• oser

    Yael me dit souvent qu'il faut oser.

    Et il me fait faire beaucoup de choses culottées (à mon goût!)

    Par exemple, il m'a fait entrer dans une propriété. Elle était grillagée, mais ouverte. Une pancarte a demi-effacée indiquait « attention pièges! » Brrr!

    Bon, je rentre quand même... une petite allée traverse le terrain où des enchevetrements de branchages et une cabane entourent des espaces de verdure.

    Un silence impressionnant règne dans ce lieu. Je m'avance sur le chemin, l'impression n'est pas désagréable.

    Mais sur la gauche, j'entends un craquement sinistre. Je m'avance encore, et là, j'entends comme le grognement d'un chien.

    Pourtant , plus rien ne bouge... Re Brrr! Je préfère rebrousser chemin. Je ne suis plus rassurée du tout. J'allonge le pas pour sortir de ce lieu qui semble me repousser très fort.

    Et un grand vent de face me gêne jusqu'à ce que je sois sortie (il faut dire qu'il y en avait ce jour-là)... J'ai vraiment eu l'impression d'être chassée...

    J'en ai retenu une grande leçon: ne jamais entrer dans une propriété privée, même si elle a l'air abandonnée, car on ne sait jamais ce qui nous y attend!

    Yael m'a demandé depuis de me renseigner sur le propriétaire actuel du terrain car il y a un message pour lui de la part de l'ancien propriétaire qui souhaiterait qu'on respecte certaines choses et qu'on ne les change pas.

    Mais dans d'autres circonstances, j'ai osé avec bonheur.

    Par exemple, je suis entrée dans une sorte de boutique. Il y avait des peintures. J'ai supposé que c'était un atelier de peinture. En effet, le propriétaire des lieux, un vieil homme charmant, m'a rejointe.

    Nous avons eu une conversation très intéressante et enrichissante sur la peinture en général, et les siennes en particulier.

    Il a dû apprécier ma conversation, car à la fin de notre rencontre, il m'a offert un livre de ses peintures!

    Autre exemple: cet été, sur mon lieu de vacances, j'ai rencontré pour la première fois de ma vie un médium.

    J'y pensais depuis longtemps, et je crois que Yael a fait ce qu'il faut pour que je puisse le rencontrer.

    Je suis entrée par hasard (je cherchais un cadeau pour ma fille) dans une boutique. Le propriétaire du magasin me l'a conseillé.

    Cet homme m'a reçu très gentiment (et gratuitement, comme tout médium devrait le faire...).

    Je souhaitais juste le rencontrer pour qu'il me parle de sa technique, de comment il procède pour contacter son fils, qui est décédé et qui lui parle de l'au delà.

    Il m'a renseigné très volontiers, et il a reçu un message de son fils, à ce que j'ai compris.

    Et apparemment, ce message était destiné...à une amie!

    Je le lui ai transmis depuis.

    J'ai été un peu déçue, c'est vrai, mais surtout surprise.

    Sans Yael, jamais je ne l'aurai rencontré.

    Et de plus, cet homme est guidé lui aussi. Ce qui n'est pas si courant! Il n'y a pas de hasard, Yael me le dit souvent. Et là, comment penser au hasard, alors que moi aussi, je suis guidée....

    J'ai rencontré aussi beaucoup d'autres personnes. Nous avons discuté de phénomènes paranormaux.

    C'était très intéressant. Vraiment.

    Cela fera l'objet je pense, de mon prochain message.

    J'ai fait beaucoup d'autres découvertes en osant grâce à Yael. Il m'accompagne dans mes découvertes et me fait réfléchir sur les relations humaines et le respect.




























































  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :