• expos à bourg vues le 21/05/2014

    bon, coeur, on commence par quoi? on va voir ce que j'ai en magasin:

    expos à bourg vues le 21/05/2014

    alors on commence dans la rue notre petit tour des expos. ça c'est une "bitte" (je sais pas comment appeler ça moi) près des places de parking du centre ville et on l'a recouverte de morceaux de tricot pour faire joli. des tas de gens ont tricoté un petit bout de tricot et on l'a assemblé directement sur la "bitte" il me semble..je veux pas dire à quoi je pense, c'est pas beau et vous allez me traiter de coquine encore, sacré monsieur maxime! lol!

    expos à bourg vues le 21/05/2014

    il y a des endroits tu vois où ça faisait carrément une enfilade..c'est sympa non? 

    expos à bourg vues le 21/05/2014

    là tu vois un détail: c'est un petit minou! ils ajoutent des trucs des fois sur les "bittes" et c'est super joli je trouve. et il faut y penser hein coeur, à mettre des minous sur des "bittes"? bisou

    expos à bourg vues le 21/05/2014

    là tu vois coeur, c'est spéciale dédicace pour salima! elle qui adore le fluo, c'est pile poil pour elle! ou encore mélinda ça dépend, elle est pas comme ça, si elle peut plaire aux deux, elle est d'accord, la belle baguette de tambour..

    expos à bourg vues le 21/05/2014

    bon, en même temps y avait pas que des "bittes" hein coeur? il y avait aussi des bacs à fleurs tout décorés de tricot. j'ai bien aimé aussi. mais bon ce mélange! finalement je me suis dit que quand tu mélanges tout et n'importe quoi hé ben ça peut faire aussi sympa que quand tu mélanges du camaieu..ça fait réfléchir pour les travaux manuels..

    expos à bourg vues le 21/05/2014

    je sais pas pourquoi, il y a une dame qui devait avoir faim je pense du coup elle a fait un radis! trop mignon!

    expos à bourg vues le 21/05/2014

    là, il y a un terroriste embusqué en secret! lol! en fait, c'est un bouchon de liège je crois qui est glissé dans du tricot pour faire style, je t'ai vu! je t'ai eu! bref..

    expos à bourg vues le 21/05/2014

    ah! je me disais aussi! je te l'ai déjà mis! bon, ça fait rien, tu révises pour si tu veux dire à salima pour la "bitte fluo". hum? bisou coeur, c'est pour rire...siiiii!

    expos à bourg vues le 21/05/2014

    là c'est une petite souris qui dort..elle a du manger le radis! plus faim! dodo! 

    expos à bourg vues le 21/05/2014

    pour finir, l'arbre tout recouvert. il faisait bon ce jour-là et je suis pas sure qu'il adore son habillage celui-là; ça s'appelle du street art tout ça, moi je dirai plutot du street tricot, mais bon, chacun voit son affaire à sa façon! bisou coeur, la suite tout de suite..

    expos à bourg vues le 21/05/2014

    changement de décor coeur! c'est un expo à l'hotel marron celle-là! et tu vois, c'est calligraphie et reliure..j'ai bien aimé. ça me donnera des idées peut-être pour relier mes livres un peu malades de la vie de livres..on verra

    expos à bourg vues le 21/05/2014

    au-dessus c'était la couverture du livre, et là c'est le livre déplié. j'ai du me décaler un peu à cause de l'éclairage qui pourrit l'image, mais j'ai appris un truc: ce sont des lampes spéciales qui empêchent que les oeuvres s'abiment et on ferme les fenêtres pour pas que les travaux des artistes ternissent! je me coucherai moins bête maintenant.

    expos à bourg vues le 21/05/2014

    tu vois celui-là coeur? c'est mon préféré. ça m'évoque je sais pas quoi, je peux pas te dire, mais ça me plait à fond, l'idée de ce déploiement...j'y suis! ça me fait penser à un paon qui déploie sa queue magnifique! cest ça! un paon blanc! j'en ai vu sur une ile en italie..que c'est beau! 

    expos à bourg vues le 21/05/2014

    ça c'est la nouvelle façon de relier les livres (j'ai vu un reportage à la télé, il y a une relieuse qui expliquait qu'elle travaillait comme ça elle. mais tu vois, j'aurais peur que ce soit pas solide. c'est sympa pourtant..enfin je sais pas trop mais j'aime plutot bien, ce nouveau style qui s'adapte à fond au contenu.

    expos à bourg vues le 21/05/2014

    et ça mon ange, tu devines ce que c'est? oui? t'es fort alors mais ça m'étonnerait! c'est une expo sonore! c'est génial. figure-toi que quelqu'un a pris en photo des tas d'endroits de bourg, qu'il a enregistré les sons qu'on entend à cet endroit..siii! le commentaire, ça explique l'endroit et les sons, et le casque tu te doutes, ça te fait entendre les sons! c'est super! moi j'ai été vraiment surprise par certains endroits tu vois: sous le pont du mail, ça fait moins de bruit que j'aurai cru, et même j'ai bien aimé, par contre le foirail, au secours! un potin! donc tu vois, ça chasse les préjugés et c'est très amusant à suivre, cette série! super! à refaire avec toi si tu te décides..

    expos à bourg vues le 21/05/2014

    et en sortant de l'hotel, sur qui je tombe? un oeil! heureusement que j'étais pas avec un mec dis donc, je me serai sentie mal à être regardée comme ça! lol! 

    expos à bourg vues le 21/05/2014

    mais non coeur! t'en fais pas! personne ne m'espionne! quoique! lol! tu te souviens sur le blog? bref. cest encore du street art! on dirait que c'est de l'humour tiens! tu as vu,il y a quelqu'un qui se sauve par terre, tellement il a eu peur de l'oeil! pourtant les yeux comme ça,  à malte, ça porte bonheur! ah la la! je rigole hein coeur. m'en veux pas. je peux pas toujours pleurnicher moi, ça brouille le teint et en plus ça fait couler le rimmel que je mets pas! LOOOOOL! bisou coeur à bientot ici et à demain sur facebook! bisou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :