• autres rencontres..

     

    Cet amour que j'ai ressenti auprès de mon guide, je l'ai « remisé » dans un coin de ma mémoire, comme une expérience fantastique et inoubliable, et je n 'y ai plus beaucoup repensé consciemment..

    Je l'ai raconté un peu (très peu!) à mon entourage, qui m'écoutait avec courtoisie ou intérêt, je ne saurai dire, car ils ne manisfestaient aucune réaction à part des « Ah! » assez neutres.

    Bon, je suis donc passée à autre chose. En apparence....

    Car j'ai continué à me documenter sur le paranormal de plus belle.

    Je pense qu'inconsciemment, je cherchais....

    J'ai lu énormément de livres, sur toute sortes de sujets en rapport avec ce thème.

    Et puis je suis tombée sur des livres qui racontaient de drôles de choses....et j'ai regardé aussi des vidéos.

    Et j'ai entendu parler à nouveau de cet amour infini.

    Seulement.... c'étaient en d'autres circonstances...

    Ceux qui ont vécu cela étaient soit sur le point de mourir, soit considérés comme morts.Et sont revenus à la vie.

    Tout comme moi, ils n'osaient pas beaucoup parler de leur expérience.

    Soit parce qu'on ne les prenaient pas au sérieux, en particullier le coprs médical, qui leur disait en substance « Vous avez rêvé! », soit parce qu'ils avaient peur qu'on les prenne pour des fous.

    Petit à petit, les langues se délient, car beaucoup de gens ont vécu ce genre d'expériences, et de plus en plus arrivent à en parler car les mentalités évoluent...enfin très progressivement.

    Certains racontent que eux aussi rencontré un « être de lumière » et qu'ils ont ressenti ce même amour infini et inoubliable, indescriptible en termes humains.

    Certains.

    Pas tous.

    Loin de là.

    Ils racontent d'autres choses, qu'il serait trop long d'exposer ici. Je vous renvoie aux livres qui traitent du sujet.

    Mon guide à moi n'était pas un « être de lumière » comme ils le décrivent.Il a préféré se présenter sous les traits de l'homme qu'il était lors de sa précédente incarnation (j'en reparlerai sans doute).

    Et habillé comme je l'ai décrit dans « la rencontre », parce qu'il a beaucoup d'humour et que comme je voulais rencontrer mon guide, eh bien... il s'est déguisé en guide de haute montagne! (Et aussi, certainement, pour ne pas m'effrayer).






  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :