour des filles après pour la conversation et ma foi ça biche avvec les garçons car y a du lourd comme rémi le fier à bras à vélo (c'est une mode ça: ça permet de te passer devant à deux doigts de te rouler sur les arpions: j'ai déjà vu ça avec mon ami joseph pour ceux qui suivent mes aventures depuis longtemps. alors bon j'ai l'habitude ça me fait pas bondir en arrière et ma foi ça fait pas du bien une françoise tu peux bien faire tout ce que tu veux ça reste et ça dégage pas. siiiii! après arrive une nouvelle série de garçons (si. plein! une sérial dragueuse votre françoise je vous dis pas... lol!) avec la fille qui brassait du vent à fond au début. calmée! plus rien! je l'ai pas entendue! elle avait l'air sombre mais plus une seule insulte ou quoi ne sortait de sa bouche. rien! bon! tant mieux! et après encore j'ai regardé les jolis poupons des deux filles et ma foi ça veut dire quoi? pêcho par surprise? enfin bon bref je sais pas trop mais je pense pas que c'était hyper voulu là. enfin bon j'en sais rien mais bon ça faisait bien l'illustration de notre amie philoména. voilà vioilà. alors voila-t-il pas que les garçons ils cherchent des poux aux filles! surtout à la belle je sasis plus comment déjà qui s'énerve et qui me dit oh la la j'en ai marre font cheir! siiiii! alors bon je dis ben répond pas! ben ouais mais c'est piiiiiiiiiiiire! tu l'as fait? ben non mais c'est pire j'vous dis m'dame ils font qu'à nous embêter nous les filles et pis c'est tout vous comprenez rien vous madame vous savez pas ce que c'est que des types qui vous tournent autour au point de vous faire chier. surtout pour pas être fidèles après. non parce que nous on dit crotte hein? mais bon des fois on essaie on n'est pas comme ça m'dame mais bon voilà. donc moi j'entends un des gars qui me dit  (y avait longtemps notez bien que c'était pas revenu sur le tapis cette question..) "vous trouvez que je suis beau m'dame? " "ben oui! (il te ressemblait un peu coeur m'en veux pas...)" ouiaiiiich! dit le garçon; et après je lui dis que c'est pas une raison pour faire ch... les filles et les obliger à dire non. ah mais m'dame j'lui dis juste qu'elle est belle c'est tout. ah mais non m'dame! il m'envoie des messages sur mon portable c'est ma copine elle a donné mon numéro j'y suis pour rien sainte nitouche priez pour mes seins... siiii!" lol! enfin lol... bon! hé ben réponds pas aux messages alors. ben c'est c'que j'fais! et pourquoi ça t'énerve tant alors ? tu annules le message et voilà. oui mais bon vous comprenez pas tout bien bien vous. ça drague plus comme à voitre époque! veulent coucher tout de suite les gars m'dame. oh ben... à mon époque aussi va t'en fais pas... ça m'est arrivé des cass comme ça. alors bon les vers m'ont pris de la part de yael et j'ai tout dit aux garçons de la même façon qu'ils parlent aux filles comme ça ça fait un miroir un peu de leur attitude à eux et j'ai dit et rémi, oui toi le ferme ta chatte! calme ta joie avec les filles c'est pas beau de les traiter de sale putes et aussi bien toi le beau gosses si on te dit merde de portable tu laches l'affaire non mais ! bon sang! ça a jeté un froid mais pas moche et on est partis nous les garçons bien drapés dans notre diginité de machos invétérés et ma foi voilà pour ce soir. ah la la! je vous jure! je me serai bien passée de tout moi. j'aime pas ça! faire la morale à des gars bien sympas dans le fond (il me mettent de la musique "électro" pour voir si j'aime et j'aime pas j'aodre. pas de bol. bref. mais irrespectueux au possible et sans aucune retenue. mon joseph à ses débuts. je le vois plus lui... déserteur de champ de foire! tant mieux! c'est pas un endroit pour des jeunes ça et encore moins pour des bébés. et si on pouvait les faire déguerpir de guerre lasse ce serait bien. ça vient un peu. je progresse moi. j'ai parlé avec celui qui se battait l'autre jour devant le batiment. et ma foi il se bat plus là; donc ... espérons pour lui qu'il s'assagisse et qu'il arrête de penser que pêcho ça veut dire castagner l'adversaire. siiiii! bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :