• devines....

    bon coeur promis du! alors un jeu! à toi de deviner! je sais, t'aime pas trop fort il parait. mais là, y a des trucs faciles comme souvent avec moi et c'est tout du lotissement. alors avec un indice pareil coeur, tu me dis si c'est dur! 

    devines....

    alors poussin ? c'est quoi ce truc bizzare? hum? 

    devines....

    t'as deviné! c'est une poignée de poubelle! bah oui hein, de près, ça surprend...

    allez, suivant!

    devines....

    bonnn! d'accord! c'est trop facile! mais il y a des gens qui connaissent pas le lotissement mon coeur alors tu dis rien et tu laisses jouer....

    bon l'image elle est trop lourde..dommage! c'est une grille d'égout! là c'est moi qui suis dégoutée! tant pis!

     

    un autre coeur!

    devines....

    hé hé! ça ressemble à quoi? tu devines? oui? oui! allez je te mets c'est si facile ça!

    ah bah voilà! ça recommence! l'image elle est trop lourde. merde! je pourrais pas utiliser mon appareil neuf ici! bon tant pis! mais tu as reconnu je pense la plaque d'adresse du lotissement . 

    allez, on y retourne:

    devines....

     

    alors c'est quoi ce beau dessin? hum? 

    allez, je te dis....de toutes façons obligée de te dire, l'image de la réponse passe pas...crotte de biquette! alors c'est une autre plaque d'égout! siiii! mais on peut la souvever celle-là! ça me fait penser à la plaque de l'eau , tu sais, sur le compteur. dans le notre, on a eu pendant des années et des années un crapaud qui avait l'air de bien s'y plaire puisqu'on le retrouvait tous les ans. il est plus là le pauvre...je sais pas, il est peut-être parti un jour où cétait ouvert. pauvre garçon, il a pas du avoir chaud dehors! bisou

    après on dit quoi coeur? 

    devines....

    ah ben oui, forcément, ça surprend! alors tu dis quoi là mon ange? hum? t'as deviné? oui? 

    devines....

    bah oui! c'est le stationnement interdit sur notre portail. c'est pour le michou! il a voulu dire à ceux qui se garent pour le 1er mai pour la farfouille "gare! vous pas vous garer! on sort de là nous des fois! " lol! enfin lol! quand il le dit, c'est pas très lol, tu le connais !

    bien! autre chose:

    devines....

    ah ah! plus dur hein? devine coeur? allez cherche un peu...c'est quouaaaaaa? bisou

     

     

    devines....

    hé oui! un nid à oiseaux! siiiii! c'est encore un coup du michou ça. il adoooooore les oiseaux, et les nids à oiseaux donc...bisou

    et ça ? c'est quoi à ton avis?

    devines....

     

    c'est vrai c'est surprenant à voir comme ça. mais bon....réfléchis. tu passais devant chez moi des fois, tu l'as peut-être vu du dehors? hum? bisou

    devines....

    ah bah oui hein? un abreuvoir  confectionné par le michou himself. les oiseaux! une tuerie comme il les aime lui. si seulement il pouvait m'aimer autant coeur! siiii!

    ah ça! c'est spécial dédicace mon ange....cherche!

    devines....

     

    c'est...c'est....

    devines....

    ouiiii! c'est notre boudha de jardin! siiiii! tu vois bien..bienvenu le maxime! 

    et ça?

    devines....

    brrr! ça fait peur! et c'est pas super propre en plus..des fois le michou, il aime pas astiquer! quels fainéants ces germain quand même! hein mon ange? siiiii! 

    alors regarde ce que c'est poussin doux.... tu dis quoi? 

    devines....

    que c'est mignon! c'est le petit machin sur les oiseaux (encore mon coeur!) pour qu'ils fassent de la lumière la nuit. ils en font pas mais bon...le coeur y est!

    après ça se tire poussin, ça, ça te dit? hum? 

    devines....

    beuh! je t'entends déjà: "oh la la! mais comment veux-tu que je trouve! je n'y vois que du bleu!" lol!

    allez, je te montre coeur, mais tu sais, je peux pas plus précis, tu aurais deviné tout de suite et c'est pas du jeu coeur!

    devines....

    bah oui! ce sont les bonsais de mon chéri! ils sont un peu souffrants je crois. il pas trop le moral de les entretenir (comme il dit yael) mais bon c'est l'hiver aussi alors je sais pas trop...

    bon allez, un dernier pour la route, et te plains pas, t'as eu un indice fort tout de suite là....

    devines....

    bouuuuuuhhhhhh! ouaaahhhhhh! peur! c'est le fantome du biolay? hum? oui? nonnnnnn! alors, c'est quoi? hum? et c'est toujours dans mon jardin ce truc. dingue tout ce qu'on y trouve! ça vaut que dalle, mais ça met de l'animation, moi qui te le dit! 

    devines....

    ben oui! ce sont des petites figurines que tu aperçois sur l'image au-dessus à gauche! ah la la! je t'en ai fait voir hein? c'est fini! j'ai tout mis ou presque! je te bisouille . passe une bonne soirée. bisou

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :