• expo salle des fêtes 04/06/2014

    bon! alors on commence par la surprise! tu veux bien? oui!

    salle des fêtes 04/06/2014

    regarde bien mon ange..tu vois la petite tache sur l'escalier de la salle des fêtes? 

    salle des fêtes 04/06/2014

     

    tu vois mon coeur? c'est un petit papillon tout mignon! il est venu me dire adieu (le pauvre, il était  mal en point c'est pour ça qu'il est sur la marche, on a essayé de le faire partir avec une dame, mais il ne pouvait plus s'envoler malheureusement..) de la part de la petite soeur du jeune homme...il parait que les esprits qui sont contents, il te mettent un papillon ou une pétale rose sur ton chemin pour te dire merci...je ne sais pas si c'est vrai mon ange, mais si oui, c'est une jolie façon de dire merci je trouve....

    salle des fêtes 04/06/2014

    là c'est l'entrée de l'expo....des tas de sculptures des figures mythologiques de l'antiquité revues à la sauce du sculpteur. j'en ai pas pris de près, parce que c'est plus intéressant de les voir en vrai. mais ça te donne une idée..

    salle des fêtes 04/06/2014

    là c'est l'atelier peindre à bourg qui a mis des tableaux, c'est sympa, mais j'ai pas adoré cette fois, je t'en mets un peu pour que tu te rendes compte, mais bon..bof! y en a un plein panneau comme l'autre fois des van gogh mais là je suis pas fan...dommage

    salle des fêtes 04/06/2014

    ça, c'était pas mal! des illustrations de contes de fées de façon moderne..ça m'a plu. enfin si...mais bon, ça m'a pas transportée non plus. 

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    une grande fresque sur les papillons et les planètes..en parlant de papillons...

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    hé ben là, y en a pas! lol! c'est un détail de la fresque on y en a pas..je m'amuse comme je peux coeur, ça a été une rude journée quand même tu sais et ma foi, je suis en train de me demander si je continue à te mettre des trucs parce que yael il me dit qu'il est perturbé aussi par la journée de ouf d'aujourd'hui il me dit. c'est vrai que pour lui, y a eu de l'ambiance! pour moi aussi!

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    ce tableau coeur, c'est celui qui m'a le plus touchée. c'est émouvant ses deux visages si proches et si sombres, comme s'ils venaient d'apprendre une tragédie.

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    celui là je connais un peu! il y en a dans des magasins des fois, des personnages de ce genre. j'aime bien...

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    alors là, devines ce que c'est...c'est une sculpture en plastique! siiiii! c'est joli non? enfin c'est joli...c'est original plutot...ce qu'ils savent faire les artistes quand même! hein? bisou coeur!

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    ça, c'est moiiiiii! lol! enfin presque...j'ai un plus gros bide moi, et de moins grosses cuisses...lol! enfin lol....

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    des têtes dans un tronc...drole d'idée non? mais bon, ça m'a plu..maintenant que je regarde la photo..bof! mais tu vois, c'est spécial et ça a son charme..un peu morbide à la réflexion..bon, laisse tomber..oublie ça..je me suis trompée de cible, c'est pas pour une exposition funéraire ou sur les tueurs en série! lol jaune...très jaune..

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    des nus sur un plateau, tu manges celle que tu veux hein coeur? lol!

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    autre style, hein coeur? moi je trouve ça sympa aussi. mais pour mettre chez moi, pas trop! et ça se vend tout mon ange tu sais, tout! bisou

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    tu vois, lui aussi il a les boules...des fois! pas sur tout le tableau..un peu comme dans la vie dans le fond.

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    le soleil a rendez-vous avec la lune, mais la lune n'est pas là et le soleil attend...la lune est là, la lune est là , la lune est là mais le soleil ne la voit pas...pour la trouver il faut chercher, mais le soleil il a pas l'temps et il préfère se ..après tu mets ce que tu veux coeur comme paroles hein? toi qui vois! 

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    la pauvre..moi j'ai envie de l'appeler la misère du monde cette belle dame..elle a l'air si triste! si triste! oh crotte! perdu! rigole pas coeur je viens de regarder le catalogue de l'expo: c'est "boudha" en fait! lol! et moi qui dit que c'est une nana! tout faux ta voyante de pacotille coeur! ah la la! je te jure! je suis au point moi tiens! lol! je me marre tiens! lol!

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    ça c'est dans le coin des enfants que je l'ai pris! pas mal l'idée du peintre qui peint le peintre qui peint le peintre qui.....

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    tu vois ça, c'est le style de la gentille peintre que j'ai vue à l'autre expo...pas de visages, des gens au travail..

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    c'est marrant ça non? une jeanne d'arc à partir d'une photo! ça m'a bien amusée en tout cas! 

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    tiens, un totem! siiii! je trouve que ça ressemble à ça moi! 

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    tu vois toutes ces têtes coeur? c'est les scalps des indiens! siiiii! tu vois bien que c'est un totem! lol!

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    le passage étroit, très étroit entre deux mondes..l'enfance et l'adolescence...je suis pouet pouet un peu là...lol!

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    hannn! maxiiiime! va pas t'imaginer des choses encore! tu vois, c'est une dame et t'es pas obligé de tout regarder ce qu'elle a de rose...hum? tu vois ce que je veux dire? coquin va! tu vas voir tes fesses! sacré maxime va...lol!

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    oooooh! que c'est romantique mon bébé! tu as vu? c'est l'amour avec un grand love on dirait! c'est comme nous! mais sans le bisou bouche hein? nous on s'aime de très loin on dirait, hein coeur? et on se dit juste "bonjour madame, vous allez bien? " hein mon coeur que tu me dis rien d'autre ou presque quand on se croise un jour où j'ai la chance de te voir c'est à dire à peu près une fois par mois...hein? oui!

    expo salle des fêtes 04/06/2014

    ça m'a plu aussi...ma foi me demande pas pourquoi..peut-être parce que c'est graphique et tordu...ça m'a amusée, le mélange des genres! bisou coeur! c'est tout pour aujourd'hui! tu sais, il s'y sont mis quand même à 79 pour faire tout ça plus le reste. c'est beaucoup hein? et je m'en veux tu sais, la belle madame ma prof de danse, j'ai loupé son tableau à elle et un autre il me dit yael...ça m'étonne pas de moi va..je vais toujours tellement trop vite..tellement trop vite pour tout..tu m'apprends la lenteur un peu mon coeur? bien besoin! si je courais pas autant, je serai peut-être moins "cuite" par moments. bisou coeur à bientot! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :