• 31 07 2016

    bonsoir les gens! cest moiiii! bon je vous dis tout encore sur moi. j'ai rien fait! lol! j'ai travaillé dur pour vous! j'ai retrouvé des tas de trucs sur la bretagne mais j'ai perdu le papier où j'avais tout noté pour la course d'orientation! les boules encore les gens! à refaire! alors yael il m'a aidée à pas me décourager et rebelote. et ma foi ça va. le personnage je l'ai (c'est jules verne mais bon c'est entre nous hein les gens? ne dites rien aux gens du roman! lol!) et ma foi c'est un breton. mais il faut le savoir. à eux de se casser un peu la nènette comme il dit david l'esprit pour trouver en sachant qu'il y a deux autres indices un peu trompeurs mais pas trop; faut pas que ce soit trop facile non plus. non? si! après les gens je me suis bien fait plaisir à faire des tas de recherches pour le blog. et ma foi c'est des fois très marrant ce que je trouve comme la surprise du maire de couaennec les bécasses à ces bressans si charmants. vous verrez une tuerie. je vais me facher avec lui si ça se trouve car il lui ressemble un peu mais bon je suis sure que les bretons peuvent avoir de l'humour et sinon pardon d'avance monsieur le maire c'est pour rire et nous détendre gentiment et pas surtout pas pour me foutre de vous et de votre conseil municipal. bien sur que non! sinon j'ai fait la flemmarde aujourd'hui. j'ai fini le jeu d'orientation et créé les équipes et pis c'est tout. déjà pas si mal. bon, je vous retrouve demain soir pour vous raconter la fin de la journée et le jour de la course d'orientation. grands moments en perspective me dit yael qui m'aide des fois (des fois!) à rédiger et ma foi patience. patience.... qui va gagner? et une surprise encore pour vous. et c'est très vrai! vous verrez. un truc un peu émouvant. et sinon ben bonne soirée à vous et bon courage à ceux qui retournent au travail demain. bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :