• don francesco

    alors lui! un sacré souvenir! il s'est présenté un peu et même dans sa vie privée. il me dit qu'il va se passer quelque chose dans ma vie entre avril et aout (mais pas de quelle année), que j'ai un rapport avec l'écriture (en effet, il n'y a qu'à voir toute la tartine que je dépose sur ce blog! lol!), que je vis dans la solitude (ça, rien de le dire, et de plus en plus! personne à l'horizon à part mon mari et ma fille en ce moment, et mes guidés bien sur...), que je suis une bonne samaritaine (il me compare à bernadette soubirous) et simple. il ADORE les gens simples me dit-il avec gourmandise (bon,il a pas dit simplette, ouf! mais j'ai compris ça moi, c'est vrai qu'on dirait au premier "rabord" et même des fois au deuxième, je cache mon jeu moi! un peu! je me préserve), que j'ai un rapport très fort avec paris, que je m'y suis incarnée et que j'ai été nonne à la salpétrière, que je dois m'occuper de moi (ça michou il me le dit tout le temps aussi que j'ai qu'à pas m'occuper de la vie privée des autres. non mais!), que je vais quitter mon entreprise dans deux ans maximum (vrai, je suis en arrêt de travail depuis plus d'un an), que je suis taraudée par le doute sans raison, alors que je suis spirituelle (trop fort, il a remarqué que j'aimais la déconne alors que j'ai rien dit de drole, trop fort francesco!), que j'ai un rapport avec st antoine (je le prie souvent pour retrouver mes affaires c'est vrai et anthony, antoine? peut-être..), que j'ai un rapport avec l'enseignement, que je suis enseignante (oui, si on veut, je transmets les enseignements de yael alors on peut dire ça, parce que par moments on dirait un peu une instit, surtout quand je parle de l'autre coté avec mes petits jeunes), que je suis freinée à cause des sentiments (rien de le dire, y qu'à voir l'enthousiasme de mon mari à me voir faire ce que je fais avec yael), que j'ai un livre à finir (en effet, je suis en train de l'écrire, le livre de ma vie de médium que vous avez entre les mains sur internet pour l'instant), que mon guide s'éloigne (normal me dit-il (mon guide) parce qu'il sent que je suis en mauvaise compagnie, il me l'a dit. en effet, la dernière incarnation de yael a été désastreuse dans le sens où il a commis un meurtre (un accident) et qu'il est encore dans le bas-astral à cause de ça, ce qui facilite la communication avec moi mais qui n'est pas sain. seulement mon guide est un guide et cela change la donne car ses incarnations précédentes étaient excellentes et il n'est pas trop "plombé" par la dernière, et il a parlé avec surprise de double protection, ce qui est rare me dit mon guide. en effet, je suis protègée par mon guide et par la foi de ma maman qui m'a vouée (sans rien me demander! lol!) à la vierge noire de bourg et qui ma foi fait pas trop mal son boulot. j'ai pas de gros pépins, mais plein de petits et comme je dis "j'ai de la chance dans mon malheur moi", et enfin il parait que j'ai un problème sentimental avec deux hommes dont un avec un prénom composé, mais là je sèche, j'en connais aucun qui a un prénom composé et c'est avec trois hommes plutot que j'ai un problème. bref..on peut se tromper un peu don francesco je vous pardonne, surtout que vous vous tenez là comme médium je trouve. parce que l'histoire de la nonne à la salpétrière, ça m'a travaillé les méninges vous savez..et j'ai fait des recherches sur internet. pas de nonne là-bas, c'est un hopital! dépitée. mais j'ai continué mes recherches quand même grace en partie à mon maxime chéri qui m'a mise bien involontairement sur une piste, et j'ai découvert un truc surprenant! figurez-vous que la salpètrière, au temps de louis IVX était reliée à notre dame de la pitié qui se trouvait dans un arrondissement différent! siiii! et que notre dame de la pitié servait à rassembler tous les mécréants de la ville et aussi si j'ai bien suivi les pauvres femmes qui étaient enceintes et seules. ou les fous. enfin des indigents je pense. et juste à coté de là, il y avait un couvent de nonnes! siiii! alors s'il est pas fort le don francesco je veux bien moi, mais quand même! quand même! et pour savoir ça, il faut faire des recherches sacrément pointues sur internet, et encore, avec la piste de mon maxime qui a réfléchi au sujet de son coté. donc voilà, et pourquoi la salpétrière? parce que ses deux établissements ont été réunis par la suite. tout simplement, sur le même arrondissement, celui de la salpétrière.

    enfin, don francesco m'a conseillé de me faire "désenvouter" de cet esprit malsain, mais je l'ai pas fait car yael m'a expliqué pourquoi il avait vu dans ses cartes cet esprit malveillant. je vous ai expliqué, c'est la dernière incarnation de yael qu'il a perçu et rien que pour ça il est remarquable ce monsieur, surtout qu'il m'a répété une connerie que yael lui a soufflée pendant la séance et que je connaissais car il m'en avait fait part avant (yael pas le monsieur ,je le connaissais pas moi avant! faut suivre un peu! lol!smile)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :