• aysen

    aysen a de la misère avec son ainé, qui lui en fait voir. à tel point qu'elle envisage une séparation d'avec son compagnon actuel pour retrouver un peu de calme.

    je lui explique avec l'aide de yael que ce serait plus judicieux de sa part de faire des sorties en privé avec son fils ainé et de laisser le reste de la famille de coté, même s'il est dur pour elle de quitter sa fille adorée et son chéri.

    elle essaye de suivre nos conseils et elle semble s'en porter mieux. son fils se rapproche d'elle et lui confie un gros souci qu'elle ne soupçonnait pas. elle nous remercie vivement pour notre aide et se promet de refaire souvent de petites sorties avec lui, même si "chassez le naturel...". elle s'y tient cependant de temps en temps et cela réussit à son couple et à sa relation avec son fils qui est ravi d'avoir sa maman pour lui tout seul au moins une fois de temps en temps. 

    yael et moi faisons souvent ce type de petite intervention qui permette de dénouer des situations qui pourraient conduire à terme à une séparation , voire pire..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :