• samsam

    il est sénégalais. je l'adore pas fort mais il est touchant car il cherche l'amour, comme tant d'autres. enfin surtout avec une française. il rêve je pense de quitter son pays pour le notre qu'il imagine paradisiaque. et pourtant! enfin bref. donc yael essaie de lui faire comprendre qu'il fait fausse route et qu'il ferait mieux d'essayer de trouver sur place car la france ne lui vaudrait rien de bon. impossible à raisonner! tant pis, j'ai pris plaisir à converser avec lui et il m'a permis de connaitre un peu la mentalité très conviviale de ce pays que j'aimerai bien visiter si l'occasion se présente. il m'y a d'ailleurs invitée mais je rigole, car ça m'étonnerait pas que ce soit une invitation de convenance comme souvent en france. j'ai mis un temps fou à piger moi, que quand on dit vous passez quand vous voulez, ça veut dire vous pouvez passez votre chemin. parce que moi quand je dis ça, ça veut dire ça. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :