• la rencontre avec armand

     

    Par la suite, je me suis intéressée toujours davantage aux phénomènes paranormaux. Et lors d'une de mes lectures, j'ai découvert l'existence de « guides ». Ce sont des entités spirituelles sensées aider les hommes sur terre à évoluer. Comme je suis curieuse de nature, j'ai eu envie de rencontrer le mien, moi aussi.

    Le soir, je me laissais aller en utilisant une technique simple de relaxation, et je m'imaginais sur un chemin. Je marchais et, après quelque instants, je le voyais arriver en face de moi. C'était un homme d'une soixantaine d'années, habillé d'un pantalon de velours beige et d'un pull irlandais écru (j'ai eu l'explication de cette tenue plus tard)

    Il avait des pattes d'oie et un visage très agréable, ainsi qu'une expression douce, bienveillante. Il me serrait tendrement dans ses bras et nous nous asseyions un moment sur un banc. J'étais si bien en sa compagnie!

    Mais je dois vous avouer quelque chose: nous n'avons jamais eu de conversation à ce stade de notre relation parce que....je m'endormais toujours avant!

    C'est lors de l'une de ses rencontres que s'est produit un phénomène que je n'oublierais jamais: mon guide m'a pris dans ses bras, et j'ai ressenti ….. J'ai ressenti une bouffée d'amour pur. C'est indescriptible en termes humains. Indescriptible. C'était un amour plus fort que celui que pourrait vous donner le plus amoureux des amants. Bien plus fort qu'un orgasme. Un amour inconditionnel et indestructible. Je souhaite à tous les hommes d'avoir la chance de ressentir un jour ce que j'ai ressenti à cet instant-là. C'était comme si mon guide marquait au fer rouge mon âme pour qu'elle se souvienne à jamais de notre rencontre, mais avec une telle douceur! J'ai compris ce jour-là pourquoi des soeurs, ou des moines pouvaient vouer toute une vie à Dieu. Je suppose qu'ils doivent vivre peut-être quelque chose de cet ordre-là.

    Pour ma part, je ne suis pas entrée au couvent pour autant!

    Je pense que c'est pour ça que malgré les épreuves que j'ai traversées avec lui (parce qu'il m'en fait voir, il ne faut pas croire!) je lui garde aujourd'hui encore toute ma confiance et que je continue volontiers (en tremblant!) la route à ses côtés.

    Rien que ces phénomènes, si vous voulez bien m'accorder un peu de crédit, peuvent me permettre de penser que je suis en contact avec « autre chose », vraiment. Quelque chose de très puissant....










  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :