• message de yael aux Hommes

    Version:1.0 StartHTML:0000000168 EndHTML:0000006187 StartFragment:0000000470 EndFragment:0000006170

    bonsoir à tous, moi Yael j'ai envie de vous parler ..j'ai envie de vous parler un peu de moi et de Françoise..Yaelle s'appelle Françoise en vérité et elle travaille avec moi depuis plusieurs années à son évolution et à transmettre mes messages auprès de vous. J'ai grand plaisir à cheminer à ses côtés même si parfois notre route est difficile, très difficile. Je suis obligé de lui faire vivre des expériences très désagréables pour son initiation à une vie de médiumnité et de travail. Je sais que nous y arriverons même si elle se décourage parfois au point de se demander si ça vaut la peine de continuer ce travail aride avec moi.

    J'ai plaisir à cheminer à vos côtés aussi, sachant que Françoise me sert d'interprête auprès de vous. J'ai des choses à dire aux gens, de la part d'esprits qui souhaitent informer ou soulager leurs proches dans la peine, de ma part, pour vous transmettre des informations utiles à votre évolution et/ou à votre bien être sur terre.

    J'ai aussi plaisir à discuter sur le blog et en direct avec vous grâce à Françoise qui me sert d'interprète. Je passe par elle et elle est assez bonne messagère maintenant pour ne pas trahir mes messages ou gêner leur sens. ..C'est extrèmement difficile car il ne faut pas juger ce que l'on écrit même si on meurt de peur d'avoir des ennuis à cause de mes messages parfois « bruts de décoffrage », même si on n'est pas d'accord avec ce qui est écrit et même si on pense qu'il serait plus judicieux de se taire. Françoise me suit, elle me fait une relative confiance dans le sens où elle ne sait jamais si les messages que je transmets aux gens sont judicieux et elle tremble souvent en se disant qu'elle risque de gros ennuis si on prend mal mes propos.

    Parfois, on nous claque la porte au nez, parfois, on réagit avec beaucoup de retard, parfois on ne veut rien entendre, mais souvent Françoise en est témoin, on nous remercie pour nos messages et on a des échos plutot favorables..parfois aussi on ne nous dit plus rien..le plus souvent pour l'instant.

    Les hommes que nous contactons ont besoin de temps pour réaliser le sens des messages et pour se remettre de leur émotion de m'avoir écouté soit sur facebook, soit sur le blog, soit sur le terrain ce que je préfère car si la personne est réceptive je peux lui parler en direct. Comment ? Je parle par l'intermédiaire de Françoise qui retransmet fidèlement mes messages aux gens concernés. Il m'arrive de prendre la parole à sa place et dans ce cas elle est consciente mais c'est moi qui parle..d'ailleurs les gens ne s'y trompent pas et se rendent très bien compte de la différence de ton, de vitesse d'élocution et de style par rapport à la prosodie habituelle de Françoise.

    J'espère pouvoir transmettre mes messages de paix, d'amour et de gentillesse à de nombreuses personnes qui souffrent au-delà du possible et qui ont bien besoin d'un peu de réconfort dans leur cœur..J'espère pouvoir soulager ceux qui sont dans le doute, la peine, ou la souffrance morale si forte qu'ils pensent qu'ils seraient mieux de l'autre côté.

    Je suis sûr que notre travail va continuer très longtemps et que tout sera au point pour ce que nous ferons plus tard..je suis à son service et elle au mien pour apporter de la lumière là où règnent les ténèbres autant que nous le pourrons.

    Moi Yael je me réjouis de faire le bien autour de nous, de nous faire connaître avec discrétion .

    Je suis un esprit guide, c'est à dire que je guide un être humain vers son meilleur pour que son départ soit le plus serein et lumineux possible tout comme votre propre guide y travaille aussi

    Je vous embrasse virilement. Yael

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :