• 29 10 2015 les enseignements de yael: la vie après la mort

     

    bonjour les gens! alors yael veut vous parler de la vie après la mort. c'est un sujet qui vous intéresse il paraît. lol! sinon vous me liriez pas bien sur! alors bon que vous dire? d'abord que quand on meurt, on n'a plus de corps du tout. même pas un corps ethérique et rien. juste une conscience. c'est tout. on peut se représenter un peu comme on veut vu qu'on n'a plus de corps du tout. dans ghost whisperer on voit des gens qui ont une apparence. c'est une apparence que se donnent les esprits. ils veulent qu'on les voient de cette façon. c'est mieux pour eux. mais en réalité ils sont invisibles. ce sont des ames qui n'ont plus de corps du tout. c'est tout. c'est une énergie si vous voulez un mort. c'est pas un être comme sur terre. et ce sont les guides qui envoient des images d'eux quand on voit les fantomes. les fantomes c'est pas vraiment du flan. c'est une projection mentale. comme dans ghost whisperer, sauf, que c'est pas réel. c'est pas visible et la preuve c'est que melinda est la seule à voir les esprits. c'est dans sa tête si vous voulez. mais c'est très réel pour elle et elle ressent bien les effets de ces êtres qui peuvent lui envoyer des choses physiques si ils veulent par l'intermédiaire des guides qui font les relais. si vous avez fait du tort à un homme, en esprit il peut se venger. c'est pour ça qu'il vaut mieux bien s'entendre avec tout le monde et ne pas en vouloir à la terre entière pour ne pas retarder son évolution avec ses regrets et ses colères de l'autre coté. en paix. partir en paix devrait être votre credo pour vous sentir bien une fois parti pour de bon. voilà pour ça.

    après les gens on est donc une consience et on est là à attendre que la neige tombe? non! il faut attendre très peu en fait et soit on est bien et apaisé pour l'essentiel et on va se trouver entouré de guides qui vont vous aider à profiter de tous les bienfaits de l'autre coté qui sont nombreux: on peut entendre les pensées des hommes, des animaux, des enfants et de tout ce qui vit. c'est pas tout à fait des pensées quand ce sont des êtres vivants autres que des hommes, mais c'est quand même une pensée. moins formulée mais une pensée. vous allez aussi pouvoir vous «téléporter » où vous voulez et profiter de tout ce qu'il y a à voir sur terre et ailleurs qui est encore plus intéressant que la terre vous verrez. et aussi faire des connaissances avec des esprits apaisés comme le votre qui partagent vos gouts. on peut aussi faire ce qu'on veut. ce qu'on veut. seul ou avec son guide ça dépend. tout ce qu'on veut. on n'a plus de patron, plus d'horaire, plus rien de contraignant et on vit dans un amour infini qui fait un bien fou et on peut aussi ressentir l'apaisement car on est en paix. vraiment. on ne sait plus ce qu'est l'anxiété, la peur, la douleur, la faim, la soif, le chagrin et les autres sentiments et sensations humains. rien. que la paix. et la joie d'être bien et de faire ce qu'on veut de son « temps » extra-terrestre comme on veut. on peut si on le souhaite et pour son agrément participer au guidage d'un homme sur terre et le suivre pour le plaisir pendant sa durée de vie. ou plus longtemps. et sinon on vit dans la béatitude et on se repose de ses misères terrestres et autres et on est bien. c'est comme on veut. les guides se font un plaisir de vous accompagner aussi de l'autre coté et de vous faire visiter des choses, des êtres et des tas de bonnes choses qui vous feront du bien. un esprit guide est bon et généreux et ne veut que votre bien. il veut vous aider à être au mieux de vos possibilités et fera tout pour ça très volontiers et peu importe si vous vous rebiffez parfois du moment que vous le regrettez et que vous essayez de vous corriger.

    ainsi va la vie après la mort des esprits apaisés qui oublient très vite la terre pour profiter de tout. les autres... c'est pas tout à fait pareil. c'est dur. très.

    il y a les esprits de ceux qui ont « merdé » sur terre. c'est ceux qui ont fait des erreurs graves. comme le suicide, le meurtre (volontaire ou non) et les addictions. on met un temps infini en terme de conscience pour s'en remettre et un temps que l'on perd dans son évolution ce qui est dommage et vous éloigne des bienfaits de l'autre coté. les regrets. les regrets. le pire que l'on puisse éprouver de l'autre coté. il en sait quelque chose mon guide qui a tué involontairement un homme et qui l'a chèrement payé. en regrets et en pleurs de l'autre coté. mon guidage l'a aidé à depasser ce mauvais « karma » et il est vraiment apaisé maintenant. ce qui l'éloigne un peu de moi. c'est pour ça qu'un médium m'a dit un jour que mon guide s'éloignait de moi. c'est un bien. il évolue très bien et ça va nous aider. la communication n'est en rien gênée car on peut toujours bien recevoir son guide quand on est un médium guidé comme moi. et au contraire c'est un bien car on est moins terre à terre dans notre relation. on peut se parler librement et on n'a plus de comptes à rendre à l'Univers sur ses actions. ce qui le libère et lui permet de vivre mieux sa solitude de l'autre coté. on peut se faire du bien aussi quand on a « merdé » soit en guidant un homme sur terre, soit en guidant un esprit, soit en faisant un travail avec son propre guide qui peut vous aider à évoluer et à oublier votre erreur terrestre. c'est selon. yael a choisi de m'aider et aussi de s'aider lui-même et de faire en sorte aussi d'aider d'autres hommes qui ne peuvent pas avoir de contacts directs avec leurs propres guides en raison de leur évolution qui laisse encore à désirer. mais qui méritent un coup de pouce prononcé car il sont de bonne volonté. contrairement à d'autres qui font des erreurs et rien pour les corriger. c'est comme à l'école, y les bons et les mauvais élèves c'est sur, mais ici c'est pas un jugement par notes ou moral, c'est juste un ralentissement de son évolution qui est toujours regrettable car elle empêche de « gagner son ciel » et de vivre bien de l'autre coté de la vie. de la conscience plutot.

    il y a aussi ceux qui ont fait des erreurs légères, et qui ont peu à corriger. on leur fait voir ce qui ne va pas sans jugement et on les aide à corriger tout ça. ça prend peu de temps de conscience et après on est libéré et on vit une vie de conscience sereine comme cela a déjà été expliqué plus haut.

    voilà. tout est dit. c'est à vous de voir les gens. si vous pensez que ça vaut le coup au moins d'essayer de se rapprocher de ce que yael dit sur les choses à éviter, c'est tant mieux. sinon c'est dommage, c'est tout. et personne, ni moi, ni yael, ni Dieu ou l'Univers ou qui que ce soit ne vous reprochera rien, ni ici, ni de l'autre coté. mais c'est sur, c'est moins facile après la mort pour un temps plus ou moins long. personne n'est obligé de nous croire yael et moi. et moi-même je ne sais pas si c'est vrai, mais dans le doute je préfère le croire et agir dans ce qui me semble être mon intérêt.

     

    voilà, je vous laisse les gens. à bientôt!     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :