• michelle

    michelle est une ancienne collègue. elle a perdu son mari et son fils, son unique famille d'une façon très rapprochée et qui m'a bouleversée. j'ai été très émue d'apprendre la disparition de son mari, et celle de son fils.  

    yael lui a parlé, longuement. et elle aurait bien aimé qu'il me "quitte" pour venir avec elle. c'est vrai quoi! moi j'avais déjà un mari, alors bon, il pouvait bien venir lui tenir compagnie à elle. 

    yael avait un message pour elle de la part de son fils et de son mari. mais elle ne m'a pas recontacté pour me le demander. tant pis! un poids de plus. car un message non délivré me pèse..non! je plaisante un peu là, car les messages non délivrés sont souvent de la responsabilité des guidés qui ne souhaitent pas les recevoir. donc je n'y suis pour rien et ça ne me pèse pas.

    seulement, je suis un peu triste car je l'ai revue, je l'apprécie, mais elle moins on dirait. elle m'a dit d'un ton acerbe "t'es toujours avec ton "gael"?" ben oui...depuis cinq ans. désolée...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :