• les saltimbanques

    j'ai vi d'abord le jeune homme à la librairie. il était beau, bien habillé (chemise blanche immaculée, jean). yael lui a parlé télépathiquement et lui a dit qu'il avait du talent à ne pas gâcher et qu'il était un artiste avec de l'or dans les doigts. il lui a dit qu'on allait se revoir, que j'étais très gentille et que je lui parlerai volontiers.

    plus tard dans la journée, je l'ai revu en effet en ville au détour d'une rue et à ma grande surprise.

    il était accompagné de deux femmes, une jeune de son age (18 ans environ) et une plus agée.

    la plus agée n'a pas souhaité d'échange. les plus jeunes m'ont parlé un plus plus volontiers, surtout le jeune homme. ils étaient à vélo, avec des charettes pleines d'un bazar étrange. ils jouaient d'instruments dont une petite guitare et la fille m'a expliqué qu'ils envisageaient de créer des instruments nouveaux à partir de leur bric à brac.

    j'ai délivré un message (indirect) de la part de yael au jeune homme en lui expliquant que j'étais médium, et qui était yael. il a très bien accepté, mais prétendu qu'il n'était pas découragé alors que sa façon de réagir m'a fait penser le contraire.

    j'ai aimé la réflexion de ce garçon qui m'a dit qu'on était tous déguisés, sauf quand on est nu (je faisais allusion à leurs costumes bariolés qui ressemblait à des déguisements pour moi et qui étaient leurs tenues habituelles, surtout les filles). il a pensé que j'étais en contact avec dieu lui, (et d'une façon si douce! pas fou du tout, non, juste très "beau"! ) et j'ai plaisanté en disant qu'il se serait surement présenté.

    je leur ai acheté un sandwich, car ils mourraient visiblement de faim et je suis repartie sans les déranger davantage, car la dame s'était isolée et je ne voulais pas les séparer plus longtemps. 

    forte rencontre avec un univers si différent du mien..si différent..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :