• le musicien

    mon premier informé sur le terrain! un souvenir inoubliable! il jouait de la guitare et chantait sur une farfouille. 

    yael m'a demandé de lui dire "bonjour, je suis médium et j'ai un message pour vous de la part de mon guide: vous avez beaucoup de talent, il faut continuer". j'ai eu du mal, mais c'est venu enfin avec un grand trac, je ne vous le cache pas!

    le jeune homme n'a rien dit tout de suite, puis je l'ai entendu rire dans mon dos avec sa copine et elle qui disait "mais c'est super!" donc je me suis dit qu'ils étaient déjà passé à autre chose et ma foi, j'avais sans doute eu l'air très bête, mais bon, ils étaient visiblement déjà passés à autre chose.

    seulement, quelques pas plus loin, j'ai entendu qu'on m'appelait. je me suis retournée et j'ai vu ce jeune homme, un bouquet à la main. il me l'a tendu et m'a dit "tenez madame, c'est pour vous, c'est pour vous remercier. ça vient de là" et il m'a montré son coeur avec un grand sourire. 

    j'ai été très soulagée et heureuse que ce message lui ai fait tant plaisir. yael me dit qu'il l'espérait (un signe pour lui) pour continuer à faire de la musique, et sans lequel il aurait tout arrêté, ce qui aurait été fort dommage, tant son amie et lui semblent avoir du talent. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :