• 31 08 2016

    bonsoir les gens! c'est moi! foutue! lol! enfin ça va pas bien bien de corps aujourd'hui. j'ai mal partout! je sais pas pourquoi moi. j'ai juste fait un peu de jardin et aujourd'hui droppé encore dans tout le centre ville mais c'est tout. bon ça doit être la chaleur on va dire et vivement que ça se termine parce que j'ai horreur de ça! ça me tue le chaud moi. j'aime les températures tempérées. enfin bon bref jamais contente comme tout le monde je sais bien. donc pour aujourd'hui rien de rare. le matin une dame qui a perdu son mari et le regrette et réciproquement et lui il lui demande pardon d'avoir été désagréable à la fin de sa vie car il était malade et se défoulait on dirait sur elle. elle a tout confirmé en lui trouvant des excuses et ma foi message transmis non sans mal car elle avait qu'à moitié envie. mais bon elle voulait bien mais fallait pas la faire ch... voilà. fait. et c'est tout pour elle. après les gens des tours et des contours pour rien en ville à en maudire mon "jésus". ça m'a tuée! tout ça pour dire de façon indirecte à une jeune fille de pas tant faire de bruit au centre ville de la part de son pote qui en a marre qu'elle raconte dix mille trucs "pa-ssio-nants" comme le fait qu'elle appuie sur les pédales de frein dans la voiture quand sa maman est au volant pour pas qu'elle ait un accident. lol! si je devais raconter ça à mon coeur je lui dirais au moins dix fois par an tellement je le fais mais ça me viendrait même pas à l'idée de raconter ça comme l'évènement du siècle à mes copains. enfin bref le pote il devait être de mèche avec yael car il m'a regardée un peu avec l'air de se réjouir à fond et pas d'avoir affaire à une folle (non parce que je me suis mèlée au groupe et j'ai écouté avec "fascination" la passionnante conversation de la jeune fille. donc folle. hum? capito? donc on lève vite vite le camp et lui tout content! siii! c'qui faut pas faire! je vous jure! enfin bon furieuse contre yael qui m'avait dit on attend des gens qui vont sortir du kebbab (debout bien sur alors que mal partout) et tout ça pour rencontrer ces.... charmants jeunes gens au centre ville! les boules! je voulais plus lui parler du coup. alors il m'a expliqué son "jeu" j'ai pas ri mais bon.... admettons. j'ai  pas ri du tout. venez faire la médium avec mon guide et je vous donne trois jours pour rendre votre tablier. c'est pas une vie! je suis une pov fille coeur tu dis oui hein? oui hein? tu plains ta gentille françoise qui est assez poire pour suivre son yael? t'as bien raison! toi au moins t'es un coeur qui plaint sa françoise alors que des mécréants que je ne nommerai pas par mépris (si. mépris. méprisable mécréant qui ose dire que je me plains pour rien et que j'ai pas à faire ça si c'est pas assez bien pour moi. je rêve! viens-y toi! non mais monsieur il préfère dire oh la la la vilaine et se terrer dans son trou plutot que compatir en se disant que bon à ma place il aurait fait quoi? rien? c'est ça? bon! hé bien bien vu! on s'aide d'abord et on aide les autres après. soit. mais si ça aide aussi à rester là ce qu'on fait? et si ça fait du bien au final quelque part aussi à son égo défaillant et à son moral? hum? on fait quoi? on dit crotte crevez en paix je bouge pas le petit doigt car je peux pas supporter la chaleur, les jambes qui font mal et les pieds en feu et aussi les cervicales et les courbatures et la transpiration et le dos qui hurle et tout? oui? on dit je reste sur mon lit à lire et je fais rien de bien? c'est pas l'envie qui manque tu sais mécréant. faut pas croire. mais bon je peux pas. je suis con. je suis poire et tout ce que tu veux mais bon moi quand on fait signe à mon bon coeur le con il répond toujours présent. quand on me demande rien s'entend. quand on me dit "va donc faire ça pour moi je te dirai merci du bout des lèvres car c'est un du et encore heureux si je te renvoie pas le changer parce que c'est pas pile poil ce que je veux, là non! yael il veut pas et moi non plus. j'aime pas qu'on me prenne pour le boy et non qu'on se dise c'est normal. je fais volointiers pour des gens qui me demandent rien et qui ont vraiment besoin de nous. pas pour des gens qui sont durs souvent et exigent tout. et pas gentiment. voilà. poil au bras. humeur du soir due à la fatigue pardon monsieur le mécréant. je m'échauffe mais je sais bien que je suis con! je sais bien que je suis pas à plaindre! j'ai choisi! est-ce que je le fais? non? là c'est parce que j'imite un jeune homme dans une boutique qui m'a bien fait rire parce qu'il avait quarante de fièvre et une terrible angine alors que bon c'était visiblement comme mon michou: il a pris une petite bouffée de courant d'air et il a un petit rhume monté en épingle. c'est pour ça. je me plains comme lui. ça fait pas de bien . mais à lui si car tout le monde compatit alors que moi tout le monde s'en fout à part mon coeur qui me dit lui "regarde toi dans la glace et souris et ça ira bien meiux!" merci coeur! toi t'es un coeur de consolation! siiiii! lol! coeur m'en veux pas! mais bon c'est bien ça non? si! bisou coeur je t'adore fort quand même c'est vrai que ça sert à rien de gémir (lol! ça me rappelle alex ça. cherchez pas les gens...) il faut serrer les dents, poil aux... merde! déjà dit! lol! bon plus sérieusement j'ai continué à faire pas grand chose d'intéressant un bon moment en me demandant bien ce que je foutais à bourg là à tourner en rond et à souffrir pour une fois fort fort du chaud et j'en viens à un grand moment de rigolade intérieure pour moi. alors j'arrive sur le champ de foire et je vois qui? un attroupement de jeunes. je dis à yael on se connait nous les jeunse et moi. non, c'est des nouveaux. booonnnnnn! dix millièmes conneries de la journée bien sur car c'est un p'tit gars de la gitanerie qui est là et qui me reconnait et qui dit "vous vous êtes trompée m'dame pour ma chérie c'est mon ex ça a pas duré la salope elle m'a fait des cornes velues et j'en ai plus voulu. boonnn! me souviens pas de ça. je lui ai plutot parlé de son honneur et de la façon de le défendre avec brio. mais bon ça sert à rien il en est toujours à chercher les mêmes embrouilles avec des potes plus ou moins lointains. ça doit être un sport national en gitanerie car les filles l'autre jour (vous savez mes deux petites mignonnes que je rencontre de temps en temps) c'est pareil: oh ben m'dame on vient ici juste pour chercher les embrouilles nous. on vient pas voir les films c'est pas intéressant. bon! d'accord! voilà voilà. donc surprise! qui voilà? ma petite chérie qui m'aime fort fort et qui me fait un bisou plein d'élan devant la troupe qui dit oh la la mais vous la connaissez cette saucisse? enfin un truc comme ça. ben oui. et je l'aime bien en plus parce qu'elle au moins est douce et polie. qu'elle me parle volontiers sans faire la fière à bras et qu'elle est très gentille avec moi. elle m'amuse follement. elle a un téléphone portable proche de l'asphixie qui doit plus marcher depuis longtemps et à chaque fois elle me redemande ma cartouillette et rentre mes coordonnées dedans (pour "de semblant") et elle me dit "bon ben on se rappelle hein madame? " trop mignonne. et alors? le crousitillant? lol! ça c'est par rapport à notre ami cyril lignac (bisous cyril! mmmm! mercotte! je t'aodre moi cyril mais les petites brunettes qui ont les yeux qui pétillent en me regardant encore plus... siiii! dans les émissions du meilleur patissier en replay. je rigole moi. le coquinou! enfin là on l'a perdue la petite mais bon elle a tenu longtemps. bon je me cale moi j'aurai jamais fini sinon et y a encore la fin de la belle histoire de françoise bretonne. bon sang! vite! vite! qu'on en finisse! siiii! lol! alors bon ils mettent de la musique et moi vous me connaissez là on me tient plus. et que je te tortille et que je te tortille... les filles elles me regardent horrifiées: on fait pas ça madame en 'jeunie". on sait se tenir nous voyons! on dit juste "pute ta mère" "nique ta race" "ta bite dans mon con" enfin des trucs un peu raffinés quoi. c'est pas possible les vieux! je vous jure! pas de tenue. en plus j'y crois pas les gens qui passent ils kiffent! mais où va-t-on? alors y a un gars qui dit avec une gentille attention pour moi on sait jamais il aurait plus prévenir les flics hein? "faites pas attention m'sieur, elle est folle!" merci! c'est qui qui est folle? tu dis quoi toi? oh ben non m'dame c'est pas moi qui dit c'est elle! et lache en plus! je vous jure! des mécréants de françoise de première! bref. donc après on se sent un peu entre amis les jeunes et moi vous voyez bien. je dérange pas du tout! hum! alors bon on sort l'artillerie lourde anti vieux cons. on sort le tarpé à la camel (enfin je pense on aurait bien dit ) on en propose à la mamie qui dit oui (lol! ça va pas la tête? ) et on se passe le joint entre nous opur bien dire qu'on est entre gens de bonne compagnie nous. enfin on fait gaffe quand même hein? si jamais les keufs venaient oh la la! peur! alors on a une méthode bien à nous pour fumer nous le petit embrouilleur et ma foi ça a son charme pas à dire . bon le mécréant s'il vous  plait! s'il vous plait! mettez une sourdine je vous jure que c'est vrai. je l'invente pas. quand j'invente je vous dis comme pour le roman et encore avec l'aide de yael qui m'inspire très souvent, la suite je l'invente pas! j'aurai jamais pensé à ça. alors le papa l'embrouille il met la jointure dans la bouche de ses copines et lui il fume l'autre bout! siiii! celui avec la braise dessus. du coup on n'est pas loin du pélot et ma foi pas une qui dit crotte! ma fois encore c'est vrai qu'il est plutot joli garçon et pour finir comme ça me fait rien du tout à part dire bon sang! bientot la fin! ça va finir par un french kiss l'histoire! alors bon on essaie autre chose et il me dit ça vous fait rien madame si je me mets torse nu? oh ben fais comme tu le sens mon grand. j'ai pas à te dire la messe moi. ton corps t'appartient. sitot dit sitot fait et c'est pour ça quej'ai si chaud. looooooool! ah la la ! ce numéro! après bon ben coup de fil à un ami (celui qui a dit que j'étais folle et là l'horreur les gens! l'horreur ab-so-lue! figurez vous qu'un certain antoine doit rappliquer pour règler ses comptes avec la bande et surtout torse nu! mière! je me mets à trembler de tous mes membres (de rire gentil) et bon j'en saurai pas plus sur ce fameux antoine qui a si sale réputation. bien! bien ri! après bon on me propose encore une taf de vraie cigarette et encore un bonbon qui fait comme un élastique jaune. j'ai pris le bonbon moi. pas folle! lol! et après encore la petite douce elle a voulu la bonne aventure et j'ai tout dit. et les autres ils ont un peu écouté aux portes quand on parlait des fesses des  garçons (ben oui, de tout! on parle de tout!) et j'ai dit sans rancune que celles de celui qui me dit folle était pas si mal. siiiiii! je suis pas une coquine je rassure ma familel mais ma petite gitane si. alors j'essaie de lui faire comprendre qu'on peut dire ses fesses sont pas mal sans se dire tout de suite après je coucherai bien avec moi. donc voilà pour cette charmante petite bande très sympatique non? hum! à part ma petite chérie qui dit rien de méchant au contraire, elle voualit plus que je parte! et sa soeur qui disait pas un mot et n'en pensait pas moins et aussi le guignol de service qui fait son fier à bras mais qui a un coeur j'en suis sure... de gitan. voilà pour eux. bon après encore arret du cor. et là une surprise: des jeunes! siiiii! bon je reste debout puisque pas un ne bouge à part un qui se lève mais me dit rien. on parle pas aux mécrréantes. siiii! bon. je reste debout grace à yael encore qui me dit reste debout. bon BREF. plus à ça près! et arrivent deux vieilles dames charmantes qui demandent à s'asseoir. eux ils se lèvent volontiers. merci! je me précipite avec ces dames ouf! et on tape la discute vous me connaissez les gens. et paf! pas loupé! message pour une des deux: elle a mal partout (lol! bien imieté françoise) et ça va pas fort du tout. et en plus elle a des tas de soucis dont ses enfants très malades et qui la tuent de tracas. sans parler d'un affront pas digéré depuis dix ans (misère! dix ans! enfin bon moi j'ai mis 40 ans à parldonner à une copine maladroite alors bon.... fais bien ta maline la françoise. lol! alors je lui ai dit de la part de yael (elle a tout confirmé) qu'elle devait vraiment essayer de se rapporcher de la dame pour se réconcilier et lui pardonner l'affront pour se sentir mieux elle, et aussi dire à ces enfants qu'elle les aime et profiter d'eux autant qu'elle peut. alors elle était toute contente et elle allait pour me raconter tout comme souvent après des messages justes, mais bon mon car est arrivé et elle m'a serré chaleureusement la main et m'a dit être contente d'avoir fait ma connaissance et réciproquement. siiiiii! bon après je suis rentrée et je suis cuite et ma foi bon je ternine vite fait (pardonnez moi encore) le roman et je vous dis à demain! bisous les gens!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :