• fabrice

    yael le contacte par mon intermédiaire pour le raisonner sur sa tendance à la moquerie et à "tater" des femmes mures. il discute avec moi beauccoup et rale souvent. un caractère difficile le fabrizzio d'amour comme je l'appelais en rigolant. 

    il est rétif à toutes mes propositions pour aller mieux. rien ne va! il est malheureux! rien n'est bon dans sa vie! voilà voilà! tais-toi françoise tu sais pas ce que c'est que le malheur toi. non non non! à tel point qu'à la fin, je l'appelais mon hérisson. sacré fabrice. mais il souffrait très fort et lui aussi...enfin bref. 

    donc de guerre lasse, et après l'avoir prévenu, je suis allée lui rendre visite sur son lieu de travail pour lui délivrer un message de sa mère. il m'a reçue comme un chien dans un jeu de quilles parce que je ne savais pas qu'on ne dérange pas môssieur fabrice à son travail, même si ses responsables sont d'accord visiblement puisque celui que j'ai vu là-bas semblait très amusé par ma visite. il devait avoir l'habitude car le jeune homme est plutot joli garçon et ses "cougardettes" devaient lui faire des petits coucous de temps en temps, du moins je le suppose. étant venue avec mon grand, aucun risque qu'on pense ça de moi! surtout ma famille! 

    donc le message lui demandait de penser à sa vie sentimentale d'une façon différente et ma foi, fabrice fait bien semblant de ne pas tout comprendre alors que d'après yael, il a parfaitement percuté. il est dépité par ses relations tendues avec sa mère, et cela bloque l'assimilation de ce message fort pour lui, et pas très plaisant, je le conçois. 

    donc j'en suis là. il a pas craqué à fond car je le vois encore souvent sur son profil et maxime t'es pas jaloux, je l'ai jamais revu et n'en ai aucune intention! j'ai fait ce que j'avais à faire avec lui. point. délivrer un message et l'accompagner le temps nécessaire pour son assimilation au moins partielle. bisous maxime je t'adore. pas lui! je l'aime bien. c'est tout! bisouskiss^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :