• le jeune homme du café

    cela faisait longtemps que yael m'en parlait et me disait des choses sur lui (fausses pour certaines mais pour de bonnes raisons). qu'il avait un copain qu'il admirait vraiment très fort, qu'il en avait marre de son travail et rêvait de faire autre chose et qu'il avait besoin d'aide.

    yael lui a parlé plusieurs fois par télépathie (je profite de la conversation parfois quand il est bien luné smile) et lui a demandé de nous faire un signe quand il serait prêt à nous entendre. 

    ce jour-là, nous sommes allés dans le café où nous le voyons contrairement à nos habitudes, car nous y allions un autre jour le plus souvent. il était tot et le jeune homme était déjà là. peu de monde. 

    il a regardé le journal et parlé qui a tué sa famille et s'est donné la mort. c'était le signal attendu par yael, car j'ai pu lui parler de la vie après la mort par ce biais.

    il a eu l'air très très intéressé par mes propos et je lui ai dit que j'avais un message pour lui de la part de sa grand mère adorée (je le savais car j'avais entendu une conversation entre lui et quelqu'un d'autre et l'autre personne lui demandait comment il se sentait et il semblait très affecté). il a accepté de l'écouter volontiers.

    je lui ai expliqué que c'était mon guide qui le transmettait en utilisant les expressions de sa grand mère. il avait tellement l'impression d'être avec elle pendant la transmission du message, qu'il lui parlait comme si elle était présente. il a paru extrèmement secoué par ce que je lui ai transmis. il est allé s'isoler un moment et est revenu très agité en répétant "je suis sur le cul" "c'est chaud, c'est chaud" puis il a dit que ça grand mère lui parlait bien comme ça. 

    je suis partie rapidement (j'allais au travail ensuite) et depuis, il ne m'a plus jamais adressé la parole, sauf pour me faire remarquer que j'avais oublié de règler une consommation (lol!) . je dis ça parce qu'il fait partie de la maréchaussée maintenant et que je ne le revois plus..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :