• j'ai rencontré isabelle à roanne. nous avons sympathisé dans une boutique et nous sommes retrouvées dans un café. elle m'a raconté sa nde, son éssai de contact avec des esprits quand elle était jeune. une conversation sympa et riche qui préparait la suite sans que je le sache. je suis retournée à roanne l'année suivante et l'ai revue. la propriétaire de la boutique dans laquelle elle travaillait est décédée entre temps et elle était là pour vendre les derniers articles avant la fermeture de la boutique. yael lui a parlé longuement et l'a conseillé sur l'utilisation de la boutique et de ses propres talents. elle a évoqué sa vie sentimentale et ses relations houleuses parfois avec la propriétaire de la boutique. 

    yael lui délivre un message de part de cette dame (sa mère en fait, d'après yael et en effet, pourquoi se serait-elle chargée de vendre ce qui restait? pour la gloire? ) qui a essayé de la protèger en ne lui vendant pas cette boutique qui lui aurait valu plus de souci que de joie, car elle aurait payé la boutique et ce serait trouvée criblée de dettes car elle n'était pas rentable et elle n'aurait plus eu d'argent pour ça. 

    il me semble que ce message l'a fait réfléchir (elle me l'a écrit d'ailleurs) et je pense qu'elle a réalisé tout l'amour que sa mère avait pour elle, au point de se facher avec elle pour la préserver. je souhaite en tout cas que ce soit ça. et ma foi si oui, je veux bien recommencer demain moi, à lui parler de cette "bonne femme" si casse-pieds qu'elle a sacrifié leur belle relation pour la préserver. quelle abnégation! et ma foi elle est heureuse parait-il, très heureuse , de voir sa fille réconciliée avec elle et qui lui demande sincèrement pardon de n'avoir rien compris. voilà. est-ce vrai? est-ce faux? comment savoir? mais son petit message me fait penser que c'est bien vrai. je n'ai plus de nouvelles, c'est bon signe. un guidé en principe disparait de ma vie dès que le message est transmis et assimilé. 


    votre commentaire
  • j'ai rencontré jean à roanne. il est médium. en contact avec son fil décédé. 

    j'ai entendu parler de lui par gilles, qui tient une boutique d'articles ésotériques.

    vous expliquer pourquoi je le cherchais serait une longue histoire que je vais raconter sous la rubrique "roanne". 

    je suis entrée dans cette boutique par hasard, mais conduite par mon "intuition" qui me disait qu'il fallait que j'y aille absolument. 

    gilles m'a donné les coordonnées privées de jean. 

    jean ne voulait pas me rencontrer chez lui, mais j'ai insisté car je ne pouvais pas le recevoir chez mon fils qui n'était pas au courant à l'époque de ma médiumnité et je ne pouvais pas me montrer en ville en tête à tête avec un homme. 

    il m'a reçu très très gentiment et m'a expliqué sa pratique

    il a vérifié je crois si je n'étais pas possédée par un mauvais esprit et a semblé rassuré car je me suis amusée d'une séance d'exorcisme qui aurait du me terrifier et n'ait pas tremblé devant l'image de jésus. donc je pense que pour lui tout allait bien...

    son fils lui a délivré un message pour moi, qui semble plutot concerner une de mes amies et aussi un peu moi. 

    je pense que son fils a mélangé les messages pour me "punir" d'être venue déranger son père chez lui. en tout cas, il m'a fait savoir que "benoit" allait partir brutalement" tout de suite, j'ai pensé au pape, et ils ont ri de l'autre coté. je pense que c'était bien ça, puisque benoit 16 n'a pas fini son mandat. 

    jean m'a dit que j'avais une mission, puis s'est repris en disant "transmettre ce message à la personne concernée". ce que j'ai fait.

    jean m'a chaleureusement serré la main quand je suis partie et m'a dit qu'il était à ma disposition en cas de besoin. il m'a dédicacé son livre que j'ai lu avec grand intérêt. il vit des choses proches de celles que je vis. et je pense que yael a semé les cailloux qu'il fallait pour que je fasse sa connaissance. en tout cas, c'est le premier médium que j'ai rencontré de toute ma vie et ma foi, je garde un excellent souvenir de ce contact très chaleureux. 


    votre commentaire
  • tijani est venu sur mon blog sur skyrock et a été je cite "intrigué par mon profil " et il a "cherché à me cerner" autrement dit "tu me plais, on drague?" en fait on "discute..parce que quand on va sur skyrock, en principe, c'est pour draguer. alors lui, je pense qu'il ne faisait pas exception à la règle. normal!

    je lui ai expliqué pour yael. il a trouvé ça intéressant mais à pensé que yael était un esprit mal intentionné . peut-être le diable. 

    ils se sont finalement mis à discuter après que yael l'ai provoqué en lui disant qu'il n'avait pas de c... s'il ne lui parlait pas. (faut pas dire ça à un mec, ça lui fait....du chaud! lol!). tijani lui  a courageusement (vraiment courageusement car je pense qu'il est musulman et un musulman ne parle jamais aux esprits, c'est contre sa religion. mais bon, là , il lui parlait pas vraiment, il écrivait et il faisait toujours un peu semlant d'avoir affaire à moi..). il est même allé jusqu'à lui dire "accroche-toi patate" avec un gros lol quand même pour faire passer la pilule!

    tijani a reçu de nombreux messages de yael qui lui a parlé d'un deuil douloureux et de colère qu'il avait en lui. tijani dans un premier temps à tout nié en bloc (j'ai l'habitude! ils le font souvent ça les gens), dit qua  la fréquentation de yael ne lui apportait rien et prétendu qu'il n'était pas concerné par un deuil. 

    yael lui a alors dit qu'il allait partir pour de bon car il ne servait à rien apparemment auprès des Hommes. 

    là-dessus, tinani lui a répondu "tu prends des vacances pour noel? " comme s'il voulait dire "reste!". 

    yael a insisté sur le deuil et la souffrance. et lui a dit de bien choisir son interlocuteur pour en parle. qu'il ne devait pas en parler à sa soeur, bien qu'il y pense, mais à son père.

    je lui avait écrit que l'aimais comme une soeur, lui ai raconté mes deuils et il m'a repoussée très fort (bon, pas grave, je suis pas comme ça. le repoussage, je connais. c'est une réaction normale. surtout pour un macho de première. lol!)

    un soir, un message de tijani m'a bouleversée. il disait "je peux avoir confiance en toi? " je sais de quoi tu parles". et yael lui a répondu. si bien que tijani lui a écrit à nouveau "je pleure là" j'étais sidérée, sidérée. ça voulait dire que yael disait vrai et qu'en plus tijani l'acceptait. 

    j'étais bouleversée et si émue par sa détresse; ensuite yael a continué à lui parler. il l'a conseillé et tijani a continué à lui faire part de ses états d'ame. il souffrait tellement, et depuis longtemps. sa détresse me touchait très fort. il se sentait seul. et il pleurait le pauvre, il pleurait.

    yael prétend que c'est sa mère qu'il pleurait si fort, et qu'il (yael) est en contact avec elle, qu'elle souhaiterait que tijani pardonne à son père. 

    tijani a écrit régulièrement. yael a continué à l'encourager. tijani n'allait pas bien. yael lui a transmis des messages de sa mère.

    tijani n'arrêtait pas de répèter qu'il était triste. a tel point que j'ai eu l'impression qu'il trichait. 

    j'ai ressenti un jour une très étrange impression. "j'étais" sa mère. pendant quelques instants et et l'échange entre eux on va dire au niveau vibratoire a été très fort. je le console de mon mieux et yael lui propose du shiatsu qu'il accepte.  il dit ne rien ressentir mais un jour il écrit de son travail et demande de l'énergie à yael (ça devait pas aller fort ce jour-là, j'ai connu ça moi aussi!) 

    il prétend ne pas aller mieux et ne rien sentir. yael et moi passons tout un dimanche avec lui. il répète en boucle "que dois-je faire?" signe qu'il va mieux puisqu'il recommence à faire un peu l'âne. yael en profite pour lui écrire des tas de bêtises pour le distraire et l'aider à aller encore mieux. 

    j'ai passé un dimanche entier à lui écrire toutes les heures de la part de yael . par la suite, tijani n'a plus rien écrit. nous si! mais il "bougeait" régulièrement son profil, signe qu'il était toujours là pour écouter les messages de yael; il nous montrait par de petits signes qu'il nous suivait toujours, comme ce jour où yael lui a dit qu'il partait à 23h et où il s'est déconnecté à 22h59! 

    yael lui a donné tous les indices pour que nous nous rencontrions, mais il y a renoncé me dit-il parce qu'il m'a vue avec anthony, et n'a pas osé nous déranger.

    affaire à suivre donc, avec mon plus grand scepticisme malgré tout...je deande à voir moi! hein yael? 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique