• 29 09 2016 avengers!!!!!!

    bonjour les gens! c'est moiiiiii! bon je vous dis tout: j'ai fait un achat! encore françoise? mais vous êtes folle! votre budget va devenir une vraie passoire à cette allure rendez vous compte! tremplin, emmaus, les soldes du marché (très peu! contrairement à ce que j'entends j'y fout pas les pieds pour me faire du bien je le traverse et j'achète des fois (des fois!) des trucs chez mon libraire (de moins en moins) et chez des gens qui vendent des trucs à un euro pour mes cheveux par exemple car un euro les dix élastiques à cheveux je veux bien. c'est moche hein les gens? la dépensière! je pense qu'à moi qu'esse vous voulez....siiiii! bon sinon les avengers. oui. une folie! j'ai fait une folie vraiment. c'est une revue des avengers les gens. alors bon je vous explique tout bien bien pour que vous suiviez mon raisonnement parce que vous êtes pas cons je sais bien mais bon faut me suivre des fois. voilà. j'ai reçu de mon mari et de ma fille des personnages avengers. tout de suite je voulais en faire des "vitrines de fromages" comme je vous ai montré et après j'ai réfléchi. si! ça m'arrive les gens des fois... faut pas croire! ça réfléchit des fois les françoise et pis c'est tout... comme vous! et donc je me dis j'en ai plein (ils sont généreux chez carrefour market: trente euros d'achat et paf! un avengers! le bol! lol!) et donc je me suis dit ça serait peut-être marrant de faire un jeu avec genre jeu de l'oie. siiii! alors bon me voilà qui cherche déjà leurs noms sur internet. le bordel les gens! y en a plein! plein! moi je pensais qu'il y avait batman, superman, iron man et arab man (lol! c'est une blague de ma mère qui était en forme ce jour-là et qui m'a lu une blague et je me souviens plus trop mais c'était un peu ça. trois fois elle me l'a dite et ça rentre toujours pas. pauv'françoise. ça va pas bien bien là-haut... ) donc pas arab man mais bon spiderman et une ou deux nanas peut-etre enfin bon voilà quoi. je me suis dit tu vas trouver facile ma grande c'est pas dur... hum! ben si. parce que figurez vous qu'il y a les gentils avengers et il y a les méchants! alors du coup ça fait du monde! et moi je me suis perdue dedans. alors bon pour finir j'ai foutu la main sur spiderman (pas dur! c'est mon chouchou je l'adore depuis toujours et la chanson avec. trop bien . bref) et après iron man ça allait j'ai vu une image à l'hotel marron, je connaissais pas et j'ai mené mon enquête et voilà. j'ai trouvé. et après thor pas de souci et encore hulk qui est vert alors bon ça va. je me souviens à la télé il était normal et bien quoi un peu comme vous et tout à coup soudain comme elle disait marie christine il se foutait en colère et paf! il devenait vert et tout énorme et bon c'était plus vvraiment vous quoi. bref encore. après y a une fille qui s'appelle sorcière rouge pour moi et pepper potts pour eux et voilà. après si encore un autre mais c'est un méchant là comment c'est déjà? loki et encore un rouge quelque chose mais bon je l'ai perdu de vue celui-là je sais plus où je l'ai foutu et donc tant pis. alors bon ouiiii! j'ai retrouvé les gens c'est crane rouge! siiiii! bon ben pas grave c'est un méchant il parait. non parce que j'ai demandé à mon fils qui s'y connait en avengers il a lu les aventures lui. hé ben même lui il a sèché pour un ou deux c'est dire s'ils sont pointus chez carrefour market moi qui vous le dis. ça rigole pas là-bas avec ça. lol! bon sinon me voilà bien! je sais qui ils sont mais pas encore ce qu'ils foutent! non parce qu'ils ont tous des pouvoirs à eux et ma foi yael il me dit va voir leurs pouvoirs et tu verras bien ce que tu pourras enfaire dans le jeu. siiii! bon! je vais voir les gens et là horreur! rien! c'est une tartine de discours et je peux pas démèler tout y en a trop; bon! donc c'est pour ça le magazine. je me suis dis ça va être dedans et c 'est plus marrant que de lire des tonnes de textes qui soulent à force surtout votre françoise qui peut suivre que peu de temps un peu comme mes jeunes de champ de foire mais pas pour la même raison je pense. bref. donc alllons voir dans le magazine et si je trouve pas je vais voir pour finir sur internet si y a pas des fiches synthétiques sur eux. ça m'arrangerait bien les gens. siiii! bref. donc je prends le magazine en mains pour voir et là...là..... LA BEREZINA; SIIIIII!  bon je vous dis tout hein? c'est long je vous préviens mais si vous vous ennuyez je veux bien moi. attation à la migraine et je comprends mieux le bordel sur internet moi; alors voilà: (suite après mon repas pour pas trop me fatiguer la tête et la votre non plus les gens... bisous! à tout à l'heure!

    bon! me revoilà les gens! je reviens.... alors bon je vous raconte (comme je peux c'est pas facile dites donc... ) les aventures des vengeurs masqués. alors déçue un peu par le magazine car c'est des nouveaux personnages mais bon y a spider man et c'est déjà ça. alors bon j'ouvre et je vois quoi? qu'on est en 1602; bon! ça commence bien les gens, c'est l'époque de la renaissance ou à peu près et ma foi c'est un vilain type avec une moustache de folie qui nous regarde pas bien bien et qui dit rien mais on nous dit que c'est le boucher des steppes qui fait rien que voler et tuer et tout. je me disais bien aussi qu'il avait pas l'air super sympa. bon. ça commence fort. enfin bon y a pas sang et de morts tout de suite. déjà ça; alors bon comme si ça suffisait pas voilà une bestiole verte avec  des écailles horrible et grosse et qui est le serpent alors lui il peut vous tuer d'un regard un peu comme l'esprit dans le fantome du louvre vous vous souvenez les gens? mais bon il préfère prendre son temps lui et se faire du bien en vous égorgeant et en buvant votre sang. brrrr! bon c'est moins bien du coup.. surtout que l'image d'après on vous présente canice cassidy qui est une sorte de bonhomme qui a du poil rouge et long sur la tête et qui dit ça lui. et aussi bien qu'il est possédé par un démon qui a pas de respect pour les lieux sacrés et qu'ils sont à eux deux le sinister sextet... bon! soit! à deux. un sextet... ma foi...alors bon je me dis tournons la page on verra bien. bon sang les gens! ça fait un effet! voilà spider man! et avec lui toute une troupaille de gens! ciel! qui sont-ce? alors donc il y a (pardon hein? c'est long mais bon c'est pas ma faute je vous présente les héros) pavitr prabhakar de la terre 50101 , gwen stacy de la terre 65, perter parker de la terre 8311 (hé! mais c'est pas le petit nom de spider man en vrai homme ça? je vais voir.. bon c'est ça mais bonjour le site d'explications! que de la pub je peux même pas lire c'est juset pour dire achetez mon réfrigérateur ou quoi! bon tant pis. donc lui et aussi bien perter parker de la terre 90214 (ah bon? y en a plusieurs alors? bon...) et encore william braddock de la terre 833. voi-là. c'est pas mal non? alors après? alors le serpent moche et l'autre avec son rouge sur la tête il disent à un mage nommé magus ziva trompe leurs sens! bon. et du coup il fait et il s'en prend à un des peter parker qui ressemble à rien de connu et on sait pas qui dit "cochon" et c'est vrai qui'il a comme un groin de cochon et ça doit être spider cochon ou bien mais va savoir avec internet.. je retourne sur un autre site et j'en saurai peut-être plus sur spider cochon. bon sang encore! ça se corse déjà! alors figurez vous que spider cochon c'est pas ça! c'est dans les simpson un cochon parce que c'est un jeu de mots avec spider man qui est un cochon parce que man et ham (qui veut dire cochon en anglais ou plutot jambon ) ça donne cochon. cherchez pas tout en finesse simpson and co toujours détesté et c'est pas étonnant car ils se foutent de la gueule de mon héros préféré les méchants! siii! donc ça. donc cochon c'est pas pour ça. mais pourtant... enfin c'est peut-être marvel qui se fout de la gueule de simpson ça m'étonnerait pas car les américains ils voient les choses à leur sauce et c'est pas toujours très fin mais bon c'est pas les gens les américains je les connais pas  mais bon sur ça oui. voilà. donc je reprends. le mage il fout une méga-torgnole à "spider cochon" et lui il dit "ce type à un gout ignoble! alors moi en rigolant toute seule (bien obligée, ça rigole pas fort fort chez moi à part le michou des fois qui sort sa bulle et j'enchaine mais c'est pas souvent) je me dis "ben t'es con aussi, personne t'as obligé à gouter..; " bon ok...ça vole très bas mais bon on rigole comme on peut quand on est une françoise placée devant du grand n'importe quoi et c'est pas fini les gens...alors là ça fait peur les gens car arrive un type gris qui dit "gaffe à mes effluves d'énergie qui brulent comme des tarés et tout!" ou à peu près. alors gwen stacy elle lui dit en lui lançant des trucs bizarres comme des lassos blancs "désolée mais j'ai pas compris" preve qu'il y a pas que moi et lui il tombe! siii! alors tous les spider se tournent vers le moche qui tue et vole et ils disent et alors? tu dis quoi là? alors lui il dit "je me rends". bon. sans combattre le pleutre et voilà. au lieu de se barrer tout de suite ou d'aider l'autre avec ses énergies molles non! il se rend tout de suite lui. le pleutre! bref. bon après peter parker de je sais plus quel monde il dit bon ben le vilain à tête rouge je lui ai foutu un acide qui tue son symbiote (je sais pas ce que c'est mais ça neutralise bien bien ce truc. le vilain rouge il est tout penaud du coup et pris dans ce rruc acide qui ressemble à des sangles et les autres vilains avec. alors il dit aussi on va pas avoir de problème avec  eux nous la police et ma foi du coup un autre il dit bon ben alors on s'en va. encore une super victoire pour parker n° je sais pas combien qui vient de la terre (de la terre! pas de l'univers! françoise tu mélanges tout aussi après tu comprends pas pourquoi ils s'enfuient les gens qui te lisent. y a de quoi non? si!) bon! après encore quoi? la belle gwen (qui a pas d'yeux mais une cape de spider nana) elle dit ou il est passé électro (lol! ça me fait penser à mon petit gitan qui m'a fait écouter de l'électro hier... coincidence de guide...lol!) version shakespeare ? siiiiii! bon je sais pas si c'est pour montrer que les nanas sont folles, qu'elles sont cultivées ou quoi mais bon j'ai pas encore entendu parler d'électro moi! et encore moins version shakespeare alors bon au secours les gens je deviens dingue moi avec tout ça. vous comprenez des trucs? moi rien du tout! à part que les gentils ont eu la peau des méchants sans trop se fatiguer et pis c'est tout. bref. alors ce con (je dis bien ce con maxime je suis de tout coeur avec toi mon ange... lol!) de william braddock il est tout pas content de lui car il avait pourtant fixé un fil de terre à ses menottes à électro shakespear et pourtant il est plus là! comment ça se fait? moi je dis on peut plus compter sur rien et si le matériel ça tient pas alros ça sert à quoi d'e^tre un superhéros et tout? hum? bon. alors attation! c'est pas fini le délire... l'autre le parker de merde là (oh zuuuuut! non! c'est pavitre qui dit ça! (c'est les costumes... faut suivre hein? ils se ressemblent tous et avec des noms pareils ça facilite pas... et c'est william qui répond "on dirait qu'il a disparu". trop fort le william. un sens de l'observation! ça doit être un de ses super pouvoirs à lui dans son univers de la terre je sais plus combien les gens. bref. enfin on se rassure très vite nous les super spider et ma foi de toutes façons ce con de électro il est con  et en plus il va mourir de la peste lui alors bon on s'en fout pas mal. siiii! (super pouvoir de divination pour moi mais bon c'est un que je connais pas dans les carrefour celui là c'est peter de la terre 90214 qui dit ça. bon et après il veut rentrer à la maison lui parce que bon le passé "ça sent mauvais". ah. bon. soit. je comprends pas tout moi les gens.... quel rapport? ah la la! msière! alors toute l'équipe se met en branle et on passe devant une araignée géante qui est moche mais moche! mais bon elle s'en fout des super héros et eux ils se disent que bon ils ont du bol c'est pas hitler le président (si. le président. pas le furer. le président)  mais bon c'est normal car ce n'était pas le passé mais un autre univers alors que 90214 il vient de dire que ça pue le passé? ................................................................................. no com-ment! bien! on avance! après oh la      la! voilà l'araignée qui revient! et on nous explique que un, y a 40 000 sortes d'araignées dans le monde (lequel? on sait pas ...) et que seules 0, O5% d'entre elles vivent en groupe. sur! moi j'en ai des fois chez moi parce que c'est sale et que ça pue la sorcière vous voyez bien les gens et du coup ben elles sont toujours toutes seules pour faire ch..... avec leurs toiles d'araignées. sur. bref. et alors après ? ben on se trouve devant un genre de labo et le "chef" il dit allez on se grouille les gens c'est psa le tout ça va bientot attaquer là. alors les autres (c'est des nouveaux tout bizarres avec des grandes pattes ou une queue ou une cape blanche ou tout gri gigantesque ça dépend ) il disent "t'en fais pas tant! on a des caillou qui tuent de la mort qui tue car ce sont des pierres au pouvoir anti-gravitationnel (rien que ça! s'emmerdent pas les bizarres! lol!) et eux qui sont six contre lui tout seul ça va le faire vous inquiétez pas comme ils me disent les gens quand j'ai du souci à me faire pour eux. siiiii! 

    bon j'airrête là... j'en peux plus déjà. vous ça va? ça vous dis la suite? bon ben je continue demain si j'ai le courage car bon là je comprends rien à rien! siiii! enfin bon quand même y a du lien. pas très social mais y a du lien et là sur la fin c'est l'araignée vilaine qui guettait les spider vengeurs et pis c'est tout. 

    bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :