• jean

    j'ai rencontré jean à roanne. il est médium. en contact avec son fil décédé. 

    j'ai entendu parler de lui par gilles, qui tient une boutique d'articles ésotériques.

    vous expliquer pourquoi je le cherchais serait une longue histoire que je vais raconter sous la rubrique "roanne". 

    je suis entrée dans cette boutique par hasard, mais conduite par mon "intuition" qui me disait qu'il fallait que j'y aille absolument. 

    gilles m'a donné les coordonnées privées de jean. 

    jean ne voulait pas me rencontrer chez lui, mais j'ai insisté car je ne pouvais pas le recevoir chez mon fils qui n'était pas au courant à l'époque de ma médiumnité et je ne pouvais pas me montrer en ville en tête à tête avec un homme. 

    il m'a reçu très très gentiment et m'a expliqué sa pratique

    il a vérifié je crois si je n'étais pas possédée par un mauvais esprit et a semblé rassuré car je me suis amusée d'une séance d'exorcisme qui aurait du me terrifier et n'ait pas tremblé devant l'image de jésus. donc je pense que pour lui tout allait bien...

    son fils lui a délivré un message pour moi, qui semble plutot concerner une de mes amies et aussi un peu moi. 

    je pense que son fils a mélangé les messages pour me "punir" d'être venue déranger son père chez lui. en tout cas, il m'a fait savoir que "benoit" allait partir brutalement" tout de suite, j'ai pensé au pape, et ils ont ri de l'autre coté. je pense que c'était bien ça, puisque benoit 16 n'a pas fini son mandat. 

    jean m'a dit que j'avais une mission, puis s'est repris en disant "transmettre ce message à la personne concernée". ce que j'ai fait.

    jean m'a chaleureusement serré la main quand je suis partie et m'a dit qu'il était à ma disposition en cas de besoin. il m'a dédicacé son livre que j'ai lu avec grand intérêt. il vit des choses proches de celles que je vis. et je pense que yael a semé les cailloux qu'il fallait pour que je fasse sa connaissance. en tout cas, c'est le premier médium que j'ai rencontré de toute ma vie et ma foi, je garde un excellent souvenir de ce contact très chaleureux. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :