• la dame à la salle des fêtes

    je visite l'expo à la salle des fêtes (j'adore visiter des expos. c'est toujours très intéressant et ça ouvre l'esprit et le coeur à d'autres visions de la vie) et il y a une dame en noir.

    elle regarde les oeuvres d'enfants qui ont travaillé avec grand talent sur le thème de la chaussure (si je les retrouve, je vous mets les photos en ligne). 

    je lui dis que j'ai un message pour elle de la part de son mari. elle l'accepte. je suis surprise car le signe de reconnaissance qu'on donne toujours lorsqu'on délivre les messages est étonnant pour moi, mais je transmets le message. elle est très émue et me dit qu'elle est catholique (fervente j'imagine car elle porte une croix autour du cou). elle a l'impression que son mari lui envoie des signes et je lui confirme que son guide peut en effet lui transmettre des choses de la part de son mari. je lui dis qu'elle peut s'imaginer assise près de lui sur un banc et lui parler comme s'il était là, se confier même et que son guide continuera à lui transmettre des signes de la part de son mari. elle me parle de sa cousine qui a perdu son mari un mois après elle le sien et qui voudrait bien avoir de ses nouvelles. je lui explique qu'il est trop tot parce qu'il n'est pas en paix encore mais que plus tard son guide devrait lui faire comprendre quel médium elle devrait contacter. 

    elle me remercie chaleureusement et je lui souhaite bon courage et lui dit de tenir bon pour ses petits-enfants à qui elle manquerait énormément. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :