•  

    Yael connait les pensées des animaux. Il me dit que « ce ne sont pas des pensées formulées comme celles des hommes. Mais elles sont compréhensibles pour lui.

    Ca ressemble à « j'aime, j'aime pas, je veux, je suis là, je vais partir, j'ai faim, j'ai soif, j'ai froid... » C'est tout. Pas de réflexion ou très peu. Sauf sur la manière d'obtenir ce qu'on veut.

    Là c'est très au point. C'est plutôt l'instinct de survie qui inspire. Bien sûr, quelques espèces évoluées sont capables d'une reflexion plus poussée. Mais les animaux en général ne pensent pas beaucoup, il vivent.

    Cela signifie que si vous les considérez comme des hommes, vous vous trompez lourdement. Ils sont différents de vous. Il ne faut pas les aimer comme des amis très chers, mais comme des compagnons qui méritent le respect sans plus.

    Il y a des choses que les animaux ne comprennent pas, et en particulier que les hommes les aiment comme des enfants.C'est difficile pour tous les hommes de l'accepter, car les animaux bébés sont tellement attendrissants qu'on les prend pour des enfants. C'est faux et aimer vraiment un animal, c'est le traiter dans le respect de son code de vie à lui, comme par exemple le chien qui a besoin d'autorité et de garder sa place de chien.

    Je sais que ce que je dis ne plaira pas à tout le monde Mais c'est ainsi. Respectez les animaux en les aimant pour eux-même et pas pour qu'ils remplacent les enfants que vous n'avez pas eu, ou être des enfants de remplacement quand les vôtres grandissent.

    Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi bien sûr, mais je connais leurs pensées et la première d'entre elle, c'est laisse-moi tranquille, je ne suis pas ton bébé;

    Ce n'est pas formulé comme ça, mais c'est ce que cela signifie. »

    .




























    votre commentaire
  •  

    Yael m'a souvent parlé des regrets. Pour lui, c'est important de ne pas en avoir lorsque l'on quitte la terre.

    « Si vous avez des regrets, ils vous empêchent d'évoluer de l'autre côté de la vie. Ils vont vous freiner et c'est dommage, car il y a beaucoup à découvrir de l'autre côté.

    Je voudrais que vous sachiez que de l'autre côté de la vie, il se passe beaucoup de choses. Des choses très intéressantes et variées et qui sont plaisantes si on n'a aucun regret de la terre.

    J'en ai moi. Car j'ai aimé la vie très fort. J'ai été avocat, et j'ai eu d'autres incarnations qui m'ont plu aussi très fort. D'autres moins.. Moi je suis de l'autre côté de la vie Je n'ai plus faim, ni soif, ni envie de sexe, c'est terminé pour moi. Mais je regrette encore la chaleur des relations humaines, la tendresse d'un baiser, le plaisir de l'amour physique, les baisers de mes chéries, et tout ce qui fait le sel de la vie: le vent sur la joue, la caresse du soleil, la bonne odeur du pain frais, les enfants qui crient et qui chantent, tout ce que je ne connais plus ici.Mais ces regrets sont très relatifs, parce que j'en ai profité autant que possible, sans en abuser.

    Il y a d'autres joies, bien sur, très belles et très fortes. Mais elles ne ressemblent en rien à ces joies-là. Je ne dis pas que c'est moins bien, au contraire, c'est très bien aussi. On n'a plus de besoin physique, le corps éthérique peut voyager partout, nous connaissons les pensées des hommes et des animaux et des plantes aussi. Nous avons accès à un savoir universel et personne ne nous reproche quoi que ce soit si ce n'est notre propre conscience qui nous taraude, de regrets de ce que nous avons raté sur terre, et des addictions dont nous n'avons pas su nous séparer.

    Les religions sont là pour nous aider à nous départir de nos erreurs et à les corriger dans le sens d'un meilleure estime de soi de l'autre côté, afin que nous puissions partir sereins et en paix, et que le reste de la vie éternelle soit un plaisir et non une contrainte.

    C'est aussi le sens de l'enfer, qui consiste à regretter amèrement ses actions sur terre

    C'est vrai dans un premier temps, mais il existe des moyens de se corriger de l'autre côté. Ils sont plus durs et plus longs que de votre côté de la vie, mais ils sont possibles.

    La seule chose qu'il ne faut surtout pas faire, c'est attenter à la vie, des autres ou de soi-même, car c'est à l'Univers (à Dieu si cela vous parle plus) de décider de l'heure de votre départ. Pas à vous. Et c'est ce qui coûte le plus cher de l'autre côté. Cest une erreur grave, mais elle est tout de même réparable de l'autre côté au prix de souffrances morales et de volonté de se racheter. 





    Si vous l'avez fait, il vous faudra vous racheter en essayant de sauver des vies, et en travaillant au salut d'âmes qui se perdent.

    Le guide est là pour aider l'homme a évoluer. Chaque homme en a un et vous avez le vôtre. Soyez attentifs aux signes qu'il vous envoie, et il vous aidera lui aussi.

    Pensez à la façon dont il vous parle. Les rêves, les coincidences, les petites choses étranges qui vous arrivent. Relisez l'histoire de Yaelle et vous verrez que je lui ai laissé de nombreux signes de ma présence qu'elle a très bien perçu. Le guide vous parlera de plus en plus si vous le respectez et savez écouter son langage discret et efficace. Les guides vous aiment et veulent votre bien. Ils sont à votre service pour vous aider à évoluer. Ils le font volontiers et ne rechignent jamais à vous récupérer quand vous vous êtes perdus. Continuez votre route, demandez pardon à ceux à qui vous avez fait du mal, et vous verrez que partir de l'autre côté sera facile et sans souffrance morale très forte.... »

    La vie après la mort est une réalité, et vous avez aussi des témoignages d'hommes qui sont revenus d'une mort clinique qui confirment ce que j'avance

    Il faut aimer sur terre. AIMER. C'est la clé de tout. Et ce n'est pas facile car l'amour suppose l'abnégation et ce n'est en rien évident de penser plus aux autres qu'à soi. Il ne faut pas s'oublier, bien sur, mais ne pas ne penser qu'à soi. C'est déjà un bon début. Et rien ne vous sera reproché. C'est juste que vous revivrez votre vie en accéléré, que vous vous rendrez compte de vos erreurs en éprouvant les sentiments de ceux que vous avez fait souffrir, et vous ne pourrez plus rien faire pour corriger vos erreurs. »
























































    votre commentaire
  • L'ordre est très important pour Yael. Il y tient.

    Moi, je dirais que je l'aime aussi, mais souvent, je me laisse envahir par le désordre.

    Et il n'aime pas ça du tout, du tout, du tout!

    Il me pousse très souvent à ranger. C'est un sujet qui revient régulièrement!

    Il m'a donné l'habitude, par exemple, de ranger toujours la table de salle à manger où règne vite un joyeux désordre en me le demandant gentiment à plusieurs reprises.

    Il prétend que l'ordre des objets fait du bien à l'âme car l'ordre apaise.

    Et il sait comment me faire faire le nécessaire.

    J'ai une histoire à vous raconter à ce sujet:

    J'ai de la vaisselle sous mon évier, et il m'avait demandé de mettre de l'ordre.

    Je lui ai dit que je le ferai et j'étais très sincère.

    Il m'en a parlé plusieurs fois, et....j'ai un peu oublié.

    Aussi, un beau jour, j'entends un bruit de fuite d'eau vers mon évier. Très fort. Je ne vois pourtant pas d'eau couler. Je vais voir au compteur d'eau: pas de fuite! Le compteur ne bouge pas.

    Bien! Nous voilà contraints d'appeler le plombier, car tout de même c'est curieux, un bruit très fort d'eau qui coule et pas de fuite apparente.

    Un jeune homme fort sympathique arrive. Il ne peut détecter la fuite et pense qu'elle a lieu dans le mur puisque la canalisation est derrière. Il décide de mettre en place une dérivation (si c'est le bon terme technique), et nous demande ...de vider le placard sous l'évier.

    J'ai donc été contrainte à très vite tout sortir pour faciliter le travail du plombier, et à tout ranger!

    L'intervention ne nous a pas couté trop cher,mais cela m'a servi de leçon. J'essaye de ranger le plus possible mes affaires maintenant sans attendre l'intervention de Yael qui peut être, comme vous pouvez le constater, assez musclée!

    Yael me demande de vous préciser que cette intervention musclée est due au fait que je n'ai pas tenu compte de ses avertissements; Car il me prévient toujours avant de sévir. C'est un principe d'éducation bien connu et qu'il utilise volontiers pour me faire grandir dans les aspects de ma vie qui le nécessitent.

    D'après Yael, chaque homme a un guide.

    Aussi soyez attentifs aux choses étranges qui vous arrivent, car ce peut être un signe que vous envoie votre guide pour vous aider à évoluer....












    votre commentaire
  • Yael tient à ce que j'aborde le sujet. Pour moi, ce n'est pas un sujet très interessant. Pour lui, apparemment si. Je lui laisserai volontiers la parole à ce sujet, car personnellement, il ne m'inspire guère!

    « Je veux bien en parler. Pour en dire du bien. françoise ne l'aime guère. Elle estime que ce n'est pas sain d'aimer l'argent car c'est un mauvais maître.

    Pour ma part, je pense au contraire que c'est un très bon ami si on sait l'utilser. Il ne faut en aucun cas vouloir l'accumuler pour le plaisir de l'accumuler.

    Il a sa propre dynamique et tu peux t'en servir pour faire le bien. Si tu as fait fortune et que utilises l'argent pour en faire profiter les autres hommes, alors tu as compris le sens de la richesse financière.

    Car il n'y a aucune honte à en avoir et à en dépenser, à condition que ce ne soit pas dans un but égoiste.



    Françoise me dit que ce sont de belles paroles, et que c'est la pensée des hommes.

    Pas seulement.

    Car je suis aussi capable de réfléchir de mon côté et je vous dirais aussi que l'argent peut faire beaucoup de mal. Les hommes s'imaginent que faire fortune peut être un but dans la vie. Je suis d'accord. Il n'y a aucun mal à ça. Certains hommes y arrivent à force de travail et de courage, et c'est justice.

    Si en plus ils utilisent leur argent, comme Bill Gates, pour le bien des hommes, alors c'est parfait. Par contre, si c'est pour en faire usage pour humilier les autres, étaler sa supériorité et se faire apprécier par son biais, alors c'est dommage.

    Car l'amour serait absent de son usage et utiliser l'argent pour ça ne rend pas honneur à celui qui l'a gagné. On peut gagner de l'argent, en garder une part importante pour soi, mais ne jamais oublier les autres.

    Car tout ce que l'on donne, l'univers le rend au centuple. C'est une loi de l'univers; Toute simple et universelle, et elle s'applique aussi pour l'argent.

    Si tu préfères donner plutôt que recevoir, alors ton succès est assuré car tu donnes ce que tu recevras plus tard. Ton amour de l'argent peut te perdre, mais il peut aussi te donner l'occasion de gâter tes proches et les autres hommes et c'est ce qui compte. Ne pense pas qu'à toi, pense aussi aux autres et tu auras la clé du bonheur. Ce n'est pas facile, mais c'est possible ».

    Merci, Yael, pour ce message. Et je tiens à dire que Yael me fait écrire tout cela d'un jet et sans préparation,.Il m'épate car sa pensée est très construite et j'ai plaisir à le lire sur de nombreux sujets (même si parfois, les messages se mélangent un peu, ce qui n'est pas le cas ici!);

    « Je tiens à dire, moi, Yael, que c'est voulu, et que tout s'éclairera par la suite. Françoise fait allusion à des textes que je lui ai fait écrire et qui sont peu limpides car j'ai mélangé à dessein les sujets; J'ai mes raisons, et tout sera plus clair dans quelques temps. Ces textes seront le message de Yael. Avec les aventures de Françoise, qui en sont la déclinaison ».




    votre commentaire
  • les esprits sont soit:

    -proches de la terre: ils n'ont pas dépassé le cap de l'incarnation et regrettent encore de ne plus être sur terre (certains n'ont parfois même pas conscience de l'avoir quittée) car ils ont des messages importants à faire passer auprès des Hommes. ils se servent de la médiumnité de certains Hommes  quand ils le peuvent pour le faire. ils peuvent se manifester auprès d'eux par l'intermédiaire des guides.

    - proches du "ciel". ce sont les guides. ils sont nombreux. les plus proches des Hommes les contactent directement et leur parlent (pour les médiums) ou leur envoient des signes (pour les autres Hommes) pour leur bien et celui des autres Hommes. ils sont très évolués et sont au 7ème degré d'évolution (sans notion de hierarchie entre les niveaux, juste des possibilités supplémentaires de l'autre coté offerte parce qu'on a fait une démarche pour ça) mais ils ont la possibilité d'évoluer encore.

    -proches des Hommes et du "ciel": ils délivrent des messages forts mais plus limités qui correspondent à leur niveau d'évolution. ils ont encore trop d'influence terrestre pour être capables de se détacher à fond de la terre.

    - très détachés de la terre (comme mon père me dit yael) et ne se soucient plus des Hommes et font des choses autres et sont si détaché de tout qu'ils sont dans une sorte d'extase permanente (le nirvana si vous voulez). mon père en est là; il a toujours eu de belles incarnations et n'a fait de mal à personne ni dans sa dernière vie ni dans les autres. il coule des "jours" heureux et sereins et sans aucun souci. même de moi dont il a des nouvelles qui le réjouissent et c'est tout. même si j'étais une horreur, ses réactions seraient sereines et détachées car l'attachement que l'on a sur terre pour ses proches se dissipe de l'autre coté plus ou moins rapidement suivant l'esprit concerné. cela peut être immédiat ou presque comme mon beau frère qui en avait très très marre de sa vie et ne regrettait personne, ou très long, comme le père d'anthony qui se désespère de le voir si malheureux sur terre et bloque son évolution à cause de ça. 

    - les esprits on va dire "intermédiaires" ne souffrent pas. il ont des choses à vivre pour évoluer. il ne souhaitent pas le contact avec les Hommes et sont dérangés quand on les appelle. c'est pour ça que les religions demandent de ne pas invoquer les esprits. il faut les laisser en paix et s'ils souhaitent un contact, ils passent par les guides, qui transmettent. 

                                                xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    les esprits ont un corps astral. c'est une représentation du corps physique. s'il le souhaitent! car ils peuvent très bien rester pur esprit, et cela suffit. le corps astral n'est pas sexué. l'esprit de l'Homme se souvient de ce qu'il a vécu sur terre et éprouve parfois de la nostalgie pour les étreintes charnelles qu'il ne peut plus pratiquer. c'est pour cela qu'il ne faut pas accorder trop d'importance au sexe car cela manque de l'autre coté si on le pratique sans modération et sans sentiments, exactement comme une drogue dont on ne peut pas se passer. 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique