• 30 05 2017 gens de tous pays 7

    bonjour encore les gens! mais que nous vaut l'honneur de votre visite encore votre françoise bien aimée? je dis ça c'est par rapport à des collègues cherchez pas. bref. donc je vous dis tout de mes lectures encore pour vous faire plaisir et parce que bon je sais pas quoi faire vous pensez bien. mon michou il boude un peu à cause du porte monnaie parce que bon on a pas idée de perdre ses affaires c'est pas possible! il a raison je sais bien mais bon ça vous est jamais arrivé à vous? si! hein le mécréant? non?c'est pas vous? pardon....lol!

    alors bon suite...

    la piste des turquoises le livre. ça c'est la piste des elfes. je connaissais une dame qui voulait que yael lui dise comment les contacter. entre tarées... lol! mais bon yael lui a dit il faut pas vous vous contentez de les aimer faut leur foutre la paix. et elle a pas aimé la dame et du coup plus revue! tant pis. georges il a dit "je veux ma françoise! je veux ma françoise!" quand elle lui a parlé car bon bref je suis folle moi mais ça se gère mieux. on va dire ça. lol! enfin lol....c'est une initiation en fait. une dame qui va au nouveau mexique obligée après la mort de son mari et qui se construit toute seule alors qu'elle dépendait de lui. plus de souvenir mais ça avait l'air bien d'après le résumé

    ça s'appelle une coincidence de ouf les gens! siiii! alors bon je cherche sur youtube un truc pour des amis imaginaires. le titre du livre. un truc sur des sociologues qui étudient une peuplade de tarés qui se croient connectés aux extra terrestres. ça leur plait. c'est intéressant de voir leur folie en action. j'ai bien aimé parce que aliison lurie l'auteur peu connue elle écrit ça avec un certain humour qui me plait bien. siii! après je chercche et je tombe sur ça. ça alors! elle parle de quoi la petite? d'un livre qui parle d'un certain max (siii!) qui est autiste et qui discute avec son ami imaginaire qui ressemble bien bien à mon yael. il veille sur ce gosse de sept ans et veut lui éviter des misères. bon j'ai pas trouvé sur google play livre. dommage. mais bon c'est peut-être que je dois le lire autrement. super! d'une pierre deux coups! j'illustre le sujet et je prends des infos que j'aurai pas eue autrement. siii! contente. ça va bien mieux mon mal de dents j'ai un peu moins mal alors bon.... chouette! je retrouve gout à la vie moi. et mon cyril pour tpmp ce soir! le paradis des françoise je vous dis les gens. siii!

    c'est pour le livre "la fièvre du mardi soir". que j'ai mis ça. c'était une émission (ciel mon mardi) qui était très animée et que j'aimais bien. voilà. donc un livre sur des anecdotes que raconte dechavanne sur son émission.

    lol! c'est marrant! c'est la rencontre entre l'université et l'industrie. trop marrant! c'est amusant ce bouquin et ça parle de jeu de société mais pas de jeu. de société. capito? oui? coeur tu suis? c'est pas un livre sur les jeux de société c'est ça que je veux dire les gens. c'est autre chose. ça parle des jeux sociaux. enfin un truc comme ça enfin bref c'est sympa à lire c'est déjà ça. bien david lodge. bien.

    l'amant. marguerite duras. celle qui a fait cougar longtemps

    "sorties de nuit". ses poèmes. c'est bien. mais là c'est une chanson. c'est pas mal non plus. il a écrit des livres primés il me semble. très doué le garçon. j'aimais bien ado. siii!

    bon j'arrête là. à tout à l'heure les gens! siii!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :