• l'incarnation

    - peut-on s'incarner en autre chose qu'un homme?

    - oui, en arbre, en pierre, en plante, en animal car l'incarnation peut être variée. elle correspond à un besoin par rapport à l'évolution de l'âme. il n'y a pas d'ordre dans l'incarnation dans le sens où on peut être arbre, puis Homme, puis plante, puis animal, puis Homme, puis autre chose, etc... l'évolution n'est pas linéaire ou hierarchique. elle correspond aux besoins de l'âme. point.

    - peut-on ne pas s'incarner?

    - oui, tout à fait! chaque esprit est différent et peut n'avoir aucune envie ni besoin de s'incarner. les esprits n'ont aucune obligation d'évolution, c'est juste dommage pour eux, car ils peuvent acquérir des pouvoirs supplémentaires s'ils évoluent, un peu comme les bons points à l'école qui permettent d'avoir un beau cadeau à la fin de l'année. c'est juste une image bien sur. il n'y a pas de hiérarchie de notre coté, et ma foi, ces cadeaux de l'Univers sont normaux, puisqu'on fait ce qu'il faut pour les mériter, mais il n'y a pas de notion de "qualité supérieure" de notre coté de la vie. tout le monde a de la valeur, et ceux qui ne souhaitent pas évoluer en ont le droit, et même le devoir, si cela leur convient mieux. 

    - peut-on s'incarner sur d'autres planètes?

    - les incarnations sur d'autres planètes sont possibles car le corps astral s'adapte à la forme du corps physique. et donc, si on s'incarne ailleurs, on est adapté au nouvel environnement. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :