• ma santé

     

    Je n'ai jamais eu de très gros problèmes de santé (enfin, à mon avis, car Yael n'est pas d'accord. Il pense que j'aurais matière à me plaindre puisque je suis épileptique et que j'ai du psoriasis, ainsi que des acouphènes. J'ai aussi les jambes lourdes , les cervicales en compote et le dos très douloureux.J'aI très souvent des brûlures d'yeux quand j'ai trop travaillé sur mon ordinateur, et aussi les yeux collés par la conjonctivite parfois. J'ai aussi des cystites, et les sinus bouchés. Et enfin parfois une douleur intolérable au genou, pire qu'un coup de poignard, et qui me fait hurler de douleur quand j'essaie de le plier.

    Je devrais plutôt dire, j'avais. Car Yael me soigne. Je n'ai plus mal du tout aux cervicales, ni au dos. Parfois cela revient, mais j'ai dit au début de notre relation « je voudrais retrouver parfois mes anciennes douleurs, pour rester semblable aux hommes ».Bon, ce n'est surement pas ce que j'ai dit de plus intelligent dans ma vie parce que , si ce que Yael me dit est vrai, je n'ai pas besoin de ces douleurs, car on n'aide pas mieux en souffrant, et s'il me ment, et bien je souffre pour rien!

    Donc, sauf depuis quelques jours, je peux dire que mes maux physiques ont disparu, ou disparaissent très vite. Je ne souffre plus du tout des cervicales depuis longtemps, mon dos me fait mal parfois, mais sans commune mesure avec le passé, et je connais de longues périodes de répit, je n'ai plus les jambes lourdes, j'ai toujours du psoriasis, mais il régresse, et il a complètement disparu pendant une longue période. Ernest cependant m'avait prévenu que je connaitrais certainement une grosse poussée, et qu'ensuite je serai guérie. Je connaiscette grosse poussée, puisque j'en ai plein le visage, ce qui ne m'était jamais arrivé.

    Je n'ai plus d'acouphènes non plus ni de maux de tête. Pratiquement plus de brûlures des yeux. J'étais allergique aux acariens je crois, et je n'ai plus de souci de ce côté-là non plus.

    Et Yael a nettoyé mes sinus! Quand j'appuyais dessus, cela me faisait mal.Pendant ses soins,je sentais quelque chose descendait dans ma gorge. Cela me gênait un peu. Cela a duré un certain temps, mais depuis, je n'ai plus les sinus encombrés, je n'ai plus mal ....

    Mes douleurs au genou sont devenues extrèmement rares aussi.

    Je dois beaucoup à Yael. Il me fait beaucoup de bien.

    et heureusement, car aujourd'hui je souffre d'autres misères dont je préfère ne pas parler pour ne pas avoir l'air de "calimérer" sans fin sur ma santé.

     











     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :