• bon, je continue les gens. j'espère que ça va marcher cette fois! 

    02 06 2015

    ahhhh! c'est reparti! encore une blague de yael, m'étonnerait pas! le comique! bref. je cherche pas c'est peut-être aussi internet, je sais jamais. sur internet il m'arrive des trucs 'chelous" et je sais jamais si c'est normal ou pas, comme mon facebook qui s'est mis à clignoter: écran normal, noir, normal, noir, normal, noir un bon moment. bref. je sais pas. c'est peut-être des fois des connexions qui se font pas bien. mais c'est arrivé une seule fois. comme celle où on voyait du texte apparaitre sur fond noir, comme dans le tableau de l'expo à l'hotel marron. alors je sais pas. faudrait que vous soyez là pour voir les gens. mais bon, personne peut alors bon. et les trucs en informatique c'est 29 euros de l'heure alors j'attends un peu pour me faire psychanalyser le bazar à fond. j'attends des fonds je veux dire. enfin je fais pas d'appel au don hein? attation! je dis pas ça! je dis juste que bon, j'ai d'autres priorités que de savoir si c'est mon yael ou pas les petits trucs couillon sur internet. voilà voilà. quand à ce gallinacée brillant, je l'ai vu avec un double que je vous présente aussi:

    02 06 2015

    la classe! un gallinacée un peu intergalactique je trouve: il a ramassé des étoiles dans le ciel en passant. bisou le gallinacée spatial. bisou

    02 06 2015

    celui-là vers la grande avenue alsace lorraine qui descend de la gare aussi! j'aime bien! sympa les couleurs et tout. et ma foi je préfère la vie moi. des fois y a des choses ternes et grises qui sont belles je dis pas, mais ça fout pas le moral au beau fixe je trouve. enfin je dis ça. nous les paysans de bresse on est simples  vous savez. c'est bien la couleur, faut en mettre pour s'amuser un peu. non? ben si! bon tant pis on est des ploucs mais au moins les ploucs ils s'amusent un peu avec des trucs chelous comme des coqs colorés, des fontaines ensanglantées et des tags, mais bon, au moins ils s'amusent. se distraient. se disent des choses entre hommes normaux et artistes. qu'à paris c'est quoi? si j'ai bien compris on doit regarder l'art religieusement et se taire et dire "mmmmmmm! que c'est bien ce gris tout souris. tout triste. mmmmm! et ces wc en or! mmmm! et aussi bien ces robinets de toilettes tout accumulés et aussi encore ce superbe portrait unicolore on dirait qu'on a taggé la tête de marylyn comme c'est biiiiiennnn! mais bon, je suis taquine un peu. j'aime bien aussi moi. mais le gris! le gris! enfin vous me direz... un jour je vais à brou (le fameux plus super bien monument de france faut pas louper ça les gens c'est tuant! tuant! c'est beau encore! et ma foi moi j'adore le musée (ça vous étonne? je l'ai pas en magasinn autrement.. j'ai même fait la chipie en m'asseyant sur une chaise de la renaissance chut! vous dites rien! c'est ma copine de l'époque qui m'a prise.. c'est sympa comme photo; je vais voir si je la trouve je vous la mets. bougez pas.. je reviens.....

    bon, c'est pas grave j'ai pas retrouvé. je range trop bien des fois alors je retrouve rien. lol! donc j'en mets une autre pour pas vous faire une fausse joie.. si! bisous les gens pardon, pas de tête cette françoise. enfin si, mais pas une récente! lol!

    02 06 2015

    ah bah oui... elle est pas toute jeune toute jeune celle-là, mais on reconnait bien mon sourire et mes dents si belles. lol! enfin bref, y a un chat alors bon françoise elle est comme une dingue. bon d'accord c'est pas le musée. obligés de me croire sur parole les gens. mais pourquoi je mentirai? vous êtes tout de suite 5 à me lire alors bon... je vous plait en petite? oui? tant mieux! c'est blanc maintenant et plus noir, mais le volume c'est pareil ou presque. ah les ch'veux! hein monsieur cheveux? lol!

    bon! je reprends la vie des coqs, ça se tire! encore un!

    02 06 2015

    et ça c'est le dernier sur le champ de foire. siii! on les change des fois. il est bien celui-là et eoncore des couleurs qui claquent hein les gens? non? si! 

    bon, et les poules alors? hé ben ça vient! et leur progéniture aussi. siiii! on a de la suite dans les idées nous en bresse les gens. siiii! regardez:

    02 06 2015

    alors voilà la première! une poule avec des émaux. c'est une spécialité aussi de chez nous ça. ça s'appelle les émaux bressans. c'est dingue! l'imagination les gens! on est trop fort nous...c'est très beau plus sérieusement et c'est un technique artisanale réalisée par un seul bijoutier en ville. très chouette. j'en ai deux: un coeur noir que mon mari m'a offert et que je mets souvent et une goutte rouge que ma mère m'a offert et que je cherche souvent parce que je sais jamais où je mets mes affaires. lol! enfin lol.. pas quand je les cherche les gens.. 

    02 06 2015

    vous me direz, les histoires de poules, y en a qui s'en balancent! lol! y a qu'à voir ce coq! siii! je l'avais oublié celui-là pardon. trop mignon!

    02 06 2015

    là j'ai pas tout suivi. une histoire de dents encore.. 

    02 06 2015

    ah ben voilààààà le truuuuuc! je me disais aussi... et ça me rappelle un tee-shirt que mon mari m'a offert et ça dit "quand les vaches voleront, les poules auront des ailes" euh non! enfin bref un truc comme ça avec une poule et une vache en dessin dessus. le raffinement bressan quoi... bisous

    02 06 2015

    viiii! bon, je sais plus non plus voyons voir...

    02 06 2015

    ah! d'accord! c'est pour le dodo! c'est pour jack ça! il connait mon chien! quand c'est le dodo c'est le dodo. rien ne le réveille! et c'est pas à onze heures lui. non! à huit heures il dort déjà devant la télé (comme je le comprends ) comme un bébé les quatre fers en l'air. il est trop drole! siiii! bisou mon loulou. t'es trop bien. pas d'autres chiens, merci bien les gens! lol!

    02 06 2015

    mmmm! joli nana! loooool

    booonnnn! ça boude encore! j'arrête encore pour le moment. à plus tard. en plus voilà une migraine ophtalmique qui s'annonce. super! ça m'apprendra à vouloir vous faire plaisir et à dire que les parisiens ils sont snobs! lol! bisous les gens et à plus pour la fin des poules... et leur progéniture

    bisous

     

     


    votre commentaire
  • re-bonjour encore les gens. bon, je retente ma chance. j'espère que ça va aller cette fois. enfin on verra. sinon demain ou jeudi non n'est pas pressés si? non!

    02 06 2015

    voilà! c'est reparti! j'ai trouvé! ça met un texte quand je transfère la photo et si ça dit que c'est à ouvrir c'est cuit. voilà! donc je pense que c'est ça. allez foutez pas tous vos oeufs dans le même panier hein les gens? surtout vous les messieurs! looool! la coquine! je n'ai rien dit. je suis une coquine de bresse on va dire (coq)uine oui bon en même temps fin de journée fatigue et tout. tiens d'ailleurs à propos de coquine, regardez qui voilà...

    crottehuuuhhhh! ça marche encore pas! bon tant pis les gens je verrai ça plus tard. je vais sortir un peu je pense pour voir maxime si je peux. je le vois presque pas et on se parle pas. j'envoie des trucs des fois sur internet et je sais meme pas s'il lit. bon bref. à la prochaine ce soir et si ça marche pas tant pis. demain! 

    bisous les gens à bientot!

     


    votre commentaire
  • comme il n'y a que la persévérance qui paie, je vais vous faire un nouvel essai de photos:

    02 06 2015

    yes! c'est reparti, je sais pas pour combien de temps en attendant on profite hein les gens? alors là c'est la poule... mouillée! je me suis trompée encore la saucisse françoise! je voulais vous mettre l'autre! tout moi! mais c'est ta faute aussi à la fin des fins maxime! tu dis tout le temps des trucs, tu me distrais et après je fais n'importe quoi! on dirait michel quand je téléphone hein? ill se met plus loin et chaque mot que je dis il dit une question pour celui qui est avec moi au téléphone! à la fin ça soule! je peux pas lui dire tais-toi après il se fache. mais bon, une fois, deux fois, trois fois ça va mais après j'en ai marre moi. comme toi qui dit tout le temps des trucs du genre "oh la la! la françoise alors! elle s'est encore trompée de poule! trop nulle! lol coeur c'est pour rire pour toi bien sur. michel, c'est vrai! bisou coeur pardon bisou

    02 06 2015

    voilà na! faites gaffe les gens! marchez pas sur des oeufs vous quand vous viendrez me voir. faites pas trop de bruit pour pas déranger mes voisins qui dorment pas mais qui regardent la télé des fois et ça dérange le bruit des gens qu'on connait pas et c'est sur mais sinon on va bien se marrer si vous venez me voir dehors. je sors le soir en principe. pour m'aérer un peu. surtout par canicule ou presque comme maintenant et sauf le mercredi et des fois le jeudi bien sur, mais le soir à partir de 7 heures à peu près je suis dehors et ça veut dire que je suis disponible. je fais des trucs mais je "reçois" volontiers bien sur. alors si ça vous dit.. et autremennt? un petit message sur mon portable (06 16 98 17 23) écrit de préférence parce que je l'ai pas toujours sous la main celui-là j'y pense jamais! j'en ai pas besoin alors bon je le laisse souvent quelque part je sais plus où. bisou le portable qui fuit. lol!

    02 06 2015

    là c'est la poule pour notre amie fabienne et notre autre amie salima qui aime bien ça les oeufs d'or. yael il m'a dit une expression d'elle il parait qui m'a plu mais je sais plus ce que c'était. je me rappelle plus. c'était pas super gentil pour les gens qui ont des sous alors j'oublie vite. c'est pas la fourchette d'or mais un truc comme ça. c'est surement pas vrai , salima elle est pas comme ça j'en suis sure. elle est gentille souvent et des fois un peu saucisse, comme moi! bon, je disais quoi? ah ouiiiii! la poule qui fait des trucs qui font pas rire:

    02 06 2015

    hé ben oui c'est moiiiiiii! la poule de luxe! siiiii! lol! je vous plait? j'ai bien vieilli non? si? si! bisous les gens je suis la plus belle du lotissement vous vous tromperez pas c'est pas moi qui le dit c'est lui! siiiii! bref. 

    et donc pour finir encore une poule dans une vitrine cette fois: c'est la poule de luxe d'amsterdam pour ceux qui connaissent. lol!

    02 06 2015

    loooool! c'est encore un coq... en pate! siiii! en pâte! si! compris le jeu de mots pourri de bresse? oui? oui? bieeeeen les parisiens! au top! bisous les gens! à bientot! et là je vous montre la progéniture! promis (enfin si ça veut bien passer ici bien sur. 

    bisous les gens à bientot demain! siiii! bisous


    votre commentaire
  • bonsoir encore les gens! je vous mets la suite avec la progéniture! siii! alors vailà l'affaire:

    04 06 2015

    ça c'est l'oeuvre de la dame qui voulait des nouvelles et des félications d'un esprit très taquin qui lui a dit, à elle et à ses potes qu'elle en faisait pas assez pour lui alors que tout le contraire! lol! il y en a qui ont de l'humour de l'autre coté on dirait. lol! 

    04 06 2015

    ça c'en est un autre toujours dans le holl des mariages à la mairie! siii!

    04 06 2015

    le même de plus près... un peu coquin on dirait... j'avais pas vu pardon! la quiche! enfin on dirait je vois pas super bien...

    04 06 2015

    celui-là c'est un voyageur les gens! là il est dans le hall de l'office du tourisme..

    04 06 2015

    et là dans le hall du centre commercial (le plus grand d'europe il parait. le bol! et en bresse en plus! les cons! c'est quand même pas un endroit pour ça. la campagne allons! on sait pas consommer à fond nous. la preuve: le samedi au village y a plus personne. ils sont tous au temple.... de la consommation! lol! enfin lol... bref. voilà le cocon tout frais du matin (hum!) 

    mais attation les gens! les oeufs de bresse sont pas si réputés que les poulets, mais quand on regarde dedans, on a de ses surpriiiiiise (hein maxime? hum? vu? hum? tu me suis le gentil coeur à sa françoise tout rempli de roses? hum? oui! bisou coeur...) et vous chouffez avec les yeux la totale hein? pas juste le premier! siiii!

    04 06 2015

    ah bah oui! en même temps en bresse on a des idées belles non? si!

    04 06 2015

    alors ça c'est pour les mécréants qui diraient "ouiiii, la françoise tout ça elle est pas fine! elle a acheté des trucs dans le magasin et on va croire que c'était dans le kinder surprise? ah la la! la menteuuuuuse! bon! je vous mets la preuve les gens! alors hein? vous dites plus ça, d'accord? vu? oui! bisous les gens c'est pour rire. je me fache jamais ou presque alors bon encore moins pour si peu! lol!

    04 06 2015

    encore une p'tite preuve pour les mécréants? oui? oui? voilàààààà!

    04 06 2015

    merdum! je les ai mis déjà! tant pis! je refais pas à zéro. 

    04 06 2015

    des petits scrogneugneus on dirait.. mais à la naissance! c'est pas super grand. désolée...

    04 06 2015

    alors là on découvre avec  stupeur le Dieu des sgrogneugneus! siii! ça prie les scrogneugneus! regardez bien les gens en prière en bas. ils sont en transe devant le Dieu scrogneugneu qui a bien voulu se manifester à eux. le bol! mais ça donne un peu le torticolis moi je dis à force. lol!

    04 06 2015

    alors vous assistez là à la fête des scrogneugneus! siii! des fois ils font ça eux aussi et ma foi, il font des jeux genre j'attrappe un fil avec des noeud et des images et je gagne quoi? on sait pas les gens. c'est un jeu scrogneugneu et vous pouvez pas comprendre les gens. comme moi!

    loooool!

    04 06 2015

    c'est le sommet de chez les scrogneugneus ça. on va pas souvent. la poussière est faite régulièrement et heureusement! heureusement les gens! bisous!

    siiii!

    04 06 2015

    alors là c'est à la fête toujours. c'est un manège les gens. et il y en a une qui a décroché un pompon fleur! l'orgeuil de cette crocgneugneu jeune! ah la la! ça promet pour plus tard! enifn bon, qu'ils se débrouillent les scrogneugneus j'ai assez à faire avec mes gosses....siiii! (hé! maxime! on parle pas québéquois! vu? bisou doux mais un peu ferme. reste sage bébé sinon j'te dirai bye bye! loooooooooooooooooooooooooool! bisou coeur je t'adore fort tu sais bien et les gosses c'est pas pour demain nous deux hein coeur? bisous! 

    04 06 2015

    bon! voilà-t-il pas que les scrogneugneus ont voulu envoyer un des leurs dans l'espace les gens! siii! bon, ça va moyen pour lui on dirait.. il a gonflé et je pense pas qu'il pourra retourner dans sa soucoupe...tant pis les gens. c'est les dégats collatéroux on va dire à la conquête spéciale par les scrogneugneus... siiii! bisous

    04 06 2015

    alors là c'est les joutes chez les scrogneugneus et on voit bien que ce sont des pacifistes eux. siiii! vous avez vu? ils se battent à contre sens eux. comme ça aucun risque! bisous les gens. ils sont trop bien ces scrogneugneus! un modèle pour nous. siiiii!

    04 06 2015

    là les scrogneugneus sont la messe du dimanche. enfin ils y vont. on sent la foi chez les adultes c'est sur mais les gosses! les gosses! ils trainent derrière comme d'habitude comme moi quand il fallait y aller. je les comprends bien ... enfin bon, faut pas faire sa bourrique hein maxime et on suit les adultes en fin de compte ça vaut mieux pour le Dieu des scrogneugneus et pour les gosses. siiiiii!

    04 06 2015

    oh! une scrogneugneu romantique coeur! ah mais non! c'est l'autre là qui a fait sa fière à bras parce qu'elle a décoché le pompon. si j'avais su.. enfin bon, j'y suis j'y reste hein la fière à bras de manège? hein? voilà.na. bien fait. c'est tout pour le moment pour elle.

    04 06 2015

    bon là je sais pas. faites le commentaire vous même comme ça ça me repose.. lol!

    alors voilà les gens! tout dit! et je vous promets que tous les scrogneugneus et leurs famille tiennent dans l'oeuf découpé du grand magasin! siiii! incroyable les gens! siiii! et moi je dis vive nous les bressans. on est trop fort pour les manifestations qui déchirent et qui colorent la vie avec de la joie et de l'humour partout! 

    et aussi bien je vais dire comme le général de gaulle:

    vive les poulets! vive les oeufs! vive la bresse! 

    siiiiiii!

    et à tout à l'heure les gens pour la surpriiiiiiiiise. 

    bisous les gens (je peux pas m'empêcher. pardon. si. pardon. vraiment.sarcastic)

     


    votre commentaire
  • la surpriiiiiiiiiiiiiiiise! siiiiiii!

    04 06 2015

    tataaaaam! vous vous souvenez? je vous ai mis ça hier. alors ça veut dire un truc ça! c'est parce que dans l'ain, on aime bien les chevaux en plus des poules et des poussins. et donc cette année le thème des ain-pertinentes c'était le cheval! siiii! et presque en avant première (c'est en place depuis un ou deux jours seulement veinards!) je vous fais profiter de cette exposition en plein air comme les coqs et les oeufs un peu qui démarre à la gare et se finit au centre ville. il m'en manque peut-être mais pas beaucoup je pense et sinon vous les verrez quand vous viendrez les autres car ça dure jusqu'en aout je crois. ce que je ferai pas pour vous les gens.. bisous

    04 06 2015

    voici le premier destrier! siiii! sur le parvis de la gare. il en impose non? et attation les gens voici sa face cachée... tatam!

    04 06 2015

    ah bah oui hein? c'est pas la même. très joli!

    04 06 2015

    celui-là à l'air d'un vrai cheval... un original ma foi....lol!

    04 06 2015

    la vitrine d'un fromager qui a pas tout compris au thème en cours, mais bien tenté monsieur le fromager! siiii! bisous le fromager et merci pour la photo! lol!

    04 06 2015

    une vraie tête de cheval de bresse! siii! d'ailleurs y a de la volaille dessus! la preuve!

    04 06 2015

    je sais pas si vous voyez les gens mais dessous c'est écrit en titre "tonnerre de bresse" siiii! on dirait un peu un éclair rouge mais un peu. bon bref en bresse on est comme ça on fait des trucs tout bizarres et on dit "oh la la! vive la bresse!" on est comme ça nous les bressans de souche (lol!) on fait des conneries et on les répare même pas! siiiii! bisous les bressans de souche! vous êtes bien sympas quand on vous connait et ma foi si on vous connait pas on ferme sa... bouche et on apprend. bisous les gens d'ailleurs. bisous pour faire passer ça. lol!

    04 06 2015

    bon, celui-là j'aime moins. mais il en faut pour tous les gouts bien sur! c'est un peu les temps modernes on va dire avec les buildings. pas beaucoup en bresse,mais après tout on regarde les feuilletons américains comme les autres alors bon... 

    04 06 2015

    celui-là il se prend pour le coq qui y était avant je trouve. pas mal! très coloré en tout cas. je peux pas tout montrer de près mais des fois c'est bien aussi. ça dépend...

    04 06 2015

    un autre style encore, devant l'église notre dame. pas mal aussi mais moins mon genre. j'aime pas trop le noir. c'est élégant c'est sur, mais ça me fout le cafard. cherchez pas les gens. je suis comme ça. 

    04 06 2015

    un beau spécimen turquoise! voyons voir de plus près...

    04 06 2015

    oh la la! des amoureux! hein maxime? c'est pas beau? siiii! allez ils se cachent un peu les coquins. les cooooquins! enfin juste un peu hein? enfin là on les voit bien pour finir. c'est si mignon des amoureux!

    04 06 2015

    celui de l'autre fontaine de la ville qui était rouge aussi.. plus qu'un souvenir vous voyez bien!

    04 06 2015

    une jolie petite écuyère devant le porche de mon collège. siiiii! j'ai appris ici! c'est un collège qui devrait devenir une école de musique. peut-être un futur "terrain de chasse" pour mon guide qui aime beaucoup les musiciens et qui veut leur venir en aide car ils souffrent souvent en grand silence et personne n'entend rien! sauf les guides. qui veulent leur bien. souvent. parce qu'ils sont discrets et taisent leurs douleurs de leur mieux et certains ont besoin de réconfort plus que de critiques et de comparaisons, mais c'est souvent le contraire parce que musicien, c'est pas un boulot et quelque part c'est vrai je trouve. c'est une passion, c'est pas pareil et ma foi on épouse la passion avec le musicien et si c'est pas toujours la fête hé ben on se dit que nous on est la pour faire bouillir la marmite de son musico de mari (ou de copain..) siiiii! bisou les musiciens. vous ensolleilez nos journées souvent et sans vous la vie serait bien triste car la musique c'est aussi la vie et ma foi moi j'aime la preuve. je danse dans les magasins et la rue! siiii! bisous

    04 06 2015

    de l'autre coté du porche (très inspirés par l'école on dirait... lol!)

    04 06 2015

    de plus près... la chevelure! siiii! oui je sais, on dit crinière... mais là c'est une chevelure je suis désolée les gens arrêtez de me contrarier tout le temps où je vous envoie maxime moi! siiiiii! lol! a pas peur coeur c'est pour rire. toujours avec moi. bisou coeur je t'adore fort tu sais bien. c'est pas vraiiiii! bisou coeur je rigole encore . pardon coeur je dis plus... enfin je pense hein? tu me connais...

    04 06 2015

    celui-là j'ai failli le louper. c'est une connaissance qui me l'a fait découvrir. celle avec qui j'ai mangé. et sans faire exprès! on a mangé juste à coté! siiiii!

    04 06 2015

    place de la comédie.. une licorne de bon aloi (lol!) mais bon elle a des .... nichons! siiiii! chut dites rien aux enfants on sait jamais ils savent pas que c'est ça (si c'est en bas, les boules de toutes les couleurs et je sais parce que je me suis approchée tout près. siii!

    04 06 2015

    la même sous un autre angle.. et je dis des connneries peut-être? hum? c'est pas des nichons les garçons? vous vous y connaissez mieux que moi non? alors bon!  non mais. les gens garçons. quand même! c'est bien ça non? lol! bisous les garçons. j'aime bisouiller les mecs quand ils passent dans la rue et qu'ils mangent des bonbecs (comme l'autre qui m'en a donné un siiii! reviens "nicolas"!  j'en reveux bien un moi!!!) (sur l'air de j'aime regarder les filles; ça change non mais . toujours eux! à nous un peu les filles! non? si! non mais alooors! c'est qui qui commande? celui qui boit un verre? oui! lol! pardon les gens. quart d'heure de pètage de plombs ça m'arrive des fois ... c'est la chaleur on va dire.. si! ou la pleine lune comme il m'a dit le monsieur qui m'a montré les policiers qui s'étaient arrêtés à l'arrêt des bus pour je sais pas quoi faire. ça rend fou il parait. je confirme! loool! enfin si pour finir. peu-être.. (petit lol discret)

    04 06 2015

    là c'est celui qui s'est trempé dans la fontaine au début. tout rouge! mais bon les dates dessus je suis pas tout bien. enfin ça fait un peu calligraphie et j'aime bien pour finir. voilà voilà. le meillleur pour la fin? oui? oui! (enfin pour maxime! siiii!)

    04 06 2015

    tatam! un cheval indien! siiiiii! j'adore! et pas loin de la sécu en plus. il me va! il a un air un peu apeuré de celui qui s'est perdu en route mais tout y est! bisous le cheval affolé. j'adore! il me tue! on dirait un vrai. loooool!

    et voilà! bisous les gens j'ai tout mis; j'espère que vous avez aimé ma petite balade à cheval dans l'ain. c'est très vrai. il parait qu'on est terre de cheval et je vois qu'on en a bien la preuve non? si!

    bien! je vous laisse les gens. à bientot pour tout autre chose! 

    bonne soirée à vous!

    bisous


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique